CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
tower à athen shire QL20

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Xterminatore
Exilé
Exilé


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 106
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 4:42 pm    Sujet du message: tower à athen shire QL20 Répondre en citant

Voilà ct samedi...une attaque de tour par Phoenix rising a athen shire 4x.
Je v sur le champ de bataille. ( ne me rappellant plus comment ji suis arrivé )..2 joueurs de phoenix rising ce font tué par un gros enfo..et là des twinks viennent a leur rescousse et j'en recrute 2 o passage car il me dise 'je veu pas ettre flagé 4heures!! stp recrute moi' ./org invite car je suis cool et après il leave.
C'est là ou l'embrouille commence celui ke j'ai recruté, commence a tapé la tower et un message apparait On attaque l'autre guilde.
Et boumm la tower explose et a ma grande surprise ! : attackers WIN octobre noir O_o ....... et c de là kon a une tower a 4x . au grand regret de laillea....

______
Xterminatore level 177 enfo
2 twinks :pvp level 25 enfo ( en prépa ) et MA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chombatta m'a expliqué hier oui.
Il est peut être possible de s'arranger avec les phoenix rising pour abandonner notre base et qu'ils la prennent. Mais après ya le risque que des vautours d'omnis trainent dans le coin...
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Laillea
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y a pas de pb avec Phoenix Rising car on manque cruellement de twink a ce level :p
Le mieux serait que vous le gardiez et le defendiez en fait Smile
Mais tout de meme bizarre ce ninja war :p

Bonne chance pour la défense Smile

Auteur
Tosean
Initié
Initié


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 39
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai qu'un chose a dire Wink : MDR

/me smile at Xterminatore :p
_________________
o) GiMpY fixer 216 of =ACF= résistance
o) Krickier keeper 220
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrai bien la confirmation de la part d'un chef, que cette tour est bien finalement à nous, et qu'on la défend.
Je voudrai bien aussi qu'on en profite pour réfléchir à notre nouvelle stratégie d'attaque de tour. Si j'ai bien compris, normalement, la prochaine attaque, il serai judicieux que les ON ne touchent pas à la tour omni, et restent juste en protection, pour :
- laisser nos alliés poser une tour sans trop de probleme.
- ne pas faire passer notre tour immédiatement en gaz 25%

J'ai bon ?

Et, daprés ce que j'ai compris, cette tour, on l'a pas gagné, donc, profil bas par raport au Phoenix Rising qui sont bien gentils de pas mettre notre tête à prix.
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au post de laillea, j'ai posé avec ilou 2 tours (1 gardian et 1 tourret) ne pouvant en poser davantage. lvl 25 maximum. j'avais aussi achete des contract que j'ai transmis à la présidente afin de les mettre en place. la commande ingame est : /org contract. Evidemment, on peut en ajouter. avec mes alts, je vais posé 7 tours sachant qu'a ce level le prix unitaire est d'environ 8k. Pourquoi s'en privé. le lien des rf sur notum war
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu


Dernière édition par Ilou le Mer Mai 03, 2006 9:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Laillea
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol no t'a rien compris subutexdoc Smile
Vous avez gagner la war en faisant des temp org invite o gars que j avais trouvé a wa.
Mais je pense qu'il y ait eu un bug pdt cette war car on a recu aucun message disant Pheonix rising declare la guerre....
Mais bon la bonne nouvelle c'est que les omni ne l'ont plus Smile
Donc si j'ai une petite suggestion mettez les plus possible de tour (c'est chiant et long à casser en plus ca fait mal Smile ) mais ce spot est un peu bidon car on peut pas mettre bcp de tour.
Et aussi faites des twink pour la défense Smile
Bonne chance Smile

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est alliés avec phoenix rising?

Auteur
Laillea
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf non sachant que je suis le seul fracophone de Phoenix Rising et qu'on a déja pas mal d'alliés aussi :p

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com