CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
patch 18.8 - NEW ENGINE !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juin 26, 2015 11:52 am    Sujet du message: patch 18.8 - NEW ENGINE ! Répondre en citant

C'est désormais officiel : le nouveau moteur graphique d'AO sort en ce mois de juin 2015 avec ce patch 18.8 ... 7 années après les premières promesses !

Notez qu'il est possible de rester sur l'ancien moteur (client de 3 Go) ou de télécharger le nouveau (client de 23 Go) disponible à l'adresse suivante : http://update.anarchy-online.com/download/AO/AnarchyOnline_EP2.exe

Ses améliorations notables résident surtout dans :
- un rendu (ombre, lumière, atmosphére, liquide, champ) amélioré
- une meilleure compatibilité 3D et une paramétrabilité accrue
Plus de détails ici : http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4195

Bien sûr, il reste un travail d'amélioration progressive de la masse de contenu daté (corps, visage, arbres, géométrie, textures, etc) qui devrait être mené au fur et à mesure avec les prochains patchs.

Autres éléments du patch :
- correction de luminosité dans les donjons
- modification de nanos trader et agent
- ajustement du drop des viralbots
- préparation de l'anniversaire 2015 (desert nomad, etc)
- quelques déplacements mineurs
Les offres réduisant le prix de l'abo sont ouvertes, avec des mois et des items offerts (voir lien ci-dessous).

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?614468-18-8-0-Update-Release-Notes
http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2784&table=CONTENT
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Dim Juin 28, 2015 11:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juin 26, 2015 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de discuter avec le Game Director (Michi) en lui demandant ce qui était prévu en matière de publicité et d'amélioration (corps, visages, géométrie, etc) du vieux contenu graphique.

Il est bien envisagé d'améliorer assez rapidement corps et visages ainsi que textures des personnages ; pour le reste (anciens bâtiment, arbres, etc) les choses se feront au fur et à mesure ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, bon j'ai installé le new engine (j'ai fais les choses proprement, pas a la bourrin comme je voulais le faire ^^)
cependant le new engine est loin d’être stable, un petit alts tab pour faire une recherche sur le net et hop crash du client, je viens de faire un tour sur le fofo off et en effet il y a un souci (indéterminé a l'heure ou j’écris ces lignes) je ne me suis pas tapé toutes les pages . il y a une maj de prévu aujourd’hui on verra bien, mais je pense que je vais réinstallé l’ancien client tant que ce new engine ne sera pas stabilisé ^^
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est encore une opened beta (étendue au Live pour ceux qui veulent) ; Mich m'a dit qu'ils se concentraient sur un soucis avec le donjon Mantis, mais ils sont au courant des autres crashes les plus courants et ça sera réglé au plus tôt.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2015 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le PATCH 18.8.3 avec :
- modifs de perk agent, nanos NT (recharge et NS1 en shop) et mongo enforcer (HP et flag)
- l'apparence de certaines armes et le coût (abaissé) de certaines nanos en shop
- le retour des cloaks ICC en shop
- le drop de VB ajusté dans Collector
- quelques bugs corrigés

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?614906-18-8-3-Update-Release-Notes
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2015 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux astuces pour mieux faire tourner le nouveau moteur :
1- faire tourner en fenêtre sans bord (windowed borderless) ce qui permet de dual log ou d'aller sur d'autre logiciels sans planter
2- ajuster les réglages avec les scripts proposés dans ce tutorial http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2732
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com