CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
autres MMO que AO?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:20 pm    Sujet du message: autres MMO que AO? Répondre en citant

Salut,
je voudrais savoir a quel mmo's jouez vous car pour moi,AO n'est plus un divertissement mais ....(je c pas koi dire):
bon les heures plates(angalis + philo) c'est une double feuille et calculatrice pour calculer mes futurs implants, combinet de kills avant le rookie, comment soloter eumenides et predire le prix d'un icebrreaker et de la pump.....
il me prend une durée folle de mon emploi du temps,bien plus que ne puisse y depenser un fou de WoW.il te bouffe petit a petit,t'obligeant a penser..qu'a lui.
alors pour decompresser ,je joue a des mmo "light" ou on use pas beaucoup son cerveau mais plutot les clics de la souris.soit a Lineage 2(serveur privés) et CoV(City of Vilains).
et vous jouez vous a d'autres mmo pour decompresser?

Auteur
fixerchris
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:07 am    Sujet du message: ouaipe Répondre en citant

lut ouaipe moi j ai des autres jeux pour decompressé , warhamer 40k dawn of war winter assault , c est 1 ptit jeu de strategi mais je joue aussi a avp2 quand j ai envie de buté de l alien Very Happy ou quand j ai envie de tué du marins Laughing

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Solitaire.














Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Abradame
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lineage 2 aussi , en fait pour le moment c'est le seul MMO qui veut bien tourner sur mon pc

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que AO nous prend du temps (sà»rement trop) et surtout des heures de sommeil en moins (encore 1h30 du matin hier soir pour le raid Hollow Island) C'est mon 1er mmorpgs, l'ambiance est sympa et le fait que le jeu soit en anglais me force à comprendre et à traduire le texte. J'ai bien essayé d'autres mmo comme shadowbane ou planetside mais je nâ??ai pas accroché. J'ai toujours sur mon pc : Dungeon keeper, Morrowind, Baldurs gate et Icewind dale et bien dâ??autres mais l'absence du coté online les rend vide. Il est tellement vaste et varié dans ses possibilités que pour l'instant cela me suffit pour décompresser et oublier les contraintes du travail. Avoir plusieurs perso et faire des évents variés évite la monotonie mais on grimpe moins vite les levels et on est moins uber. Dans tous les cas, je joue par plaisir et si un jeu me prend trop la tête comme les simulations de sports je les efface et je les mets en /ignore.
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
shadestriker
Initié
Initié


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 21
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

essais Perfect World International .. C,est un mmorpg ou on a pas besoin de ce casser la tete et coté grafique sa pete sa mere Razz .. non mais c est un des jeux que je joue souvent quand j ai besoin d une pause de AO car moi aussi je suis acro a ce jeu la et sa me prend souvent la tete mais c est une drogue allors je ne peut m'en empecher Smile ... voici le site http://pwi.perfectworld.com/.. allez faire un tour sa vaut la peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Myrakle
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 117
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé des tas de MMORPG gratuit ou payant, AO is simply tha best ! J'aime bien joué a Guild Wars (mon 1er mmo si on puis dire) de temps en temps, je trouve les graphismes magnifique et le gameplay est simple.
En ce moment je joue a Street Fighter IV & Borderlands, ( j'y joue surtout pour faire passer mes heures au boulot). Ca dépote Wink.
Avant je sautais sur tousles F2P qui passaient mais j'y restais pas plus de quelques jours alors j'ai arrêté ^^.
_________________
Myrakle -> 220/25/70 -> La Mascotte.
Reklaym -> Soldier 60 -> Fr00b & Lock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Myrakle
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 117
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila par exemple Down de AO, je vais faire un petit sur GW... ^^.
Enfin je préférerais être sur AO mais bon...
_________________
Myrakle -> 220/25/70 -> La Mascotte.
Reklaym -> Soldier 60 -> Fr00b & Lock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 11:29 am    Sujet du message: LAST CHAOS - GRATUIT Répondre en citant

Je viens d essayer LAST CHOAS - C EST GRATUIT

c 'est meme pas mal mais toujours dans le medieval fantastique, a vous de juger

http://www.lastchaos.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Heallou
Initié
Initié


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 43
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GLOBAL AGENDA !!!! gratuit encore pendant 1 mois (jusqu'a fin mars) pour les fan de PVP Very Happy (mélange de GW/TF2/Notum Wars pour la partie capture de terrains Wink )
Mais il reste avant tout un FPS ou il faut savoir un minimum viser ^^
A BIENNNTTTOOOOOTTTTTT !!!!! Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 3:15 pm    Sujet du message: toujours dans le medieval Répondre en citant

quelques jeux gratuits medieval fantastique

je sais, il y a pléthore de ces jeux mais ceci sont gratuits

shaiya , vive la chasse aux dragons

et la BASSSTON...

