CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Ryklesse - recrue en devenir-

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Ryklesse
Noob
Noob


Inscrit le: 21 Jan 2018
Messages: 1
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 5:52 pm    Sujet du message: Ryklesse - recrue en devenir- Répondre en citant

Bonjour à tous !

je me présente Ryklesse, bureaucrat de son état, de retour dans le jeu depuis quelques semaines avec des grands yeux sur toutes les nouveautés.

j'ai joué sur AO il y a plus de 10 ans si c est pas 15, à l'époque sous la touche d'un Doc nommé Malyssia.
j'ai repris en compte abonné depuis quelques semaines, au début en " froob" ( oui j'ai appris se mot!) puis depuis peu en "paid" pour aller voir plus haut.

Et voila tout le nœud du problème, je ne sais absolument pas se que je dois faire!!=) . jusqu'a ce que sur ma route de bagnard je vois Poust!!

je suis actuellement chez nova squad mais je vais poser ma dem et leur expliquez les raisons, que Krayton leur chef comprendra très bien =)

je suis aussi actuellement Omni mais je ne doute pas vous m expliquerez comment passer du bon coté=p

Sinon je suis essentiellement à la recherche d'un soutiens moral !! lol non mais de bon conseils oui!! =)
je suis prêt a donner de l aide, peu importe pour quoi =) si on m explique Wink.

ça fou mal pour un crat d’être administrativement devant une page blanche, il ne reste qu'a la remplir et ça avec vous=)

( sinon irl la quarantaines passé - papa - l'audio je pratique à l"écoute , je parle pas trop... timide.. non..=)

voila pour un début, à bientôt j’espère =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébéh bienvenu ici !

On t'a dores et déjà invité en guest le temps de voir si ça le fait et tout ça.

N'hésite pas à parcourir les guides débutants ça aide à démarrer comme à revenir après une longue pause ...

Et pour le reste, compte sur nous ! A bientôt ingame Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Azurland
Rasta Jarjar
Rasta Jarjar


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 31
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Hésite pas a demande ici ou ingame sur le guest pour tous conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
legenie
Noob
Noob


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 14
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 22, 2018 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ryklesse!

Bonne chance et bonne galère pour la découverte de ce monde obscur Wink.

Hâte de voir aussi un jour les choses qui se cachent derrière ce pénombre Very Happy.

Mais bon chaque chose en son temps, déjà que je suis loin de maîtriser la zone classique.

Amuses toi bien parmi nous Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 22, 2018 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu chez les fous Very Happy
_________________
Theghost01 | Theghost03 | Theghost07| Hotcrat | Enfoghost | Sufix | Biska | Advsml7 | Skyzo | Goldenbro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com