CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
18.4 et +

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 11:40 pm    Sujet du message: 18.4 et + Répondre en citant

On ne sait pas encore le détail de ce que contiendra le prochain patch, mais je peux déjà vous annoncer depuis le serveur test :

- chaque item porté est lockable indépendamment (clic-droit) dans vos prefs,
- toute l'XP "normale" ira en pool quand on bloque la prise d'XP,
- un timer sur les infos d'un Remains (= savoir quand le loot va disparaître),
- armes S7 toutes vertes + de nouveaux nunchakus alien QL 1 à 300,
- des icônes de nanos un peu changées (encadrées + ajout de doca),
- les pets garderaient leur nom (plus besoin de /pet rename chaque fois).

Plus de détail à venir ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Jeu Jan 13, 2011 4:58 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain... Quand je pars du jeu, ils foutent les armes dont je rêve depuis toujours.
C'est bien, ça se bouge AO ^^ Un jour peut-être je reviendrai Smile
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les détails sont arrivés ici :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=583652

Parmis les changements notables qui m'avaient échappés :
On aura donc un nouveau système d'item store (aucun loot rare par contre) via un browser dans AO (qui servira aussi aux pétitions). L'armure ofab de base deviendrait yes-drop comme les types. TOUS les raccourcis du jeu seront réglables sur des touches choisies et on pourra mettre plusieurs fonctions sous une même touche. L'XP ira en pool quand on terminate ou qu'on locke XP à présent. Un timer affichera le temps restant sur les items temporaires (!). Un slider en fenêtre TS permettra de régler le QL d'un assemblage parmis les divers possibles.

Tout cela est pas mal. Un peu technique peut être, un peu tardif aussi, et on se prend à espérer que le nouveau moteur avance autant sinon mieux ...

ps : la course de yalm est de retour sur le serveur test. encore quelques bugs mais elle devrait finir par sortir en live. les froobs peuvent la faire en ayant acheté un phasefront (9.99 euros pour acheter un minimum de Paid Points).
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Ven Nov 12, 2010 4:55 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un slider permettra aux TSers de régler le QL de leurs assemblages.

Rhaaaaaa, c'est cool ! Les twinkeurs disent merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça se précise un peu du côté des items que FC compte mettre en vente sur cette nouvelle "boutique" accessible via l'explorateur web directement ingame, nom de code "Awesomium" :

- des stims XP, packs de VP ou Tokens comme annoncé, ce qui semble raisonnable jusque là ...

- et donc des stims contenant des buffs de twink : perception (Eagle Eye, karma/blood & cie), treat & abilities (ES/FG, IC, essence Behe, PS, NS & SFA + autres), unique & Compos tradeskill (agent, engi, mp, trad, crat, etc ...), attaques spéciales + skills melee/range (EP, wrangler, OS, DF & co), compos nanoskills MP.

Perso, je suis partagé sur ces derniers ... à voir si ça ne faussera pas la façon de jouer en PVM/PVP sous couvert de faciliter le buffing pour se twink qui est, il est vrai, souvent un calvaire.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le patch 18.4 est up !

Détails :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=583944
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rends pas bien compte mais, si les comptes extensés récupèrent régulièrement des points pour acheter par exemple des tokens... Ca va faire baisser le prix des sacs de token gun. Ca vaudra peut-être plus le coup de les farmer justement. Ca m'emmerde un peu tout de même ^^.

Les lock items sont sympas, ça m'évitera de faire des connerie de swap.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Faut voir le rapport quantité/prix des tokens vendus dans le store aussi... à mon avis ce sera difficile de faire mieux que les bags de DCSD, au TL5 déjà un full bag ca fait un max de tokens d'un coup... en tout cas perso ce n'est pas le genre d'items que j'irais acheter. Les tokens montent bien plus facilement qu'avant maintenant, grâce aux daily mish, et encore je ne fais pas de BS... et même les guns sont devenus plus simples à farmer... pour moi y'a plus vraiment de galère pour monter les tokens.

Les buffs XP pourquoi pas pour finalises les derniers shadowlevels ou les dernieres recherches, mais rien de vraiment indispensable là non plus.

Ce que j'attend de voir avec curiosité c'est les packs de buff pour twink, car eux ont une réelle utilité à mon sens, notamment pour certains buffs super chiants à trouver (icrt, neuronal stimulator... etc) car une des variables du twink est le timing et il est rageant de devoir recommencer un échelonnage de stuff simplement parce qu'on a pas trouvé un trader à temps pour prendre le dernier wrangle... exemple fictif ici mais je pense que beaucoup seront d'accord avec moi sur le principe. A suivre donc.

Sinon au chapitre des modifs sympa-top que j'ai repéré sur le fofo officiel :

• le clic droit sur un item dans un remains ne lootera plus l'item en question désormais
>>> enfin fini les ninja loots involontaires pour faire une référence, au bout de 10 ans c'est pas dommage qu'ils aient enfin résolu cette abbération
• modifications des veteran heal laboratory : ces derniers ne sont plus sur le même skill lock que les labs classiques Smile et désormais leur heal power sera calculé comme pourcentage de la vie du toon, non plus comme une valeur fixe (reste à connaître les valeurs en questions avant de se réjouir, mais ça promet au moins moins de disparité entre un NT et un enfo déjà...)
• apparition de kits de nano veteran (j'imagine qu'ils vont fonctionner de la même façon que le kit heal, mais pas d'autres précisions pour le moment)

Ah par contre j'ai pas pu appliquer ce patch correctement hier soir... Quand le down s'est terminé j'ai lancé la patch, mais à la fin du processus il m'a dit qu'il y avait un problème avec le fichier "CharPrefs.xml", qu'il trouvait bien un fichier portant ce nom mais qu'il ne correspondait pas à celui que le patcher recherchait... Un message genre "content not matching". La dessus il me conseille de réinstaller le jeu pour régler le problème.
Il était tard, j'étais déjà gavé à cause du down (c'est vrai quoi, à chaque fois ils se démerdent pour que ca tombe pile quand je suis chez moi, je bosse 8-10h par jour et chaque fois down sur le mince créneau horaire où je prend quelques heures pour jouer >< Bref j'ai pas insisté j'ai éteint tout et je suis allé lire un bouquin.
Ceci dit j'avoue j'ai un peu la flemme de me retaper l'install du jeu surtout qu'ils n'ont plus mis à jour leur client depuis un bail donc à chaque fois faut se taper une chiée de patchs après l'install. Et malgré le fait que j'ai gardé lesdits patchs dans un dossier en cas de réinstall, il faut tout de même rester derrière pendant toute l'opération car on doit cliquer à la fin de chaque patch pour lancer le suivant... horripilant...

En bref tout ça pour dire que je logerai ptêt pas ce soir non plus si j'ai pas le courage de relancer le processus install+patch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je sauve mon dossier AO sur un disque dur externe avant chaque patch au cas ou ...

si tu veux je peux te mailer le fichier CharPrefs.xml que j'ai de mon côté au cas ou ça t'évite la réinstall ?
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uhu...moi comme bit,

le pack de buffs ben c'est ..... comment dire .... de la merde.

Le pvp va etre profitable a qui ? a ceux qui sont péter de thunes IRL ?

F.off
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis des bêtises Rusty, le PvP va être profitable à Funcom Wink
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rustyjames a écrit:
uhu...moi comme bit,

le pack de buffs ben c'est ..... comment dire .... de la merde.

Le pvp va etre profitable a qui ? a ceux qui sont péter de thunes IRL ?

F.off


***Rien ne dit que ces buffs seront utilisables en combat, et à mon avis ce ne sera pas le cas.

Et je me permet au passage de rappeler que le PVP est déjà très nettement à l'avantage des joueurs qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées et passent le plus clair de leur temps en BS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 595
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi la dessus Hazz, c'est juste une question de préférence. Le temps qu'ils passent en pvp, ils ne le passent pas en pvm.

Finir un toon tl7 prend largement plus de temps que de monter un twink et apprendre à le jouer.
Le pvp c'est avant tout connaitre les défaillances de la prof adverse et savoir jouer avec.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un point de NW que je trouve très mal fait. Le temps de 25-5% est beaucoup trop fréquent. 6 heures toutes les 24 heures, c'est beaucoup trop, il faut être clairement no-life pour tenir efficacement. Résultats les org qui possèdent des tours ne vont pas trop attaquer pour ne pas trop asticoter l'ennemie. Je mettrai 6h toutes les semaines programmables par l'org possédant le champ.

On saurait régulièrement quand défendre, ça serait régulier, moins réaliste... mais ao n'est absolument pas réaliste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ce qui compte c'est qu'il y ai autant de nolife chez les clans que les omnis .^^
stou
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18.4.3 Preliminary Update Notes

* 151-174 and 175-214 Battle Station level ranges adjusted: New ranges are 151-200 and 201-214.
* Key binding for mouse buttons is now enabled.
* Using the scrollwheel while moving the mouse should no longer cause issues for some users.
* Dust Brigade Security Codes will now use skill-lock rather than a blocker-nano to govern how often it can be used.
* More items have received new Docaholic produced icons.
* Items not intended to be available in-game are now only social in nature with no modifiers.
* Fixed a few exploits.

Daily Missions: Solo Daily Mission Aliens Tweaks.

* Decreased the health, nano resist, and increased vulnerability to crowd control-tools on level 195+ Aliens.
* Decreased the attack rating of some level 220+ Aliens.

Daily Missions: One Green Hill / One Foggy Hill

* The Ottous Bulk and the Enigma Sprout will no longer do damage meaning they can no longer steal kill credit while you're running the mission
* The normal damage and the critical hits of the Ferocious Ottous has been reduced
* The aggressive behaviour of the Ferocious Ottous and the Dark Enigma has been adjusted, making them more prone to initiate fight with the Ottous Bulk / Dark Enigma
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
palpatinne
Retraité
Retraité


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 10
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres une tres longue absence je comprend rien mais ca a l aire bien tout ca Dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah palpatozor c bien toi que jai aperçu l autre soir ^^
donc welcome back les retraité d ao (et dire que jetai passé en coup de vent du coup il se peut que je resigne pour plus longtemps :p )
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis supra occupé IRL en ce moment et un peu lassé d'AO (enfin de la lenteur de FC surtout) mais vos retours groupés me donnent envie de trouver du temps Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

New patch :
- DB3 sort enfin (j'en parlais ici même)
- pleins de dailys nouvelles (RK/AI) + petits modifs en BS
- nouveaux stims en vente par le shop ingame
- pas mal de corrections sur nanos/items/world/help
- améliorations sur des boss (dont bug init signalé dans un FwM)

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=594013
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patch de Saint Valentin :
- des corrections notamment sur les boss (DB3, Gauntlet, etc) et S10,
- des missions spéciales avec reward sociales (NPC à Boréalis).

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=597160
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com