http://fr.shaiya.aeriagames.com/

rune magic avec ces multiples patchs Sad


runescape

http://www.runescape.com/l=2/


en attendant diablo III....
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 9:48 am    Sujet du message: twelve sky 2 Répondre en citant

un autre jeux de combat en ligne

http://fr.12-sky2.aeriagames.com/download

ca bouge pas mal a teste ...

non je ne suis pas sponsorise par aeriagames Wink

vive les jeux gratuits et de qualite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 12:22 am    Sujet du message: le seigneur des anneaux online gratuit... Répondre en citant

La date exacte est donc désormais connue.
Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui que le jeu développé par Turbine, Le Seigneur des Anneaux Online (SdAO) est sur le point de lancer son nouveau modèle de prix révolutionnaire, permettant aux joueurs de télécharger le jeu gratuitement. Ces derniers pourront également acheter des extensions, packs de quêtes, objets, et services d’utilisateur à la carte dans le nouveau magasin SdAO, à partir du 10 septembre 2010.
En développant son histoire primée, SdAO offre une aventure unique dans l’immense Terre du Milieu animée par des graphismes et un game-play de dernier cri ainsi que des caractéristiques sophistiquées qui jusqu’à présent n’étaient disponibles que dans les jeux en ligne à abonnement premium.
"Notre programme bêta SdAO est un succès phénoménal et nous souhaitons remercier tous les joueurs qui nous ont aidés à lancer le jeu", affirme Kate Paiz, productrice générale de SdAO, Turbine. "Notre modèle de prix unique a révolutionné l’industrie et à partir du mois de septembre, les joueurs pourront choisir leur mode de paiement et d’utilisation de l’un des meilleurs jeux en ligne du monde. Nous avons hâte d’accueillir des millions de nouveaux joueurs sur la Terre du Milieu !"
Des millions ?

(source elbakin.net)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 9:33 am    Sujet du message: jeux medieval japonais Répondre en citant

quelques jeux medievaux japonais

metin2

http://metin2.fr/

twelve sky2

http://fr.12-sky2.aeriagames.com/


quelques livres pour se plonger dans cette ambiance[/u]

les paladins du soleil levant ronin et samourai celebres
de r habersetzer

la pierre et le sabre et la parfaite lumiere
de eiji yoshikawa

la voie du sabre et l homme qui voualit tuer l'empereur
de thomas day


bonne lecture et bonne ambiance

n abusez pas de sake... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Ehoss
Noob
Noob


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 7
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé un peu Perpetuum dimanche soir. C'est un genre de sous-eve online avec des mechas. Y a de bonnes idées même si ça doit encore être peaufiné. Par exemple l'XP se gagne avec les minutes qui passent, online et offline. Ca permet à un joueur qui n'a pas beaucoup de temps de jeu de pouvoir évoluer.

C'est a essayer, le client est gratuit et l'abonnement est à 8€ le mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, je profite de l'occaz.

tout dabord, je voulais m'excuser pour ne pas avoir dit que je ne jouais plus a AO depuis 1 mois, je crois que javais dit dans un autre post que je testais Lord of the ring online. Cela fais un mois , le jeu est vraiment sympa donc pour moi test concluant.
Comme vous le savez, je kiff jouer avec des potos sur teamspeak, donc il n'y avait plus personne a par ludo, je ne regrette pas donc pas d avoir rejoins une guild sur Lotro ou il y a une frequentation importante de gars en vocal.

Je ne dis evidement pas au revoir a AO definitivement, vous me connaissez, je reviens tout le temp. je suis un no life gamer qui a déja essayer moult jeux, et je continue a acheter / jouer.

Lotro me prend tout mon temps libre (donc 18/j) donc pas la peine de re-up mon account AO.

pour parler de Lotro, il est passer en Free to play il y a 1 mois environ, le seul avantage qu'il soit free c'est qu'on peux tester tranquillou, mais apres le contenu F2P est bien limité, donc en gros c'est 13€/mois pour tout le jeu.

Le jeu est vraiment bien foutu, bien sur toute comparaison avec AO ne serais pas judicieuse. Il est beau, fourni, vaste et chose incroiable pour de style medieval fantaisy ou consort, peu ou prou de kikoolol.
Jouer son perso demande vraiment de l attention et reste un brin complexe au debut, l'action des instance powned cot cot a la lan est tres intense. Meme si commes dans la plupart de ces jeux les skill ne se debloquent que par level et que le twink n'est pas le fond de commerce de ce type de jeu, reste quand meme un systeme de "trait" (genre de perks) qui sont modulable et permette un style de jeu plus personnel.
a mi chemin entre Age of conan et guild wars, il en reste un univers tolkienien appreciable par les afionados ou pas (moi).
Laction des combat est permanente est bien plus compliqué qu'il n'y parait (plus facil de jouer mon fixer 220 que mon champion lvl 38 )

Les joueur sont sympa et aidant, pour vous dire je me suis pris la tete avec qu'un seul gars depuis que je joue Wink

voili voilou on reste en contact et a bientot

pour ceux qui veulent rester en contact avec moi, n'ayant plus de phone, c'est
rustyjames4@live.fr

ps : pour les mauvaise langues qui penseront que j essaie de recruter via ce post : que nini. Je voulais juste vous donner des news de moi et parler de Lotro dans le post approprié.

bizouille mes codes
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide


Dernière édition par Rustyjames le Jeu Déc 16, 2010 2:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 9:09 am    Sujet du message: autres jeux ces temps ci en fin d annee 2010 Répondre en citant

un petit salut a mon bon vieux jeu de mes debuts en mmorpg

voila comme le dit "rusty" - lord of the ring est en free to play,

mais il y a profusion comme dungeon et dragon, metin 2 (oui c est deja vieux), cabal (bof), runes of magic, need for speed world (bof), shayia, twelve sky 2 ,etc.



on attend avec impatience diablo 3, the old republic star war
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Enfoludo
Initié
Initié


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 42
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens, un peu pareil que Rusty je viens vous dire que je suis aussi en pause d'Ao depuis la sortie f2p de Lotro.
Nous sommes sur le serveur Sirannon et mon nick ingame est Kaolyne.
Bises dans vos culs
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 3:15 pm    Sujet du message: salut un petit coucou pour halloween Répondre en citant

un petit jeu parmi tant d'autres, depuis AO, Runes of Magic ou je passe un peu de temps et Metin 2 ou j aide quelques personnes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

un très beau jeu qui existe depuis un moment : Ryzom

http://www.ryzom.fr/fr/

j'y ai un personnage mais pas joué depuis 2 ans... magnifiques décors ( qui me rappellent parfois des bd de Moebius), belle géographie et belles bêtes ..le pvp y est particulier et on doit fabriquer ses armes soi-même ..héhé

et surtout bonne entente générale... et c'est en français Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Fév 08, 2015 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news d'invo : il joue beaucoup sur Star Trek Online dont une partie est accessible gratuitement www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online

Peut être se fendera-t-il d'une critique argumentée de ce nouveau MMO sur ce forum ? Suspense ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nozkhan
Padawan
Padawan


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 51
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Si je me pointe ici, c'est la faute de Bit !
Il est même possible que je réinstalle le client d'AO, juste par nostalgie et pour le côté vintage d'un MMO qui aura plus duré que je ne l'avais prédit en partant (c'était il y a... trois ans, ou quatre ?).
AO va vers son adolescence, finalement.
Pour revenir au post initial, après AO, j'ai vraiment essayé de débrancher. Ma fille avait 3 ans. J'ai hésité un temps, à zoner de downloads en downloads de jeux qui ne m'auront pas laissé une trace mémorable. Choppé Starcraft II, pas aimé alors que j'adorais le I. Choppé diablo III, monté du toon... Mais bon faut avoir envie de farmer non stop et j'ai plus envie.
Ensuite, suis allé sur Starwars. Pas retrouvé de joueurs d'AO que je connaissais alors que le jeu en vaut le détour. Instancé, avec des difficultés parfois assez extrêmes, un stuff pas évident à collecter.
J'avais... l'équivalent d'un agent (sniper, tir à distance, comme mon dernier toon sur AO) et je me suis fait une petite réput', en perdant, en gagnant, en pvp et en pve, comme sur AO. J'insiste sur "petite", hein.
Pis je me suis barré en juillet 2014 après deux ans de jeu. Le vocal partout, le racisme, les remarques débiles de tout poil (avec tous les phobes possibles dedans) ont eu raison de ma patience.
Mais SWTOR vaut définitivement le détour, pour un temps en tous les cas.
Bons jeux à vous.
Noz(kh)an.
Ex MA 220 / Agent 220.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com