CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
XP : Les DOJA Chips

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides de base
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
ichizuka
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 401
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 3:10 pm    Sujet du message: XP : Les DOJA Chips Répondre en citant

Qu’est ce que c’est ?
Ce sont des items qui droppent sur les playfields SL.

A quoi ça sert ?
En faisant un R-click dessus on active le DOJA et on a alors une mission où il faut ramener le DOJA à Scarlett Dalquist. Cette partie n’est pas claire je trouve… le chercheur se trouve à Jobe research. En prenant Jobe Harbor de la Jobe platform, aller à la porte Jobe research et c'est un batiment qui se trouve sur la droite qd on regarde vers Nascence Emplacement :934 x 905, Jobe Research
Cette mission donne énormément d’XP (+ de 1lvl de Ely à Scheol, j’ai pas encore testé les autres). Visiblement, le reward est le même qu'une daily mish.

Ou les trouver ?
Ce qui a l’air certain c’est que les DOJA ne droppent ni sur des boss, ni sur des hecks, il faut chasser des mobs « normaux ». Y a-t-il des mobs en particulier ou tous ont-il une chance de drop ça n'a pas l'air clair encore...

Chaque playfield donne des chips qui sont lvl lock.

Nascence (1-59): cripplers (crippler’s cave), predator striker, hiathlins (NC)
Elysium (60-99) : mortiigs (NC), malahs (NC), dryads (NC)
Scheol (100-129) : glurash (en face de la statue proche de l’arrivée d’Ely), hiathlins (NC), Arcorash (NC)
Adonis (130-149): creepos (NC), stinger (NC)
Penumbra (150-199): vortexoid (NC), Icy predator (NC)
Inferno (200-220): demon of shadow (NC), somphos logee (NC), fiery chimeras (NC)
Pandemonium (215-220)
On en trouve aussi à dark ruins (team instance), Alappa et Albatraum
NC veut dire non confirmé, j'ai lu l'info sur un fofo
J'essayerai de rajouter les mobs qui en droppent quand j'en trouverai d'autres.

Ces informations proviennent:
-du forum des Athens Paladins
http://www.athenpaladins.org/forums/viewtopic.php?f=14&t=5801&p=45253
-de AOU
http://www.ao-universe.com/main.php?site=knowledge&link=search&id=484&highlight=
-de différents posts sur le fofo AO
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Deux-trois petites infos supplémentaires tirées d emon expérience personnelle avec ces petites puces à XP :

- je confirme le drop des DOJA sur les Gluarash de Scheol, j'en ai drop un hier pendant que je farmais des insignas de Roch pour la quête de la Ocra sanctuary key. Je n'ai pas pu l'utiliser cependant, n'étant pas dans le lvl range...

- lors de la sortie de l'instance Dark Ruins j'avais stocké un DOJA ship dans un BP au fin fond de ma bank, je l'ai ressorti récemment et j'ai pu l'utiliser, ce qui signifie que les ships qui droppent dans cette instance n'ont pas de lvl lock particulier, contrairement à ceux qui droppent sur les playfields SL. Ce qui m'amène à mon 3ème point :

- je confirme que le reward pour un DOJA ship est similaire (sinon identique) à celui d'une daily mish, à 10k SK près...

En bref, les DOJA ship c'est votre daily mish supplémentaire, mangez-en !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces DOJA ont été implémentées lors de l'ajout de Dark Ruins pour la mish journalière reliée (24h de lock, partie à faire en team).

ils l'ont donc déclinée en daily mish ! merci de l'info Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
pega
Noob
Noob


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 16
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info ,les doja de inf apportais 200K de sk sur mon enfo par jour Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides de base Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com