CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
[Recrutement] Sevrius

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Sevrius
Initié
Initié


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 44
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 2:55 am    Sujet du message: [Recrutement] Sevrius Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

Je me présente à vous afin de rejoindre votre organisation, suite à une brève discussion sur votre chan.

Anarchy Online

J'ai joué pendant 1 an et demi avant la sortie de NW un trader 80 chez Hexagon Crusader (org fr côté Omni).

Je suis en suite revenu, 1 an environ, côté clan en montant une NT(150)/Doc(150)/MP(165) chez "les rebelles francophones". Pour l'anecdote, Drixe m'avait d'ailleurs complimenté sur ma candidature. Ce qui m'avait suffisamment amusé/fait plaisir pour que je conserve sa réponse ahah (voir plus bas le dossier :p) !

Je suis revenu sur AO plus tard, 6 mois environ, en changeant de classe (engi 200 maintenant et agent 150). Malheureusement, LRF était presque morte, peu d'activité ce qui m'a conduit à arrêter.

Nouveau come back de 2 mois ! pour finir mon engi 200. Je me suis alors retrouvé sans org, avec un perso à poil (ou presque) sans sous et sans aucune connaissance d'AO pour le 200+... dernier arrêt.

Et maintenant ?

Le désire de retrouver Rubi-ka est trop fort ! J'ai surtout envi de voir les derniers aspects de ce jeu qui m'a donné tellement de plaisir. Finir 1 ou 2 persos 220, équipé correctement et faire quelques raids dans la bonne ambiance ! Me revoilà donc Smile

Expérience dans les MMO

J'ai commencé les MMO il y a un peu moins de 17 ans sur Everquest, 4 ans sur serveur Karana puis Ayonae Ro.
J'ai parcouru par la suite plus ou moins longtemps une grande quantité de MMO (daoc, ao, swg, wow et tabula) pour les plus importants.

IRL

Je ferais simple pour la présentation IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et informaticien (oui c'est original). Je travailles à mon compte (nous avons crée une petite société il y a 6 ans et demi) ce qui m'apporte une certaine souplesse.

Par ailleurs, je suis papa depuis bientôt... 1 mois ! d'une petite Manon \o/

Du coup, mes horaires seront très chaotiques forcement ! Je reviens plutôt en casu Smile

Code

Je ne peux dans un premier temps vous apportez que ma personne (ca vaut ce que ca vaut :p) mon respect des autres, et mon aide si besoin ! (vivi useless ... je sais ^^)

Jouer en anglais ne me dérange pas du tout, mais je préfère me poser tranquillement dans une org FR sympa, pour profiter pleinement du jeu.

Je ne recherche qu'un peu de compagnie, de la bonne humeur et surtout des conseils. J'ai exceptionnellement acheté une GRACE pour me faire une réserve financière, mais j'aurais clairement besoin de conseil pour m'orienter sur la suite de mon perso (je ferais d'ailleurs peut-être un post si je suis invité)

Merci d'avoir lu ce pavé, et à très bientôt j'espère ^^

Drixe a écrit:

*Drixe reste bouche bée d'une si belle présentation*

Rassurez-moi il est dopé?

./me espère que les LRF rejèteront sa candidature, je le prends chez Code quand il veut , il a l'air trop bien cet "Highlander"

Comme ça je rêve? ah oui merde même Ruah a un petit mot gentil et pourtant on sait qu'il n'est pas simple de lui tirer un compliment.

Bienvenue chez LRF, ça fait pas un pli


Sevrius Veeshan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord et avant tout, félicitations aux heureux parents !

Bienvenue à toi dans l'org, on est ravis de t'accueillir : ton "cv" de gamer et d'anarchiste-online parle pour toi, et je suppose que si tu reviens nous voir c'est que l'esprit qu'on essaie de défendre (entraide, fun) te convient.

A titre perso, je souligne que c'est désolant de voir des orgs comme LRF s'éteindre. Nous ne sommes pas passés loin nous-mêmes, on sait ce que c'est ... avoir rejoint une alliance anglophone a été un tournant vital !

En tout cas merci d'avoir postulé ici, le foruming devient rare mais ça reste un super moyen de faire connaissance et de signaler une arrivée à tou(te)s. A bientôt ingame !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Azurland
Rasta Jarjar
Rasta Jarjar


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 31
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, et félicitation pour ta petit Manon. Ne t'en fait pas pour t'es dispo irl toujours priorité.

Si cela peut te faire plaisir on nous avons plusieurs membres qui découvre le contenu 200 et plus et tu tombe parfaitement bien car nous cherchons à faire plus de contenu 200 + en full org.

pour ce qui est des conseils hésite pas a faire un post sur le forum, tu peut aussi venir sur Ts on te guidera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Sevrius
Initié
Initié


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 44
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil !

Je vais me manifester sous peu en jeu, la période s'étant compliqué car nous venons de perdre la meilleure amie de ma compagne, 31 ans d'un cancer généralisé... moment toujours douloureux quoiqu'on fasse.

Dans tous les cas, merci encore et à très vite en jeu Smile

Sevrius Veeshan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Sevrius
Initié
Initié


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 44
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2017 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je profites que la petite soit entre 2 dodos pour vous répondre un peu plus et précisez les conseils que je cherches Smile

En effet Bitnykk, je recherches en priorité cette mentalité ! Du fun, en s'entraidant pour que tout le monde y prenne du plaisir Smile

Pour Azurland, très bonne nouvelle en effet, plus on est à découvrir le 200+ plus ce sera sympa, y compris pour les raids Smile

Pour le post, n'ayant pas les droits pour le créer sur le forum, je vais le faire à la suite de celui-ci.

