CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
<~ Recutement de Monstror ~>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Monstror
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 3:33 pm    Sujet du message: <~ Recutement de Monstror ~> Répondre en citant

Salut tout le monde alors je me présente Monstror je n' est pas les extension donc je ne jou qu' a AO j' étais lvl 26 mais j' ai recomencer hier car un potes veut que je lui aprennent un peu les bases et comme mon perso 26 j' avais fait pas mal de connerie ben je me suis dit qu' un nouveau perso bien commencer sera trés bien(lvl7 pour l' instant je peut pas trop avancer mon potes veut que je l' aide donc pas trop le temps de m' entrainer enfin vous inquiétez pas aprés sa va repartir de plus belles! Very Happy).
Alors hier en jouant j' ai recontrer acimovic qui ma proposer gentillement de rentrer dans cette guilde qui m' a l' air pour l' instant trés bien et il ma fait prendre contact avec plusieur personnes haut placé je crois pour voir avec eux et il m' a aussi expliquer un peu a quois ervait une guildes dans cette excellent jeu!
Alors on m' a dit de venir m' inscrire sur le forum puis de lancer ma candidature chose faite alors si vous voulez savoir quoi que se soit sur moi n' hésitez surtout pas! Wink
A oui une chose question quétes, mission etc... vous pouvez comptez sur moi biensur je n' est peut etre pas encore le niveau et je suis souvent connecter dés que je peut paske y' a aussi une vie dériere l' écran! Razz

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi aussi Wink

merci Acimovic, tu vas devenir l'employé du mois si tu continue comme ça Wink tu veux ton badge du bureau de recrutement ? Smile

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'y comprends plus rien à ces nouvelles méthodes d'apprentissage de la lecture et de l'écriture. A quel âge les enfants apprennent-ils la ponctuation ?
J'ai pas pu lire jusqu'au bout, mais bon, bienvenu.

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lycosia a écrit:
bienvenue à toi aussi Wink

merci Acimovic, tu vas devenir l'employé du mois si tu continue comme ça Wink tu veux ton badge du bureau de recrutement ? Smile

Je sais, j'en ai recruté deux et les deux, et les deux ont mis un message sur le channel ClanOCC disant: "Y a t'il des francophones ici?"
Donc moi je leurs réponds comme je suis francophone!
Puis voilà on discute puis je leur demande si ils ont une guilde, je leurs les avantages d'une guilde et voilà! Very Happy

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eux c'est moi qui avait écrit juste avant, ce badge ça me permettra de recruter, si oui j'accepte! Cool

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Monstror
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et désolé j' ai eu un probleme avec mon compte et j' en ai recomencer un je suis actuellement lvl24 et je me demendé comment je fait pour rentrer dans votre guildes et si vous m' acceptez encore, pasque je n' est pas doné de nouvelles mais j' attendais un peu!

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur, il te suffit de contacter un Octobre Noir en jeu.
On est souvent du côté du Finest Shop à Old Athen.

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recrute par ILOU le 11/05 a 11h30, prime donnée, et guide jusqu'a totw

Auteur
Monstror
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c' est pour dire que j' ai recommencer mon perso hélas il le fallais j' étais trés mal parti alors je souhaite revenir si vous ete toujours d' accord et la c' est sur je ne partiré plus il est trés bien commencé et encore désolé ! Confused Wink
Edit: je te contact ingame ilou

Auteur
bildo
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est vrai que les methodes d'ecriture on changer depuis Razz

Auteur
Monstror
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est a dire? j' ai pas tout saisi Laughing
Sinon oué c' est assez ennervant car j' avais déja du recommencer mon perso mais j' été obligé j' avais eu un proleme et la ben voila plusieur persone m' on dit que je l' avais mal commencer et le mieux serais d' en refaire un alors me revoila plus fort (enfin pas encore Razz )
A oui une chose mon nouveau pseudo c' est Enfothor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: