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Message |
Posté le:
Sam Déc 09, 2017 4:09 pm Sujet du message:
Sujet racoleur 1 : le top 14 des meilleures professions... |
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De la façon de jouer et surtout de ses priorités (en jeu). En ce qui me concerne, je considère, à tort, qu'une maîtrise des aspects pvm est indispensable pour s'initier au pvp. L'équipement sur AO est donc l'alpha et l'omega du jeu pour moi.
Trop radin pour passer extensé, je ne vois qu'en froob.
En 1, bien évidemment agent. Les FP (on doit dire les mimic depuis la rebalance) est pour moi l'avantage premier de cette profession. Cela permet à 80% d'équiper les autres persos. Sur le terrain, ça tape fort, c'est fragile, ça root et ça s'éloigne. Ce n'est pas le meilleur blitzer en mission (sneak, c'est long) mais ça peut aider et les coffres s'ouvrent (B&E). +410 en nano skill et en riffle en imitant le trader, qui dit mieux ? Le trader ?
En 2, l'engi (25,60, 100 en deuxième choix peut-être et 200 pour le TS), la profession 19% : le bricolage en avantage premier, le meilleur en donjon pour les nodrop ensuite et le warp qui permet de gagner du temps.
En 3 et je viens de changer mon fusil d'épaule : le fixer. Quand on farme (les credits), on se rend compte que le temps est le premier paramètre à prendre en compte. Il faut donc minimiser le temps de trajet, la fgrid est donc très appréciable. Le GSF et HoT (fixer seulement) sont les buffs le plus utiles sur le terrain... Il est meilleur que l'agent pour ouvrir les coffres. Une GA4 dans le subway, ça doit être la classe...
En 4, le NT pour l'XP même si ça a dû changé avec les dailies et hop un paquet de borgs...
En 5, le crat' pour Foreman (à essayer pour l'escorte rapide). Pour l'XP, pour se tirer des situations périlleuses (mezz). Avant la rebalance, il aurait été un 3ème choix avec l'ICRT (pour le twink)
En 6, l'enfo parce qu'on lui doit le respect. Il fait ce que le n°1 ne fera jamais, encaisser (cf la Horde de Contrevent d'Alain Damasio). Un petit behe et PS pour la route...
En 7, le doc parce qu'il ne peut être dissocié de l'enfo. IC plz.
En 8, le MP qui ne ne sert qu'à tenir les bots des engi (MC, TS plz... and MM) et à être imité (intel buff)
En 9, le trader parce que l'agent a toujours besoin d'un 132 externe après ses propres drains pour poser son fusil. Le magasin pour trader et le buff de CL, ça fait toujours un peu de fric. L'extruder bar fait partie de son travail (bas niveau)
Il reste les mal-aimés, ceux qui à la marge, aident parfois... à compléter l'onglet inventaire des 9 premiers. Je les snobe !
En 10, le soldier, parce qu'il est gros, parce qu'il vomit les balles avec ses spéciaux.
En 11, l'advi parce que l'extensé file le meilleur buff de perception (crit, crit, crit)
En 12, le MA parce qu'il donne des petits coups spéciaux avec ses petits points.
En 13, la shade qui pique
En 14, le keeper qui met l'ambiance.
Bien évidemment, je suis de mauvaise foi. |
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