CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
IRRK News : Un message de Dante Karall

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 1:51 pm    Sujet du message: IRRK News : Un message de Dante Karall Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=422246

IRRK : A Message From Dante Karall
November 25, 29479 - Janea Therinia

Un message de Dante Karall

Désormais, la ville de Newland a vu son nouveau maire élu. Les votes ont été comptés, et Zephram "Toog" King a pris ses fonctions. Avec l'excitement qu'engendre l'annonce d'un gagnant, ceux qui étaient proches de la victoire ont eu leur mot à dire. Tôt ce matin, le candidat Dante Karall a envoyé à l'IRRK ce discours de concession :

"Mesdames et messieurs, et Atrox (qui n'ont pas de sexe spécifique) de Newland City. A ce moment, les votes sont clos, et comme vous le savez tous, je n'ai pas été élu au poste de maire. Dire que je ne suis pas déçu serait un mensonge.

Cependant, le sujet est clos et je ne suis pas du genre à regarder dans le passé. Il y a un futur devant nous et je suis persuadé d'en faire partie. Car si on continue à vivre dans le passé, on fera les mêmes choses encore et encore.

De plus, je pense que l'on ne peut réellement vivre dans le futur, parce qu'on ferait alors des choses qu'on n'a pas encore faites, et ça ne serait pas cool. Que vous arriverait-il si vous allez dans le futur accomplir une tâche que vous avez déjà accomplie ? Je veux dire... wouha. Ce serait un peu compliqué...

Bien, peu importe l'espace temps où vous vivez (et si c'est le cas, si vous venez de quelques centaines d'années dans le passé, pourquoi lisez-vous ceci ?), Newland a un nouveau maire. Et je pourrai dire, s'il y a bien quelqu'un ici pour faire le boulot correctement, c'est bien Zephy. Ce mec assure grave et je suis vraiment enchanté de le voir à ce poste. Il est dévoué et je pense qu'il va faire un bon maire.

Je prendrai juste le temps de remercier ceux qui m'ont réellement supporté durant cette campagne. Meldrek et Anamelle ont vraiment assuré, et s'ils n'avaient été là j'aurai surement été jeté dès le début.

Toutes ces personnes qui ont voté pour moi et qui m'ont soutenu, ça emboucherait un coin à n'importe quel maire, et ça montre que même les gens peu importants peuvent entreprendre de grandes choses.

Pour terminer, je voudrais remercier spécialement ma fille Mittzy, qui est fantastique. Elle m'a tellement aidé et m'a donné confiance en moi-même comme je n'avais jamais eu auparavant. Mittzy, merci pour tout.

En conclusion, je voudrais juste dire ceci : même si j'ai perdu les élections, ça ne veut pas dire que je changerai. Je serai toujours présent, à faire mon job. Je traînerai toujours dans le coin et à boire des bierres. Car sortir et rencontrer des gens est important pour moi. Et ne pensez pas que vous n'entendrez plus parler de moi sur la scène politique. Dante a encore quelques sorts dans son chapeau.

Alors les mecs, les nanas, et atrox soyez cool. On se recroisera.

--
Dante Karall"

_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)


Dernière édition par Lycosia le Mar Jan 17, 2006 1:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, merci Lyco.
On pourrai pas mettre en libre accéès ton boulot et celui de Gandou. Ce serait sympa pour les autres FR et ça ferait de la pub pour les Enfants du Chaos.
Merci encore à vous deux.
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Felicitations c de la boulette c petites histoires RP. \O/

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com