CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Svarajanah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
svaraj
Noob
Noob


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 2
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 2:48 am    Sujet du message: Svarajanah Répondre en citant

Hello,

Je lisais le facebook de Funcom et puis je vois une interview de Jojo qui nous dit "oui en 2013 je ferai la refonte graphique d'AO"... (oui je sais ca fait deja plusieurs années qu'on nous la fait ^^) et il m'a suffit d'un screen pour me revoir en train de chasser les bestioles du métro en faisant "pew pew pew" avec mon petit pistolet qui tirait des boulettes de papier prémâché un peu partout sauf sur les bestioles...

AO, mon premier MMO, j'ai du y jouer en 2003... et puis je sais pas pourquoi, j'ai envie d'y revenir et je sens que ça va être tendu l'affaire Smile

Je reprends un doc, j'espere pouvoir trouver quelques personnes avec qui grouper pour monter sans trop galérer, sinon j'ai également fait un aventurier en cas de détresse profonde ! Smile

IRL, Eric, 31 ans, habite dans les Yvelines et bosse sur Paris dans l'e-marketing. Voila pour les présentations, en espérant vous voir prochainement,

AH oui PS, je suis froob, pour le moment :p

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'adorable froob que je suis ( comme personne ne me fait jamais de compliments , autant me faire plaisir moi-même) te souhaite la bienvenue et un bon retour sur AO

signé: une vieille de 50 ans irl


ps: tu verras, malgré leur côté un peu rustre , bucheron du canada, les garçons peuvent être gentils Smile
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, et au plaisir de teamer avec toi (et d'autres) quand je suis dispo Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! ou pour utiliser la locution consacrée : plop !
Bon retour sur AO et welcoume chez les codes.
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ton nom me fait penser à une vieille chanson de Reich ( Surabaya Johnny) un peu de musique:

http://www.youtube.com/watch?v=Ec0clERjQ5A


sinon, j'ai une fabuleuse buro lvl 50 ( habillée par la gulide en tee_shirt et longues bottes rouges lors de mon blues des fêtes de fin d'année) ,je serai enchanté de team avec toi
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh , je me suis trompé , c'était cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=iJKkqC8JVXk

ps: n'ai pas peur de la guilde , j'ai précisé lors de mon inscription que j'étais folle et alcoolisée ( IG et un peu irl Smile )
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bildo
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 356
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Eric! bon retour sur AO Wink
_________________
Bildo --> Agent 220/30/69
Subutexdoc --> Doc 220/30/70
Bild0 --> Shade 220/30/62
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
svaraj
Noob
Noob


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 2
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mar 17, 2013 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

illiera a écrit:
Argh , je me suis trompé , c'était cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=iJKkqC8JVXk

ps: n'ai pas peur de la guilde , j'ai précisé lors de mon inscription que j'étais folle et alcoolisée ( IG et un peu irl Smile )


La guilde ça va, mais toi tu fais peur avec tes références musicales ! Shocked

Merci a tous

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com