|
Message |
Posté le:
Sam Juin 06, 2009 8:15 pm Sujet du message:
[Apply] Cyberline Bureaucrat |
|
|
Tout d'abord bonjour à tous
J'ai découvert votre alliance (ainsi que celle de l'ACF) via votre forum en recherchant des informations sur les bureaucrates.
Alors pourquoi postuler chez vous ?
Tout simplement faire partie d'une équipe organisée, conviviale et francophone car pour certains aspect du jeu même si je parle couremment l'anglais avoir parfois une explication en français est plus simple
Alors qui suis-je ?
Un joueur de 28ans qui a bcp bourlingué sur les MMO depuis 1999. EQ, EQ2, UO, DaoC, AoC, Lineage et tant d'autre.
L'aspect PvE HE (PvM) est ce qui m'attire le plus mais je ne laisse pas pour autant le 'delire' PvP qui m'amuse aussi.
Quel est mon comportement ?
Suis une personne pas trop chiante, j'aime bien déliré mais suis de nature assez franche. Après suis un joueur 'Old School', ce que j'entends par la c'est d'abord la guilde (org), le grp et enfin mon interet perso. En outre, je respecte 3 principes primordiales pour moi : Humilité, Respect et Discipline Par contre j'ai un cruel défaut je suis parfois trop perfectionniste :s
Mon expérience sur AO ?
Alors la c'est compliqué J'ai commencé AO à sa sortie mais j'ai arreté 6 mois après (bien avant) SL. Je viens juste de reprendre et au vu de tout les changements ben suis un newbie :p
Type de jeu/Disponibilité ?
Alors suis sur abonnement payant avec tout les extensions
Niveau disponibilité : Ca varie selon mon IRL mais on dira en moyenne de 20h à 0h en semaine et largement plus en WE
Voila j'espere avoir donné le max d'informations possible néanmoins si y a des questions je vous écoute  |
|
|
 |
|