CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Cyl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Cylea
Noob
Noob


Inscrit le: 31 Mar 2018
Messages: 15
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 4:48 pm    Sujet du message: Cyl Répondre en citant

Heya

Depuis peu, j'ai été intégré dans l'équipe cadre de CDN sans au préalable m'être fait connaître un chouia sur le présent forum. Tentons d'établir le lien Rolling Eyes

Zacharia a rédigé un post dans le courant du mois de novembre pour nous présenter quelque peu et je dois avouer que je n'y ai pas vraiment pris part. Bref.

Il est pour moi toujours un peu délicat de me présenter ou tout simplement d'entrer en contact avec autrui. De tempérament taciturne, mon monde est plutôt intérieur et seule une poignée de personnes qui me sont chères y a un droit d'accès. Si l’on peut parler d’inadaptation sociale, je tiens tout de même à rassurer les quelques lecteurs que je me soigne par l’alcool qui me rend davantage prolixe et … hum, rien d’autre, en fait. Quoique, « rassurer » est peut-être mal choisi. Enfin…

Décor planté.

Je me suis inscrit sur AO en août 2017 suite à un désir de Zach de réessayer un jeu pour lequel elle gardait un excellent souvenir (ah oui, Zach & moi jouons la majorité du temps ensemble sur les mêmes jeux coop). Grande première pour moi qui n’avais jamais essayé un MMORPG et cela, bien que je joue aux jeux video depuis l’adolescence; période transitoire qui tend à se prolonger dans mon cas. Sur le papier, il paraît que j’ai l’âge de Jeanne Calment à sa mort auquel il faudrait retrancher la somme du septième de l’âge de Jimmy Hendrix à son décès élevé au cube et de celui que dit avoir eu hier Charles Aznavour dans l’une de ces chansons éponymes. Pour vous donner un ordre de grandeur, je me situe dans un intervalle qui s’étend de l’ère post-juvénile à celle dite pré-sénile. Cela vous situe le bonhomme. Mais où en étais-je? Ah oui!

J’ai démarré une carrière d’agent en guise de premier perso. Abandonnée rapidement (aux alentours du niveau 27) pour devenir ingénieur aux cheveux bleus. A cette époque, Zach & moi jouons en froob. Arrivé au niveau 68, celui-ci a été emporté par le cancer à force de fumer des clopes caché derrière une pilastre ou dans la pièce d’à côté pendant que son bot tapait la carte avec une douzaine de mobs. Aaaaaah, quelle époque!

C’est alors que Zach & moi prenons la décision d’extenser notre compte AO, quitte à manger des pâtes froides tous les jours ou à faire une croix sur les études futures des enfants. Les discussions autour de la table furent houleuses mais ils ont, je pense, accepté le fait que j’aie revendu leurs jouets et une partie de leur vêtements pour m’adonner à ma vie de gamer.

C’est donc endetté que je choisis de devenir une fixer opifex. Oui, les personnages féminins me paraissent mieux réussis. Simple question d’esthétique. Et là, c’est la révélation. Je prends enfin du plaisir à jouer sur AO. Rapide, dynamique, aérien, ce gameplay me convainc illico. C’est avec elle que je ferai votre connaissance sur Old Athen. Elle avoisine le niveau 200 à cet instant.

Aujourd’hui, et après avoir contracté un emprunt sur gage, je suis titulaire de deux comptes payants et à la tête d’une armada de pas moins de (tenez vous bien) deux perso 220 : le fameux fixer et son acolyte toubib MA. Ouf!! Rien que ça? Oui, Msieurs Dames!

Je profite de l’occasion pour remercier les membres de la guilde pour l’accueil qui m’a été fait lors de mon arrivée ici. Merci également de la confiance que m’ont accordé les cadres en me proposant de les rejoindre.

Voilà, je n’ai pas dit le quart du dixième de ce que je voulais dire tout en écrivant plus du triple de ce que comptais écrire. Cela me fait étrangement songer à cette fois où je me suis retrouvé à écrire un message sur un forum de jeu video au terme duquel je me rappelais avoir écrit un message sur un forum de jeu video au terme duquel je me souvenais avoir rédigé quelques bribes de phrases au terme desquelles je faisais part de mon souvenir d’avoir un jour écrit un message…

Pour conclure, j’adore les oignons mais je ne suis pas contre le fait de coller un timbre à l’envers si, à tout le moins, l’envers est joli. Comme dirait l’autre : « Mais c’est qui, autre? ». On s'en fout... pour reprendre cette expression inventée au cours d'une conversation agitée entre quatre inconnus muets de naissance. Il paraît d'ailleurs qu'ils ne se seraient plus revus par la suite. Dommage.

Bye

Cyl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébé, tu t'y mets pas souvent, pourtant quand tu t'y mets ...
https://www.youtube.com/watch?v=wRj9t2NfDe8 Wink

Merci pour cette présentation, A+ ingame !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Sevrius
Initié
Initié


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 44
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh un nouveau Smile bienvenue !!!

Hein.. qui a dit sénile ??

Blague à part j'ai bien rit Very Happy

Sevrius Veeshan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
legenie
Noob
Noob


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 14
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation Wink.

