CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
[Candidature] Aellith MP 220

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Aellith
Noob
Noob


Inscrit le: 18 Nov 2017
Messages: 2
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 5:03 pm    Sujet du message: [Candidature] Aellith MP 220 Répondre en citant

Salut Code Dragon Noir,

Je cherche à intégrer ton org parce que c'est plus mieux pour faire des copains, et tout le monde te le diras : des copains y'en a besoin, surtout par les temps qui courent ... Et des copains moi j'en ai pas encore vu depuis que j'ai recommencé à jouer il y a deux semaines, tous partis, trop triste ...

Sinon je te connais via Ghost, tsé le tunisien là, le mec super sympa et tout, je l'ai rencontré il m'a dit : Vas y si t'es triste tu viens à la maison, mais par contre tu sais bien, les protocoles administratifs tout ça tout ça, faut poster sur le forum tout ça tout ça ... J'lui dit : le forum ? J'lui dit : ah tsé khouya, moi j'suis pas très forum mais si c'est obligé, t’inquiètes je vais le faire ...

Donc moi tac ! Ni une ni deux trois jours après, qu'est ce que je fais pas ?! J'écris sur le forum frère ... Un vrai dingo je te promet, peur de rien, téma :

Candidature :

Salut Code Dragon Noir,

J'm'appelle Jeremy, j'ai 31 ans, si tu veux tu me prends chez toi, je participe pour le loyer et les courses bien sûr, normal t'as vu c'est le minimum quand tu squattes chez les gens. Du coup moi comme ça ça me fait un pied à terre en ville pour checker les boites d'interim, la caf tout ça, et puis toi quand tu rentres l'appart il est nickel, la vaisselle elle est faite, franchement on se met trop bien.

Pas mal non ? J'ai tout donné.

Et je vais conclure sur un truc que nous a dit une fois ma mère : Tenez vous la main devant le cercueil de papy, ça sera moins douloureux. T'as compris l'analogie ? Papy = AO, cercueil = mort, se tenir la main tout ça, je te spoil pas tout.

Voila ... Allez tu me tiens au jus, a plus.


Dernière édition par Aellith le Dim Nov 19, 2017 5:18 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 5:17 pm    Sujet du message: youhou Répondre en citant

Salut!


Moi chuis trox, je bois que de la bière! mais Bienvenu quand même!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Comme tu verras, le fofo peut aussi être un moyen de bien se marrer, d'échanger en plus du chat (ingame) et du vocal (teamspeak). En tout cas ça sera, avec quelques autres sites (ao-universe, lepetitengi, aoitems et quelques autres) un point d'info vital surtout si tu reprends. Parce que bon, j'imagine que tu as du oublier pas mal de choses depuis le temps, même si comme le vélo ... (toi qu'aimes les analogies ^^).

Et par ailleurs, bon, oué, le jeu n'est plus aussi vivace qu'en 2010 mais, je sais pas, faut pas faire les vioques qui chouinent en mode "stay mieux avant, toussa". Allez, on est un trox courageux : on a une org active, une alliance renforçante, on accède à tout le contenu ingame avec un peu de sueur (et si peu de larmes), donc on en profite tant que ça durera - et ça risque de durer, perso ça fait la wattmillième fois qu'on m'annonce qu'AO sera plus là l'année d'après ... or ça fait 12 piges que j'y suis et le jeu est encore là alors que tous ces "prophètes" du dimanche sont au reclaim Wink

A plus dans le bus, Marius Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Aellith
Noob
Noob


Inscrit le: 18 Nov 2017
Messages: 2
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit mon pote, c'est ça l'esprit ! Merci en tout cas pour ton optimisme ça fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome aboard! Very Happy
_________________
Theghost01 | Theghost03 | Theghost07| Hotcrat | Enfoghost | Sufix | Biska | Advsml7 | Skyzo | Goldenbro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Sevrius
Initié
Initié


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 44
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Sevrius Veeshan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com