CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Background RP gandou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Background RP gandou Répondre en citant

Je me presente, Gandou ,une rodeuse exploratrice au service des clans,decidée a jamais de servir ses siens et combattre le joug le l'omni-tek.

J'ai vu le jour sur terre,en 29700, dans un des departement de genie-genetique de Omni-Med,je n'ai pas de parents, a part les chercheurs qui m'ont crée,ainsi que des centaine de congeneres, ils nous ont baptisé les Opifex, et nous avions étés utilisés a servir cette organisation pour remplir de sombres contrats.

Mon enfance.Je ne l'ai pas vecue comme n'importe quel enfant terrien,mes comperes ainsi que moi meme on ete enfermés des années a des centaines de metres sous terres, en train de faire des "simulations", des genres de tests pour estimer nos capacités intelectuelles et physiques, ce qui ma poussé a m'evader de ce "centre".

fugitive, seule,vivant en marge de la societe,j'etait devenue une petite delinquante a l'age de quinze ans,a commetre de petits vols, vente de stims ilegaux pour tenter de subsister jusqu'a se que l'omni-Med m'oublie. C'est depuis cette année,celle de mes dix huit ans,que je me suis fait un nom parmi le crime organisé, j'etait leur espionne,leur assasin,meme si je refusait souvent ce genre de contrat, ainsi que leur voleuse d'oeuvres, ce qui a permis de donner une certaine reputation, m'obligeant de m'infilter dans un cargo marchand vers cette planete nommée rubika.

Heuresement pour moi ,une unité de cryogenisation fut mise en place et je put m'endormir un long moment avent de je me reveille, le superbe corp celeste devant moi. une merveilleuse gigantesque boule,verte de foret et de lac d'un coté, jaune, a cause des desert de l'autre. Malheuresement, je ne puis admirer le paysage que les lumieres virent au rouge et des vibration commencerent a se faire sentir, avant q'un puissant tir du croiseur alien me fasse evanouir.

a mon reveil je me retrouvit sur une ile,ainsi que des survivants, le personnel local m'expliqua que les aliens attaquent depuis des années ce point de controle, il m'expliquerent les rudiment de la nanotechnologie,rendu possible grace a une abondance de notum,un minerai tres utile, et m'envoyerent ver un teleporteur où je me figeait de peur, au dessus de celui ci tronait l'enseigne "Omni Tek,the future of rubi Ka",cette organisation a meme reussi a ce procurer cette planete, mais, un individu m'interpela,comprit mes sentiments envers cette faction et me persuada de rejoindre les clans,des rassemblement de rebelles decidés de combattre les Omnis.

c'est ainsi que je rejoin les clans, decouver old Athen, j'oublit a jamais les assasinat,les vols et autres crimes et me mit enservice des clans en tant qu'exploratrice et rodeuse,mon but et de decouvrir l'ensemble des regions encore inexplorées de Rubi Ka, et bien sur, me venger de l'omni tek,qui ma volée mon enfance.

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com