CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Candidature Fixyourcode

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Fixyourcode
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 26 Nov 2017
Messages: 54
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 8:04 pm    Sujet du message: Candidature Fixyourcode Répondre en citant

Bonjour

Je suis un ancien joueur de retour dans AO qui recherche une org active ou je peux aider les autres. J’ai presque tous les classes au niveau 220 déjà, et je n’ai pas besoin de soutien matériel ou financier.

Je serais surtout heureux de pouvoir aider des nouveaux joueurs et faire découvrir AO a d’autres personnes. Depuis mon retour j’admets m’emmerder solidement seul Wink

Je suis certes rouillé et pas nécessairement à jour sur les dernières expansions que je serai heureux de découvrir.

La majorité de mes persos sont dans l’org Infinity présentement qui n’est plus active à part des anciens joueurs et leurs alts. Je compte quitter Infinity avec Fixyourcode sur invitation, et ajouter mes autres personnages par la suite si tout va bien.

J'ai débuté presque au tout début après le beta et arrêté à quelques reprises comme bien des gens. J’ai partagé mes comptes avec un ami durant les dernières années, mais celui-ci ne joue plus. J’ai accès a plus de 15 persos niveau 220 et une armée de twinks et froob.

Je ne suis pas super actif car je suis vieux et travaille beaucoup Wink et je n’ai pas vraiment d’ambition à faire de nouveaux personnages, mais j’apprécie pouvoir soutenir les autres en conseils, aide directe ou matérielle. J’ai tous les buffs et tradeskills disponibles

Si cela importe, je suis canadien français et parfaitement bilingue

Au plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de cette candidature !

C'est avec plaisir qu'on t'accueille, pour te faire découvrir les expansions, déconner sur le chat (et le vocal), et s'entraider dans un esprit fun Wink

Pour info nous avons un de tes compatriotes dans la guilde, ça sera plus facile pour les horaires (et peut être un IRL ? Smile ...).

Tu as été ajouté au guest du bot, alors à tout bientôt !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Azurland
Rasta Jarjar
Rasta Jarjar


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 31
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi

Oui il y a eu pas mal de nouveau contenu 220 je sais pas ou tu a stopper. le dernier Donjon étant POH, ou la quette DIO qui rapporte de bon Equipement.

En plus tu tombe a pique car nous menque souvant du monde pour justement faire c'est donjon qui demande une équiper complète.

Après pour la langue nous somme membre d'une alliance Anglophone, qui chaque soir faire des raids ( Pande Apf 42 12 man ... ) . Après il y a pas d'obligation prend le temps de redécouvrir AO et de t'adapter.

En tous cas bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Fixyourcode
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 26 Nov 2017
Messages: 54
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com