Joli duo que vous faites Zach et toi.

Hâte de revenir durablement parmi vous Code Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2018 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Cyl,

je suis un peu comme toi, je vais tenter de donner un petit coup de main à l'org. Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas trop, je pense faire partie de la catégorie des vieux cons. J'ai, en effet, dû commencer il y a une dizaine d'années... Pour une personne extérieure, cela semble démesuré de tenir sur une si longue période. J'ai évidemment lâché le jeu (il me semble 3 fois) pour le reprendre.
Rien à faire, j'ai encore la sensation d'apprendre de nouveaux aspects sur ce jeu. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait le tour.

Pour me présenter, je vais essayer que ne parler que d'habitudes de jeu.

Froob uniquement (j'ai parasité des extensés). Cela me suffit, il doit y avoir 12 profs sur 14 qui me tentent. Avec les ranges, les donjons et le farm, les uniques et les missions, cela me semble assez varié.

Le twink et la base de données, c'était le plus important en jeu. Ca l'est encore un peu, je m'emmerde à monter Fast Attack pour un item sur mon agent sans réimplanter (parce qu'à terme, je pense qu'il ne faut pas clusteriser FA...). C'est toujours sympa, mais je ne pourrai m'investir (et casser les pieds des gens de l'org avec des changements de contracts) comme auparavant.

Les gros raids qui tachent et les attaques NW, c'est super mais ça prend trop de temps... A l'occasion...

On accroche et on décroche. En ce qui me concerne, j'ai dû décrocher trois fois. Deux fois parce que j'étais con, j'ai dû m'engueuler avec d'autres joueurs, mais je ne sais plus avec qui et pourquoi. J'ai honte, mais je ne sais plus pourquoi.
La dernière fois, pour une modification de gameplay, ça c'est plus mature... Je ne vois plus l'intérêt de faire joujou avec des pixels, je suis adulte...
Bon... le gauntlet buff a ruiné mon ultime twink (engi 60), le buff est trop interne. J'était dégoûté c'était trop le seum comme disent les très jeunes, je me suis barré. Aujourd'hui, je suis mature, le MAGGS (+5 en MC/TS) pourrait coller sur l'engi60 mais je ne vais pas rettwinké CL, je ne dis rien, ce n'est pas grave... Enfin... Pas trop...

Il n'y pas que le gameplay, il y a les habitudes de chan. Autant le dire tout de suite, FixCode a raison, je suis d'accord avec lui et je suis d'accord avec Bit. Presque tout le temps. C'est toujours fou de se reconnecter 5 ans après etr de retrouver des figures famillières. L'enthousiame d'Invo, le mutisme d'un MP dont j'ai oublié le nom qui était chez nous et qui nous mochammait tout le temps devant le finest, le dynamisme de Bit : certains l'appellent Kyn, ce sont des bleus mais ils ont tout à fait raison, en plus je ne sais jamais où se trouvent ses i et ses y : bitnyik, bitniyk, bitnyyk, byt... oh merde....

En quoi je peux aider :
- je peux aider en twink froob, je peux donner quelques pistes : il n'y rien de sorcier aoitems est mon ami
- en aide en jeu : un peu de donjon froob (subway, totw et foreman) et en buff (agent)
- je dois savoir ranger mes sacs (c'est important), je peux donc donner un coup de main au niveau des mules.

Attention : horaires de jeu aléatoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Cylea
Noob
Noob


Inscrit le: 31 Mar 2018
Messages: 15
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mai 13, 2018 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie.

Je passe sur le forum pour vous dire que Zach et moi ne vous oublions pas. Nous avons pris un peu de temps pour nous. Après des mois de jeu no-life, il fallait que nous remettions un peu d'ordre dans notre vie réelle. Rien de bien grave, simplement des "dossiers" que nous avions laissé en suspens et qui demandaient à être traités Smile

Nous reviendrons en pleine forme, n'en doutez pas!!

Chaleureusement.

Cyl

Mmm...j'ai envie de frites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces news, on était plusieurs à se demander si tout allait bien Wink
A très vite !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Cylea
Noob
Noob


Inscrit le: 31 Mar 2018
Messages: 15
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo la compagnie.

Après quelques mois d'absence, Zach et moi nous sommes replongés dans cette ambiance si particulière d'AO, avec une certaine émotion d'ailleurs. Byt présent à notre retour, Code qui se pointe dans les 5 minutes après un mail du même Byt, Azur de nouveau là, Sevrius et son shade qui vient de passer 220/30 au calme pendant les heures de boulot Smile, Bhim et sa colonie de toons bien en rang devant le bureau de Palmiero, Sam bien sympa que je ne connaissais pas, Toosch le taciturne qui répond environ 34 minutes après un message dans le chat, Syra/Stone qui a un joli pet et qui sait jouer de son charme, et j'en oublie peut-être...

J'ai encore pas mal de boulot à faire sur quelques toons mais d'autres peuvent vraiment aider en cas de besoin. N'hésitez pas à me faire un petit signe si vous souhaitez des bras supplémentaires.

Bref, on se retrouve sur RK. Ciao.


Gz1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com