CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Traitons de l'amitié (VOSTFR : Nishi Déraille)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Traitons de l'amitié (VOSTFR : Nishi Déraille) Répondre en citant

Bonjour/soir.
Je pense que je ne dois pas me présenter, ayant été chez les CODE pendant 2 ans: votre ancien général Nishizono.
Je m'efforcerai, au cours de cette étude détaillée, à arriver rapidement et efficacement à ma définition de l'amitié, sans pour autant omettre certains passages importants, oublis qui seraient dûs à un manque de temps et un /care profond.
J'espère être clair.


I/ Une nouvelle génération élitiste :

Où donc est passée l'entraide ? Où donc est passée l'org que je connaissais ?
Les gentils Ilou, les amicaux Zangfo, et les froobs pas forcément noobs ?
Oui, les choses ont changé, en avant vers une société capitaliste à souhait, dirigée par certains tyrans.
Les amis s'oublient et laissent place à l'élitisme grandissant des jeunes melons. Les !kick pleuvent en masse sur les pauvres invités du guest, sans aucune raison majeure, si ce n'est s'amuser ?
S'amuser en blessant moralement, sentimentalement et parfois même physiquement (pour les emos). Est-ce cela l'amitié ?

Alors la curiosité m'emporte, et me voila à la recherche de synonymes de ce mot si mystérieux dans notre société.

Citation:
Synonymes : affection, alliance, amour, attachement, bienveillance, camaraderie, entente, familiarité, fraternité, grâce, harmonie, intimité, sympathie, tendresse.


Une simple plaisanterie.. Bon je vous l'accorde, plusieurs plaisanteries. Il me semble que ça rentre dans le cadre de la "camaraderie" ?
Un kick de ses amis du guest, ça rentre dans "fraternité" ? Je ne crois pas non.
Une société élitiste, ne laissant aucune place aux pauvres petits nouveaux, perdu dans cette société capitaliste, ça rentre dans sympathie ? Non je ne crois pas non.

Voici donc une première conclusion : Nous sommes dans les termes d'une amitié, vous ne l'êtes absolument pas.

II/ Un changement qui tend à remplacer les anciens :

J'entends des plaintes. Je me plains moi-même. Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire ?
Certains méritaient des places de choix dans votre gouvernement, et les voila évincés de l'organisation, au simple stade d'APPLICANT.
On leur préfère les jeunes, les petits nouveaux. Ah, après tout, autant choisir la facilité, vous me direz !
Et vous avez raison... mais n'est-on pas sensés garder un minimum de base ? Virer certaines personnes de leurs hauts postes d'antan, sans la moindre raison, c'est pour moi une DICTATURE.
Vous trouvez que ça rime avec amitié ?
Moi non.

Francesco Alberoni a dit :
Citation:
Un ami est celui qui me rend justice.


Alors, je la rendrai cette justice, en parlant au nom de quelques-uns Smile
Allez-y, préférez vos nouveaux membres, chérissez les, rendez les beaux, faites les resplendir, qu'ils brillent de mille feux !
Et que leur grandeur étincelante attisent notre haine à votre égard et aux leurs.
Car nous sommes énervés, oui, réellement, de voir que nos amis
en qui nous avions une confiance aveugle, n'en ont que faire de nous.
Elle est belle l'alliance, elle est belle l'amitié.
Il n'aura fallu que quelques lettres pour nous le faire comprendre.. Et ne vous inquiétez pas, on l'a saisi.

!guest kick Nishizono
!guest kick Bombadoc
!love television.

Je n'ai pas vraiment l'intention de revenir sur un channel où l'humour ne passe même pas, car après tout, quand Rabelais fit dire à Gargantua :

Citation:
Le rire est le propre de l'Homme.


