CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Pets Vs. Monsters / Bloodline Champion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Pets Vs. Monsters / Bloodline Champion Répondre en citant

J'ai brièvement testé les bétas de ces 2 nouveaux jeux FC :

Pets Vs. Monsters
C'est MMO-fantasy en rendu isométrique (= fausse 3D) ; on est un perso sur le dos d'une monture avec divers pouvoir. C'est assez simple et très coloré (peut être même trop ...), avec un chat sécurisé (bon choix, vu que c'est un jeu pour enfants) et des décors variés (jungle, marais, désert, villes, etc ...).

Bloodline Champion
C'est un jeu de combat fantasy vision 3D à angle bloqué ; il y a une dizaine de maps pour le moment et 15 "professions" assez faciles à prendre en main (peut être même trop ...). Le look rappelle un peu GuildWars en plus épuré. On peut rejoindre une arène ou en créer une.


Bref, à tester mais sans plus -pour moi- : le 1er est clairement trop simpliste/gamin et le 2ème uniquement arène ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Io les Potos !!! Alors c'est la Chasse aux Uncle pumpkinhead ..... gniark gniark ....
Purée de potirons ... en veux-tu , en voila !!!
Mais recollons au sujet. FC ou qqn que je connais m'a mailé une clé beta pour bloodline Champion .... mmm :/ Ca ressemble fort à une piqure de rappel. GRRRR . moi qui me disais : "Va bien, suis immunisé !"
Bref resistant à tout mais pas à ma curiosité. Je me renseigne deja chez les DN.
C'est qwa ce game ? Ca vaut la peine ? kiséki m'a envoyer une dose ... err ... euh .. vaccin ?
Bah oui car si c'est l'un de vous frères d'armes et compagnons de lutte contre l'oppresseur omnitaliste. Je trouve ça plutôt sympa et je ferais volontier un tit passage. Mais juste une doight !
Si c'est FC ben ... c'est tout de suite moins altruiste. Genre le dealer en fin de course qui relance ses vieux accros Smile)))

Continuons avec du HS :
Salutations à tous Zé toutes anciens , nouveaux, connus ou pas.
ASTA LA REVOLUTION SIEMPRE !!!!
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es énorme Dopp. Allez résiste, prouve que tu existes!!!
Bon ça vient pas de moi l'invite pour leur jeu de gamin. Je pencherais plutôt pour le vieux dealer qui essaie de t'appater avec des friandises magique Wink

Cependant comme chaque année je pense réactive ton account pour le mois gratuit de Noël.
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un nouveau guerrier de l'ordre de l'abstinance sans fils :
GHAAAAA!!!!!

On m'appelle ERROR404 le saint office du cookie ... le bourreau du script, le chantre du brouillage ;p
JE RESISTE !! Ma chambre est une cage de faraday,
GRRWWWWOOOOHH !!!
M'auront jamais ici .. hin hin. Embusqué et furtif je snipe le router à coups d'impulsion électromagnétique.
Je ne sors plus, Je ne dors plus, Je ne Bois plus ! Je ne Fume plus !!! Je ... Je ... Je m'emporte un peu là.
Sont filains quand même chez FC. Quel coup-bas, quels pernitieux. Mais grâce à ma vigilance sans faille, le reagrad alerte sous une paupière tombante. J'esquive ! Et je riposte : "NAN !!! Vous n'aurez pas mon sang !!!"
.
.
.
Inspirer ... mmmfffffffff
.
.
Expirer ... pppfffffff
Ahhh.
ERROR404

P.S.
Yep j'ai fais quelques passages lors de la dernière offre ou dop fut réactivé. Mais comme on dit chez moi "DeeDieuu, c'est quoi c'petchi !!!". huhu 1/2 heure pour retrouver UA et TTS ^^ chais plus qui le voulait mais patient il était. Hugh !!
A la prochaine Smile
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com