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Sujet racoleur 1 : le top 14 des meilleures professions...

 
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Auteur
Bhima
Crazy Twink
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MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 4:09 pm    Sujet du message: Sujet racoleur 1 : le top 14 des meilleures professions... Répondre en citant

Rolling Eyes

De la façon de jouer et surtout de ses priorités (en jeu). En ce qui me concerne, je considère, à tort, qu'une maîtrise des aspects pvm est indispensable pour s'initier au pvp. L'équipement sur AO est donc l'alpha et l'omega du jeu pour moi.

Trop radin pour passer extensé, je ne vois qu'en froob.

En 1, bien évidemment agent. Les FP (on doit dire les mimic depuis la rebalance) est pour moi l'avantage premier de cette profession. Cela permet à 80% d'équiper les autres persos. Sur le terrain, ça tape fort, c'est fragile, ça root et ça s'éloigne. Ce n'est pas le meilleur blitzer en mission (sneak, c'est long) mais ça peut aider et les coffres s'ouvrent (B&E). +410 en nano skill et en riffle en imitant le trader, qui dit mieux ? Le trader ?

En 2, l'engi (25,60, 100 en deuxième choix peut-être et 200 pour le TS), la profession 19% : le bricolage en avantage premier, le meilleur en donjon pour les nodrop ensuite et le warp qui permet de gagner du temps.

En 3 et je viens de changer mon fusil d'épaule : le fixer. Quand on farme (les credits), on se rend compte que le temps est le premier paramètre à prendre en compte. Il faut donc minimiser le temps de trajet, la fgrid est donc très appréciable. Le GSF et HoT (fixer seulement) sont les buffs le plus utiles sur le terrain... Il est meilleur que l'agent pour ouvrir les coffres. Une GA4 dans le subway, ça doit être la classe...

En 4, le NT pour l'XP même si ça a dû changé avec les dailies et hop un paquet de borgs...

En 5, le crat' pour Foreman (à essayer pour l'escorte rapide). Pour l'XP, pour se tirer des situations périlleuses (mezz). Avant la rebalance, il aurait été un 3ème choix avec l'ICRT (pour le twink)

En 6, l'enfo parce qu'on lui doit le respect. Il fait ce que le n°1 ne fera jamais, encaisser (cf la Horde de Contrevent d'Alain Damasio). Un petit behe et PS pour la route...

En 7, le doc parce qu'il ne peut être dissocié de l'enfo. IC plz.

En 8, le MP qui ne ne sert qu'à tenir les bots des engi (MC, TS plz... and MM) et à être imité (intel buff)

En 9, le trader parce que l'agent a toujours besoin d'un 132 externe après ses propres drains pour poser son fusil. Le magasin pour trader et le buff de CL, ça fait toujours un peu de fric. L'extruder bar fait partie de son travail (bas niveau)

Il reste les mal-aimés, ceux qui à la marge, aident parfois... à compléter l'onglet inventaire des 9 premiers. Je les snobe !

En 10, le soldier, parce qu'il est gros, parce qu'il vomit les balles avec ses spéciaux.

En 11, l'advi parce que l'extensé file le meilleur buff de perception (crit, crit, crit)

En 12, le MA parce qu'il donne des petits coups spéciaux avec ses petits points.

En 13, la shade qui pique

En 14, le keeper qui met l'ambiance.

Bien évidemment, je suis de mauvaise foi.
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Auteur
Bhima
Crazy Twink
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MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blague à part, le fait que les professions soient (presque) toutes utiles est un point fort d'AO.

Si vous n'être pas de mon avis sur mon classement racoleur, n'hésitez pas à intervenir.

Si jamais je me remets au jeu, je compte monter un fixer après l'agent (200) et l'engi (200).
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Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


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MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur pour moi de faire un classement réellement ordonné, je vais plutôt procéder par bloc du coup Wink

Les profs que j'adore : doc, enf, crat, fix, mp, nt ; je ne me lasse jamais des ces quelques unes, ça tombe bien ce sont les clés pour lancer un raid ou une team Very Happy

Celles que j'apprécie : agt, adv, engi, shad, sold, trad ; en général je les joue solo, certaines en froob et/ou pour des buts précis (tradeskill, buff, aide).

Les profs que bof : ma, keep ; j'ai pourtant essayé mais pas super accroché, faut dire je suis plutot ranged, et question evade j'ai déjà donné ... mais chacun ses goûts après tout Wink
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Auteur
Azurland
Rasta Jarjar
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MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tu entre dans un débat pire que chocolatine ou pain au chocolat
Avec bit on a souvent ouvert le débat sur team speak

(on parle toujour en froob bien sur)

En froob certaine classe sont en dessous Comme Ma Trader (même si ma peut avoir un super steuf), sans perk toute c'est nano sont pour Ql max 150 des heals faible, il peut taper quasiment que avec c'est point.

