CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Mespets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Mespets
Noob
Noob


Inscrit le: 19 Avr 2018
Messages: 1
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 12:25 pm    Sujet du message: Mespets Répondre en citant

Bonjour, je me présente Mespets petit MP 95 pour le moment, mais sa monte plutôt vite Very Happy

Sinon pour ma petite histoire, je suis un ancien joueur qui viens de réactivé son compte y a + ou - une semaine, et qui c'est rendu compte que les membres de son ancienne guilde sont tous passe en stase de congélation prolongée... ( LCO Le Cercle Obscure, pour ceux qui connaisse )

Du coups me sentant un peu seul j'ai lancer bêtement un message pour voir si une guilde francophone recrutais ou pas (sans grande conviction), et a ma grande surprise je fut contacter ! Cool

Pour l'histoire Mespets n'es pas mon main a la base c’était un reroll que j'avais stop d'xp au lvl 60 pour aide a totw a chope Aztur, mon ancien main s'appelle Melas agent 150 ( jamais ose xp plus haut, il était déjà a la ramasse point de vue stuff que j'ai pas xp plus haut Embarassed ).

Voila pour la ptite histoire mais j'ai plein de perso, donc voici la ptite liste: Petitdragon MA 139, Foupoudav ing 143, Keper keeper 108, Tendresse doc 136, Melas agent 150 et Craterita crate 71, ouf voila + 2 3 perso lvl 60 pour aide a totw.

Enfin la je me suis enfin décidé a essaye de monter un perso 220 pour tester le endgame que je n'es jamais vu MAIS le problème est que j’hésite entre mon agent, MP et mon crate, du coups j'etait en phase de lvling sur mon MP et crate ( objectif lvl 100 pour dévalisé un peu Biomare, enfin plus pour le crate pour ces 2 guns du directeur et le back si jme trompe pas).
Du coups maintenant que je vous rejoins une de ces 3 classes est elle en manque ou pas en HL dans la guilde ou pas ? cela pourras peux être m'aide a en choisir un... lol Car j'avoue que j'accroche bien a ces 3 classes.

Bref j’arrête ici ma tartine sur mes perso, sinon irl j'ai 40 ans et belge en plus ! donc pour les ptite sortie arrose de bière je suis toujours partant !
Voila voila, au plaisir de vous voir IG si vous avez besoin de plus d'info ou d'aide, hésiter pas a demande ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bon retour et bienvenue ici !
On a déjà quelques belges (et même des québécois !) donc tu devrais trouver ta place sans sushi Wink

Nous avons bien connu les LCO ici, on était relié avec leur bot à la grande époque des Chnix, Bouli, etc (d'ailleurs si tu as de leurs nouvelles ?).

Bref, à propos du choix d'un perso à up 220, mon conseil serait d'opter pour le plus haut level que tu préfères, avec ces quelques précisions :
- agent n'est pas une profession facile surtout à haut level, car il faut déjà maîtriser les nanos de plusieurs autres professions AVANT Very Happy
- crat est un choix orienté damage/défense confortable (buff XP, pets efficaces) mais attention, c'est coûteux en équipement (arme à distance)
- MP est un choix plus polyvalent (nanoskills + pets attaque, mezz et heal) qui marche bien même en solo et coûte assez peu cher (arme mélée)

Au-delà c'est à toi de voir ce que tu sens le mieux et qui t'amuse le plus.

Voilà, à très bientôt ingame !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com