CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Honoris ( alias illiera sur tous les MMO)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Honoris ( alias illiera sur tous les MMO) Répondre en citant

youhou tous.. ici illiera ( alias Honoris sur le jeu ) , vieille commandante folle et alcoolisée sur d'autres MMO ... ( en rp ..enfin pas toujours)

Je redébute sur AOL après 5 ans d'absence, j'attend d'être accepté par l'administrateur du forum pour en dire plus sur moi irl ....

je dirai juste que j'ai 49 ans , un chat ( artur) , ancienne prof ( j'ai démissionné) et que je vis actuellement à la ferme familiale pour m'occuper de ma mère en fin de vie ( mais qui rèsiste heureusement bien )

ps: ayant perdu mes personnages , je redébute avec un agent

ps bis: je me suis remise sur Aol aussi pour me remettre à lire en anglais et aussi car j'adore papoter lorsque je n'ai pas le moral

ps ter : et si vous m'ennuyez je vous envoie ma cousine Nina sur le forum

http://www.youtube.com/watch?v=oEvhmFjPimM

voilà c'est tout pour l'instant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 12:47 pm    Sujet du message: yohuou Répondre en citant

bienvenu a toi Smile

jespere te croisier ig Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici !

Ton compte a déjà été validé, sinon tu ne pourrais pas poster de message (c'est pour éviter les spammeurs). Après y'a des sections privées, mais ça viendra avec le temps Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

premier petit merci ( enfin grand merci) à tous pour m'aider dans mon personnage d'agent: j'ai une très belle arme ( qui ressemble à un sex-toy géant d'ailleurs Smile ) , des crédits , et grâce à votre aide presque toute l'armure de shadow à TTW ( manque juste les bottes mais il parait que le casque que j'ai eu est très rare) et depuis hier soir la belle ceinture et 5 jolis ncu...

là je suis lvl 48 , je monte mes skills pour pouvoir enfiler mon beau costume d'agent

ps: ah vi j'ai aussi toutes les rings et bracelets de TTW

merci encore

ps bis: quelqu'un pourrait me passer le portable du gros costaud qui m'a aidé hier soir.. bien qu'il n'ai pas de poils sur sa poitrine.. quand je le suivais dans le temple et que je voyais ses petits fesses bougeant quand il courrait... miam miam...
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce gros costaud est atrox ... ce qui veut dire que ... bah ton sex toy va te servir beaucoup plus avantageusement Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitnykk a écrit:
Malheureusement ce gros costaud est atrox ... ce qui veut dire que ... bah ton sex toy va te servir beaucoup plus avantageusement Smile


gros monstre..pfffff... je vais même plus pouvoir fantasmer sur toi en m'endormant... bon j'aurai toujours mon chat Artur qui viens toujours se "foutre" sous mon bras gauche pendant que je lis et qui ronronne sous mon aisselle alors ..mais qui se barre dès que j'èteind la lumière ..

la vie IG et IRL est vraiment trop injuste Sad

ps: Smile
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bildo
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 356
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome a toi illiera !
_________________
Bildo --> Agent 220/30/69
Subutexdoc --> Doc 220/30/70
Bild0 --> Shade 220/30/62
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais remercier aujourd'hui un des membres de la guilde qui m'a offert une nouvelle arme pour mon agent hier.... j'ai vu ensuite le prix de vente... hé bien c'est plus qu'un beau cadeau...

je continue tranquillement à monter en "froob" ( là lvl 6Cool.. mais comme je l'ai déjà dit , m'occupant de ma mère en hospitalisation à domicile , e dois être souvent afk...
j'aimerai bien faire des teams comme avec notre benjamin de 10 ans (Groscostau) mais je suis peu libre souvent...

sinon , ayant vu les talents de certains bureaucrates , je pense que celà sera mon prochain perso . Cela me fait penser pour ses possibilités de "pets" à un de mes personnages lorsque je jouais sur Dark Age of Camelot ( serveur Ys/Hibernia)
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Crat c'est pas mal, ceci dit en froob le MP est chouette aussi.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitnykk a écrit:
C'est vrai que Crat c'est pas mal, ceci dit en froob le MP est chouette aussi.


j'avoue que je suis plus PVE que PVP maintenant.... mais bon je me rappelle sur Daoc lorsqu'on attaquait Midgard ou ces horribles d'Albion et que j'écoutais les ordres sur Teamspeak par mes hauts - parleurs ...

Quand je pense que j'ai découvert les MMORPG par un numéro spécial du Monde Diplomatique consacré à la cartographie (historique /géo /politique... et imaginaire sur le web) , c'était il y a dix ans. J'ai toujours été fascinée depuis le collège par les cartes géographiques ( j'adorais les calques qui permettaient de mettre des couleurs pastels avec les crayons de couleur et donnaient au stylo à encre un noir intense).... bref , ces géographies imaginaires me toujours fascinent autant....

ps: Sur Daoc, je draguais la nuit en perso Sentinelle lorsque je craftais en plus Smile

ps bis; par contre j'ai un trou de mémoire sur le type de perso qui permettait de "séduire" des npcs pour s'en servir.... je sais que j'étais full sun mais ensuite ... je me me souviens plus... bref

http://www.youtube.com/watch?v=5l0ytUxNh2s

he oui ,j'aurai 50 ans en Janvier Smile
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, l'âge c'est dans la tête et tu sembles rester jeune Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
illiera
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 126
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 23, 2012 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour de mon avatar Smile

ps: un magnum de vodka Subrovska à celui ou celle qui me dira où l'on m'a prise en photo .... ( ou sinon le nom de la personne en qui j'étais déguisé ce jour là)
_________________
seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com