CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Situation paradoxale : buff gauntlet.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Situation paradoxale : buff gauntlet. Répondre en citant

Salut.

Un nouvel item vient d'apparaître. Il s'agit d'un nouveau buff que donne un NPC (à côté du WP d'OA). Ce NPC apparaîtrait à l'issue d'un victoire des clans à la nouvelle instance Pande (Gauntlet)... Il semblerait que ce soit une instance pvp (17H), mais je n'en sais pas plus.

Ce buff est clan seulement (en cas de victoire des clans, j'imagine que le NPC se trouve à Rome en cas de victoire omni). Il fonctionne à tous les niveaux et pour les froobs. Les buffs (HP et nano) sont graduels en fonction du niveau en HP. Mais ils sont identiques au niveau des abils quel que soit le niveau du perso.
Abil : +10, pas besoin de NCU

Pour quelqu'un de nouveau, ce buff est une bonne chose car il repousse les limites. Mais pour moi, il s'agit d'une perte de temps (celui écoulé à twinker). Je pense que ce buff devrait être limité, level +100 par exemple, à un niveau pour lequel les abil perdent leur caractère prépondérant.

Curieusement, je trouve en ce qui me concerne que c'est une mauvaise nouvelle. Pour les vieux loulous comme moi, qui peaufinent leurs persos à coup de : trickle dans ta face et autres t'es un noob, faut commencer par twinker trap disarm, cela revient à casser tous les twinks bas level. Modifier de façon aussi interne le twink me semble vouloir dire de la part de funcom : "recommencez et passez du temps devant vos machines en refaisant la même chose qu'auparavant".


L'atelier de Sisyphe

http://www.gilbert-garcin.com/
Wé Gilbert t'as pas tort, faut que je me mette au serveur privé pour twinker et me résoudre à gimper sur Rimor...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com