CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
MTW2 annoncé par Creative Assembly !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:16 pm    Sujet du message: MTW2 annoncé par Creative Assembly ! Répondre en citant

Oyé, oyé

Si comme moi vous êtes un supra-fan, pour ne par dire un hotaku de la serie Total War (stw, rtw et rtw) sachez que Creative Assembly et Sega viennent d'annoncé la sortie prochaine (juillet 2006 pour la VO anglaise) de "Medieval II : Total War" !!!
Les campagnes vont s'étaller de 1080 à 1530, allant de la première croisade à la conquête de l'Amérique (j'ose à peine imaginer la gueule de la carte stratégique ^^).
Je vous conseil d'allé voir de site (http://www.totalwar.com/) pour commencé à pleurer...
Sachez aussi qu'une petition mondial vient d'être lancé pour qu'une campagne MULTI-JOUEUR soit développée.
Si comme moi vous voulez la signer, c'est là : http://www.petitiononline.com/2908jt01/petition-sign.html

Je vous préviens, dès qu'il va sortir en français (voir avant, je vais avoir bcp de mal à pas le commander en anglais hehe) je vais faire une pause ao :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: