CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Absence forcee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Absence forcee Répondre en citant

Suite a une mesentante avec france telecom je n'ai plus le net chez moi. ( plus de ligne telephonique.

J'espere pouvoir passer d'ici moins d'une semaine sur une solution freebox total mais en attendant j'aurais du mal a venir meme sur le fofo.

Vive la fac finalement.

Funkyfiona Eternalist general - equip
Funkycorwin NT gimp
Funkymerlin MP 60 twink equipe 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf on n'est pas gâtés, nous les généraux... entre toi qui n'as plus le net, moi qui n'a plus de pc, Drixe qui déménage...

Boh t'inquiete pas, ca va vite. Moi ma freebox j'ai tout eu en mois d'une semaine.

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle j'ai deja la freebox mais je n'avais pas encore pu me defaire de France Telecom.Confused

C'est fait un peu force mais ca m'oblige a resilier reabonner... Donc je ne pourrais revenir que vers debut fevrier a moins que je passe un deal avec mes voisins en leur installant le wifi enfin j'essairai mais bon.

Du coup je decouvre la fac pour avoir acces au forum.

Funkycorwin NT gimp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut la compagnie Wink
hmmm dans se cas il vaudrait peut etre mieux decaller la reunion interorg si vos generaux ne sont pas representé lors de cette reunion?non? Wink

yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ça dépend de funky, si il réussi à avoir le net pour lundi soir ou pas.
Sinon on peut toujours faire la réunion entre ceux qui seront présent (normalement moi, DoppeLR et Oghkhood, Drixe étant absent aussi indéfiniment pour cause de déménagement) et poster un premier compte rendu sur le forum.

Funky, si tu penses avoir le net lundi soir dis-le, et si tu veux impérativement être présent à cette réunion alors on décalera.

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air mal barre pour lundi soir... Je verrais peut etre ca se soir et je vous tiens au courrant pendant le week end n'etant pas chez moi j'aurais le net ( normalment c'est l'inverse mais bon ).

Au pire je laisserai un post sur alliance.

Funkycorwin NT gimp

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah merde alors pas de bol les gégé en ce moment heureusement Dopp est de retour va falloir le promote rapido lol

Auteur
Opibombjulia
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Funky, je vois que ta galere F T continue...Personnelement la derniere fois que j ai eu un probleme avec eux cela m as couté 70 Euros en appels divers et varies pour ne jamais resoudre le probleme, et trouver la solution moi meme (Cad prendre la Freebox). Par contre des que j ai recuperé le net grace a leurs eminents services, j ai reclamé et obtenu 1 mois gratuit, en leur demandant de faire un geste commercial.

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l'acces au net. Pendant un mois je me suis cru de retour au moyen age Smile

Mes problemes de connexion ne sont pas tout a fait regle mais j'ai reussi a me mettre d'accord avec mon voisin pour partager ca connexion via wifi.

Et vu qu'il est sous windows ca fait 3jour que je galere mais a priori maintenant c'est bon.

I am back Cool

Funkycorwin NT gimp

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

funky a AO tu joue sous linux,car moi en utilisant wineX il rame un peu ou marche pas.

Auteur
eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu chez toi funky

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Funky ? c'est qui funky ?
Salut nouveau, bienvenu Smile

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours

Auteur
Apsforps
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'incruste parce qu'on a parlé de linux ^^. Je joue aussi sous linux (ai(me) pas windows Razz) mais pas avec winex qui est dépassé et abandonné depuis quelques temps déjà mais avec ce qui l'a remplacé, cad cedega (la version cvs pour moi parce que j'ai pas envie de payer Wink) et je trouve pas ça trop lent, ça doit forcément être plus lent que sous windows puisque ce n'est jamais que de l'émulation de DirectX et pas de l'opengl natif mais bon.

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep cedega et j'avou a ma grande honte que c'est le seul logiciel craque que j'ai Sad

Un poil plus lent mais moins de bug donc dans l'ensemble on s'y retrouve.

Funkycorwin NT gimp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: