CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Aoû 2025
Ven 29 Aoû 2025
Sam 30 Aoû 2025
Dim 31 Aoû 2025
Lun 01 Sep 2025
Vente item NPC - Skill psychologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Burocrat
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Vente item NPC - Skill psychologie. Répondre en citant

J'ai fait le test il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai a peut près 550 en psychologie et 300 en CL. J'ai vendu un sac complet (enfin j'ai pas accepté le trade, juste pour voir le prix que la borne propose) a la borne et fait le meme test sur un npc (vendeur dans oa, genre le truc des swandich là). Résultat : les 2 proposer le meme prix.
A mois que les vendeur dans des boutiques sur oa ne soit pas es NPC, soit psychologie ne change rien a la valeur de vente chez un npc, soit il faut aller voir un npc particulier, et dans ce cas dite moi lequel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

via la plate-forme jobe pour les possesseurs de SL, il y a un shop omnis juste à droite qui accepte les clans. Autrement, c'est CL qui gère le prix. et rien de vaut un trader pour vendre le bazar. Pour les items à vendre, je vais creer ce soir la mule Trader sur le meme compte n'ayant pas eu de volontaire pour la gerer. Elle servira pour les items de la prof et pour stocker les items qui seront vendu pour l'org.

Auteur
Burocrat
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je venais de lire sur le wiki que psychologie augmenté les prix sur les npc, information donc démentie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: