CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Chronique d'une mort annoncée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 10:07 am    Sujet du message: Chronique d'une mort annoncée
05 Sep 2010
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que c'est le moment. Je n'arrive plus à prendre le temps ou à avoir envie de jouer, donc mon compte frozant le 5 septembre 2010, je ne vais plus le réactive.
Je ne joue quasiment plus depuis mon déménagement en mars et assez peu depuis 1 an en fait, chose assez paradoxale!!! Anarchy a pu être une des causes de ma rupture il y a 1 an avec mon ex avec qui j'étais depuis 6 ans, j'aurais cru que cela m'aurait libéré pour faire mon gros geek mais en fait j'en ai bouffé pas mal jusqu'à Noël et puis ça m'est passé, la vie est étrange parfois...
J'ai toujours été fidèle à AO, je suis un gamer assez exclusif, pas trop du genre à m'éparpiller sur plusieurs jeux, donc Anarchy fut mon premier et unique MMORPG dans lequel j'ai eu la joie de tous vous rencontrer, je n'ai jamais été un très grand joueur, mon engouement pour le farming étant très limité, j'aimais juste m'amuser en votre compagnie, discuter, déconner, aider ceux qui en avait besoin, recevoir en retour bcp d'aide et dieu sait qu'il fallait le coacher l'engi gimp^^
Bcp sont déjà partis avant moi, d'autres arrivent, c'est le cycle de la vie "Volvic" (un être s'éteind, un autre s'éveille Razz )
Je vous garderais toujours dans mon coeur, et comme on dit toujours: "je reviendrais peut-être pour le nouveau moteur graphique mouahahaha!!!!"

Biz dans vos fesses, je vous aime.

Drixe
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
martialsam
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 115
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bye Drixounet Smile
Content de t'avoir rencontré aussi. C'étais cool avec toi Smile tu m'as bien aidé, pour moi la guilde les ptis nouveaux, tlm en fait ^^.

Bonne chance IRL Smile

à bientôt j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
jimooo
Padawan
Padawan


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 90
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 12:09 pm    Sujet du message: salut l ami Répondre en citant

bye drixe bonne chance IRL

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'étais repassé un pti peu quelques soirs avant cet été alors je me disais tiens, ptêt qu'en septembre il va rejouer ? Espoir perdu car en même temps tu nous avais clairement prévenus dès ta pause, habitués à ton absence et tu annonces finalement cet arrêt sans faux-semblants ...

... Ah ! Ces centaines de raids lancés ensembles, surtout nos wars fameuses avec les cs1 (!), pis tout notre taff d'organisation et d'aide aux noobies de la guilde, sur le fofo, les mules, etc. On s'est bien trouvés en léger désaccord 1 ou 2 fois mais ton sens réel du débat, ton empathie sincère et un même humour à la con ont permis toutes ces années agréables en ta compagnie. Tiens, si t'aurais deux seins je m'aura marriu avec toé, la germaine !

Sérieusement, on devient très peu d'anciens et c'est donc triste de voir partir un cadre aussi dévoué, un joueur aussi passionné.

Veuillez recevoir mon profond respect, Général-sama.
(/salute)



et à un de ces 4, spèce de filain leecheur à melon ... oué : pour le new engine, par exemple ! t'as intérêt même ke sinon chte spammerais de mails + PM fbook à la con juska ske tu reviennes avec DES CHIPS ! DES CHIIIIIIPSSSS !!!11!!
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gimp en moins!!!
Reste plus qu'a faire partir Bitnykk et notre plan diabolique avec Peck pour récup la city sera en place mouahahahahahah meme si je froze moi aussi le 1er septembre ^^

Good luck IRL mon drixou et on se voit bientôt comme tu m'a dit pour allé picolé un coup sur la plage avec des femmes nues à forte libido toutes recouvertes d'huiles...oups j'en ai trop dit la Razz
_________________


Dernière édition par bombalatina le Lun Aoû 23, 2010 7:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 4:40 pm    Sujet du message: oh putain!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

NON NON NON!!!

Moi et mes 36 re-rolls on vote contre ton départ!!!!!
T'as intéret de reviendre, j'ai pas finis de te démonter les fesse à Tir Arena!!!!

Allez reviens nous vite Drixou, tu vas nous manquer!!!


Bise sur ton cul!!!

t'as intéret de revenir pour le new engine!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

e vaz nigga si ta moy 2 fèr pété le stuf 1 tu di mdr !!!

Very Happy A+ dans l'bus Drixe, rien à redire sur ce que Bit a dit, moi j't'ai toujours apprécié et j'crois que tu m'détestais pas, enfin j'espère ! Very Happy

Tu t'ajoutes donc au tableau des belles rencontres et des noms que je n'oublierai je pense jamais Smile Profite-bien de l'IRL parce qu'on l'a tous trop mis de côté, et c'est quand même dommage !
Mais n'oublie pas tous ces bons moments passés en ma compagnie et en celle de ton gode ceinture derrière le finest... erm, je m'égare Wink

Allez coco, ou comme on dit, pute nègre (no offense, il sait que je joke et connait la référence :3), farewell et éclate-toi bien ! Un p'tit coucou de temps en temps ne te fera pas de mal et à nous non plus ^^ Et ça nous permettra de savoir que t'es toujours en vie (c'est terrible à dire, mais on sait jamais, et autant tous se rassurer !) !

Nous oublie pas, kiff la vibe, et adios !
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon account froze Dimanche mais je pars en week-end demain donc c'était mon dernier soir IG sur mon petit engi à la barbe fleurie Pleure Pleure Pleure

Merci pour tous ces moments passés depuis 5 ans, je repasserais peut-être de temps en temps sur Encenderes, mais je pense plus être en mesure d'assurer mes fonctions de cadres, ou alors juste le cadre qu'on accroche au mur devant le finest.

Bonne continuation IG, j'essaierais de passer sur le forum
Bisouuuuuuuuuuuus Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Drixe logged off
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com