12 : position le Ma pour c'est raison la

11 : position le trader (même si il peut drain en froob la force c'est pas le dd pure car sans perk et nano sl les dégas sont équilibrer entre toutes les classes)
mon enfo froob 200 tape casi aussi fort que on enfo sl 220, car sur mon enfo 220 j'ai aucune perk aucun rajout de déga.

10 : Le Nt. En froob tu est casi toujours solo voir en multi comptes, et la nt solo sauf pour faire des kitte Xp lvl 200 usless lvl 100 max suffi

9 : Soldier. Un peut par default je connais mal la classe en froob, faut dire en froob personne la joue toujours mieux d'avoir un enfo qui taunt et qui a 20 K hp

8 : Le Doc. La on entre dans un cas particulier cette classe pourrais être dans le top 3 mais sont défaut c'est que l'agent existe. Toute les nanos du doc sont castable en agent. allors pourquoi faire un doc quand on peut faire un agent. après doc solitus c'est vraiment fort en froob tu peut tanker te heal et dd. Même débuf heureusement qu'il peuve pas mez y aurai que sa.

7 : Advi. que dire la on entre dans les classe vraiment intéressent à jouer froob 200. Advi froob tu tank tu heal tu evade plusieurs type de jeu possible. pour pas sennuillier.

6 5 et 4 Les trois classe a pet. en froob un pet et un nuck c'est juste très fort car la y a du réel ajout de déga. Le pet qui tankera pour vous le nuck qui vous ajoutera 2000 de dega régullier

6 : L'engi Sont pet et le plus fort des trois classe mais l'absence de nuck fait qu'il est dessous

5 : Le Crat Suprieur a l'engi car il peut mez charm et nuck, par contre c'est pet sont vraiment faible, de plus c'est un atout en team avec c'est aura de crit et defence

4 : Le Mp , Pk au dessus. surtout pour le PET HEAL, on a baut dire les buff fixer c'est fort en regene, PEt HEAL on va dire le pet engi trop fort mais un pet heal sur le pet MP, Tu peut afk sur un pop de mob ton pet heal te tiendra en vie et ton démon tuera tous, a cela on ajoute les buff le nuck, les boucliers. Tous pour faire un bon gros froob qui solote pliens de trucs

3 : L'enfo la vous me dite pourquoi au dessus de classe a pet est autres. 20 K hp en froob quand mon crat full steuf a 7 k lui il a 20. en froob toute les classe tape casi pareil sauf les classe a pet. du coup pour ce distinguer c'est la survie qui importe enfo c'est la vie. seul tank froob supérieur au autres

2 : Fixer et la c'est la que tous le monde dit heinnnnnnnnnn . Just mk4 2000 de def. Le fixer et la seul classe froob qui peut pvp contre des sl twinker à mort par contre c'est aussi la plus cher du jeu en froob. En Bs un fixer ce balade personne le touche avec 2000 de def. en pve il ce balade aussi la queen le touche jamains a cela tu rajoute la ljotur. Le gas une double armur juste cheater. aller on va être gentil tu touche le fixer, Et la il ce soigne avec c'est hot, pour le rare coup que tu a porter dessus


Et Pour la première place. Pour pas crée de conflit tout le monde gagne.
L'advi gagne avec ses buffs self monstre.
Le doc gagne avec ses heals et debeuf
Le Mp gagne avec ses pets
Le trader avec c'est sa capacité de twink monstre
L'enfo avec sont buff a 6 K hp

Et donc l'agent gagne car tout les point fort (sauf du fixer) l'agent peut le faire, biensur il doit faire de choix entre heal mez tank. mais du coup il ferat toujours ce qu'il faut faire quand il faut le faire. Vous allez me dire oui mais agent tu a trop de point à monter. En froob tu a tellement de point en rab que tu monte même les trader skill. Le défaut, c'est qu'il sera jamais fini. tellement de nano à récupérer de barre de sort à faire. de steuf toujours plus fort à poser.
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Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


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MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

Soloter des gros machins avec le MP 200... Mmmm, c'est pas mal ça... Sur youtube, il y en a un qui solote le prof van horn...

Ca me tente Smile
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Auteur
Azurland
Rasta Jarjar
Rasta Jarjar


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Messages: 31
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MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En agent fp doc tu le fait sans souci
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