CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Faciliter l'évolution du Twink?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
legenie
Noob
Noob


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 14
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 09, 2020 12:13 pm    Sujet du message: Faciliter l'évolution du Twink? Répondre en citant

Salut la compagnie!

J'espère que tout le monde va bien?

Dans ma perspective de vouloir se faciliter la vie pour twink son toon, je suis curieux de voir comment vous abordez la chose en terme de planification et pourquoi pas s'entraider pour améliorer des outils dédié.

Il semble que désormais https://aosetups.com/ soit indispensable.

J'avais confectionné la feuille de calcul suivante pour tenter de m'aider au sujet des QL des implants possible surtout.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IV96HL06pQzXCviZDfztm3om4UDgF2vakqPr0mmI5VQ/edit?usp=sharing

En gros, l'idée c'est qu'une fois les stats misent, on sait quelle QL on peut viser selon si on enlève tel ou tel implant (Merci à Bit pour la formule).

J'aimerai bien creuser la chose plus et peaufiner s'il y a des retours, car là c'est le bazar.

A voir si le sujet intéresse et votre approche à vous.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 09, 2020 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là justement, je suis en période de saturation. Je n'ai pas envie de relancer le jeu tout de suite, il me faut une pause... Je prévois une config (QL de tous les implants, items finaux), ça va... mais le soucis ce sont les items intermédiaires.

Faire le meilleur twink, c'est jouable mais optimiser tous les items intermédiaires pour économiser le moindre IP, ça commence à être galère.

Ma méthode de planification ? Ce n'est pas fantastique : c'est une combinaison de fichier texte : twink1, twink 2... qui retracent l'ordre chronologique de twink et de config aosetup (publiques et privées). C'est un peu trop bordélique, je ne conseille pas...

Il faudrait bien détailler toutes les étapes, surtout quand le passerai au twink NW (il ne faut pas perdre de temps, les tours sont fragiles) pour ne pas perdre de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4245
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 09, 2020 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le twink on a sur le forum des guides :
- avec les trucs de base ici http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2926
- avec les éléments plus pointus là http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3867

S'il te reste des questions aprés la lecture, n'hésite pas Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com