---------------------------------------------------------------------------------

Globalement, comme dit plus haut je viens de reprendre mon engineer 200/25/?.

L'autre soir j'ai enfin fait sa 3ème spé (pas encore la 4ème) et améliorer mes 2 pets (d'ailleurs j'ai vu que le slayerdroid du 201 était passé au 175 ce qui est top).
Pour résumé mon engi, même si j'ai appris à le jouer "normalement", je suis monté presque jusqu'au 200 en /pet attack derrière une porte. Pas très fun mais suffisamment efficace, et surtout économique ! Maintenant forcément c'est plus compliqué.

Avant de mettre le lien de mon "setup actuel" sur Auno, voilà grosso modo où j'en suis :
- Je n'ai jamais fait les instances alien (sauf aimish mais bon) donc pas de secteur 10 et pas de pistol SE
- J'ai mis les pieds sur Penumbra mais c'est tout, donc aucune idée des infernos mish (je sais même pas si j'ai l'accès d'ailleurs)
- Mon stuff a été refait vers le 160 (cf auno plus bas) mais bien que j'ai regardé de nombreux setup, je ne sais pas par où commencer...

Et c'est bien là mon problème principal, je ne sais pas par où commençer (quoi viser pour mon setup ? par où attaquer ? Spe 4 ? Inferno mish ? autre ?).
Je n'attends pas un guide complet bien sûr, mais plutôt un fil conducteur par quelqu'un qui a l'habitude des 220 et qui pourrait répondre à :
"Si c'était ton perso, sorti du grenier, que ferais-tu ? Et dans quel ordre en gros ?"

Si j'arrives à avoir une trame, je pourrais normalement trouver chacuns des éléments sur le net, mais je suis plutôt perdu pour mon retour Mad

Mon profil actuel : http://auno.org/ao/equip.php?saveid=201856 (Vous pouvez rigoler sur les armes, entre autre ! Razz)

Merci dans tous les cas d'avoir lu ce pavé, et n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions pour pouvoir m'éclairer !

Bonne soirée/nuit,

Sevrius Veeshan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre sur le "quoi faire en priorité" :

Déjà, ton setup est pas si catastrophique que tu le penses, c'est même très correct pour un TL5/6.

Moi, j'aurai plus envie de t'alerter sur des objectifs en vue du 215+ :
- où en es-tu de tes researchs LE, sachant qu'il vaut mieux être R9/10 et Apo6 au moins avant 220 (car après tu perds beaucoup de SK)
- as-tu fais ou envisages-tu les quêtes les plus vitales (XanCiv, DB, Spirits, Hitw, Bazzit) notamment pour les items/nanos utiles ?
- qu'en est-il de l'achat ou du roll des nanos usuelles de l'engi : GoA, EP, RHC/EPNC, Isochro, Warps, Disrupt, Subsys, Sotos, heal, pets ?
- à quelle étape es-tu de ton pistol engi ? (sachant qu'au 220 un bon choix serait le dual d'Augmented Master + (I)DB Pistol ...)

Voilà les quelques points à creuser à mon sens Wink
(Pour info : mon engi est surtout TS donc j'ai focus là dessus)
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Sevrius
Initié
Initié


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 44
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2017 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yopyop,

Je t'ai déjà répondu depuis bien sûr, mais je profites de l'occasion pour laisser une trace (et passer une petite annonce en même temps) Very Happy

Citation:
- où en es-tu de tes researchs LE, sachant qu'il vaut mieux être R9/10 et Apo6 au moins avant 220 (car après tu perds beaucoup de SK)


Très en retard comme on a vu ensemble, je vais adapter le % pour être au point avant le 220 du coup (merci pour l'outils d'ailleurs !)

Citation:
- as-tu fais ou envisages-tu les quêtes les plus vitales (XanCiv, DB, Spirits, Hitw, Bazzit) notamment pour les items/nanos utiles ?


Hitw (Winstead) est fait déjà. Il me reste XanCiv (et Alappaa) et Bazzit à faire.
Pour DB et Spirits, je les ferais au 205+ et 201+ respectivement.

Citation:
- qu'en est-il de l'achat ou du roll des nanos usuelles de l'engi : GoA, EP, RHC/EPNC, Isochro, Warps, Disrupt, Subsys, Sotos, heal, pets ?


Normalement à jour sauf pour Isochro, je pensais que ça servait qu'en PvP mais visiblement PvM aussi.

Citation:
- à quelle étape es-tu de ton pistol engi ? (sachant qu'au 220 un bon choix serait le dual d'Augmented Master + (I)DB Pistol ...)


J'en suis à l'avant-dernière étape du pistol normal (celle avant l'item d'Hollow Island).
Justement, j'en profites car j'aurais besoin d'un Mist-filled jar QL90+. Si quelqu'un en a une, je suis preneur hésitez pas à me dire votre prix ! (Elle se trouve dans les chests des mish RK)

Voilà pour le topo, au moins ça laisse une trace Smile

Merci encore pour tes retours !

Sevrius Veeshan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com