Ca n'était pas pour rien. Vous ne comprenez pas notre humour ? Vous ne comprenez même pas l'humour ? VOUS N'ETES DONC PAS HUMAINS ?
Votre seul passe-temps serait-il de kick vos amis à peine arrivés sur le channel ? Ah ! Que je rie ! QUE JE M'ESCLAFFE ! Ma rate explose tant votre humour est court !
J'ai dit court ?
Ah non, mon dieu.. est-ce là tout ? On aurait pu dire bien des choses en somme.
J'aurai peut-être dû dire:
"Moi messieurs, si j'avais eu un tel humour, il faudrait sur le champ que je me l'amputasse" !
Ou encore...
"Vote humour est un roc, un pic, un cap.. UN CAP ?! Que dis-je, c'est une péninsule !"
Qu'importe, je divague.

Sachez messieurs/dames que je n'irai pas plus loin dans cette argumentation, et que j'estime en avoir déjà trop fait pour de pareils lâches.

Allez-y donc, bannissez-moi, bannissez toute forme de critique, et prouvez au monde entier, que vous n'êtes que des dictateurs ingrats.

FRIENDSHIP RULES THE WORLD.
Alex [aka] Nishizono.

Un ami (ou qu'importe votre opinion sur moi), que vous avez perdu.
A la revoyure, bande d'enflures !

Une dernière pour la route ? Ok mais tout petit.
!afk tv

PS : Vos généraux, ou du moins la grande majorité d'entre-eux, seront tués sans hésitation si l'envie leur prend de pointer leur nez flag devant moi.
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.


Dernière édition par Nishizono le Sam Mai 30, 2009 8:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, nous voulions juste que les dramas passés ne viennent pas envenimer l'org.
C'était tout.
Ces problèmes relationnels, hérités des org LRF et AC, ne concernent pas les CODES.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Raisiin
Calvatrox
Calvatrox


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 170
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux c'est quoi ce drama à deux balles ?
_________________

Raisiin (NT) 200/19/41 s7
Raismoon (Enfo) 220/30/70 Poseur du Finest
Raissana (Crat) 220/30/70 Farmzor
Raisteulas (Agent) 220/27/56 "vanished"
Raisouth (Soldier) 150/20/42 s10 / BS
Raisidu (Fixer) 60/2/14 GAII totw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 595
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le sous entend si bien nishi, les hauts placés de l'org ont pris récemment certaines décisions et veulent les assumer.

Si ca plait pas aux personnes invités sur notre guest bhé tant pis pour eux. Bomba n'a pas été kické il s'est lui même remove pour justement ne pas faire de drama chez nous.

Je te remercie de faire la même chose, les conneries je commence sérieusement à en avoir marre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Choptafema
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 89
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les anciens restent les anciens et les amis restent les amis avec ou sans titre dans l'org...
_________________

Choptafema Fixer lock 150 (S10/PVP)
Drmaison Docteur level 220
Choptaoneill Soldier level 220 Wink
Choptalee Martial Artist level 170 (Frère de Bouth)


You feel the core of your being shift, as the source makes room for a divine presence. 'Drmaison' 'Raismoon' has reached enlightenment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, tu m'as demandé l'accès au guest et tu as une réponse. Peck3 a résumé la situation et cette décision a été prise à la majorité.
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final j'crois que vous avez pas vraiment compris où j'voulais en venir.

Ca m'fais quand même rire de voir le changement de mentalité de certaines personnes qui faisaient exactement comme nous.
Perso j'ai accepté ce qu'on m'a dit hier, et on me dit: ouais non t'es ban 1 semaine de notre chan.

Si vous voulez protéger vos petits nouveaux ne serait-ce que des habituels "dtc"... non mais sérieux quoi.
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
barbapoils
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 132
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique diatribe venant d'une personne qui nous a plutôt habitué a des "ta gueule, pute nègre, bande de bâtards" et j'en passe. Nous n'avons surement pas la même définition de "humour"
Ta morale à 2 balles, je t'invite à poser ton magnifique séant d'uber MA dessus.

Je te rappelle, que cette org dont tu fais l'apologie du passé, tu l'as quitté sans que l'on t'ai poussé à le faire, et que pour autant nous ne t'avons jamais refusé un quelconque accès sur le channel et même parfois à notre plus grand désespoir à en juger par le niveau regrettable de tes posts puérils.
Certains de nos membres semblant faire l'objet de "plaisanteries" que nous trouvons trop appuyés et venant inutilement polluer notre channel, nous avons décidés de demander à nos guests d'y aller avec mesure et un peu plus de tact.
Tu le prends mal ?, peu importe prends le comme tu le veux.

Que tu nous spam le channel, on est habitué mais tu viens ici critiquer notre façon de gérer notre org ? mais à quel titre ?

Et ce n'est pas un "nouveau" qui te réponds par ces mots mais un membre de cette alliance qui se souvient de tes bras d'honneur et de tes foutages de gueule des "Dragons Foudroyants" devant le fifi alors que tu étais un trés digne représentant de ton illustre président Wilberon.

A bon entendeur.
_________________
Synaxterror Shade 220/20/66 Main
Assassynax Agent 205
Barbapoils Engi 157 (Froob)
Parpanhas Soldier 147 (Lock S10)
Vinctrix enfo 49 pvp
Bourboule enfo 15 pvt
Neumann engi 15 pvt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aura eu le mérite de voir ce qu'on pense de moi Very Happy
Et ptet même de battre le record de logged on sur le fofo !!
Gogogogo !
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
exhocet
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 212
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peck a écrit:
... les conneries je commence sérieusement à en avoir marre.
??? C'est cool de pas savoir du tout de quoi on parle xD
Tu parles d'humour, Nishi, mais ne serais-tu pas allé trop loin?
Mais bon tant pis, la vie continue!
Crying or Very sad
[Edit]
Merci Barba pr les précisions!
Donc en fait, tout ça pour un comportement relou? :/
Moi perso je connaissais Nishi un poil spammeur (et y'avait pas que lui), mais c'était toujours avec grosse marade...
Bref, si le débat a été clos, discuté et argumenté, pourquoi refaire du bruit en prenant comme défense l'amitié?
Et puis évoquer le changement de mentalité des autres, certes, mais le problème reste le même, melonnés ou pas...
[/]
_________________

Le jeune papy de AO...

Onkilp - Alt PvP Sold 41


Dernière édition par exhocet le Mer Mai 27, 2009 9:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
barbapoils
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 132
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Nishi la terre ne tourne pas autour de toi, il va falloir te faire une raison, et de records il n'y aura pas.
Pour ce qui est de ce que les gens pensent de toi j'en sais rien par contre j'assume mes écrits et ce que JE pense de toi.

Ce sera ma dernière contribution a ce post qui n'a déjà que trop pris de mon temps de loisirs.
_________________
Synaxterror Shade 220/20/66 Main
Assassynax Agent 205
Barbapoils Engi 157 (Froob)
Parpanhas Soldier 147 (Lock S10)
Vinctrix enfo 49 pvp
Bourboule enfo 15 pvt
Neumann engi 15 pvt


Dernière édition par barbapoils le Mer Mai 27, 2009 9:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je crois pas avoir été loin du tout.
A propos de l'intéressé du post, aprés les autres hein.
Je suis d'ailleurs un des derniers AC qui lui parle encore et à qui il parle.
Alors bon
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Tankounette
Noob
Noob


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 18
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as reussis à me faire poster sirop de citron Very Happy

J'ai tendence à croire que pas mal de monde oublient qu'on est la pour le fun, qu'anarchy n'est qu'un jeux et rien de plus (bon ok, il est assez prennant Laughing ) mais quand meme.
Je ne parlerai pas du post de Nishi qui, a mon avis, en manque de sirop depuis 20 bonnes minutes, nous a pondu un post fumant, dont le seul interet etait de l'occupé jusqu'a que la superette du coin ouvre pour aller faire le plein Shocked ; mais je dirai qu'il faudrai ptetre prendre un peu de recul : à la base on est tous pot, la population d'anarchy diminue chaque jour, et je pense qu'on a mieu a faire que de se tirer dessus.
Tout ça pour dire ... on relache la pression ... PEACE

Ps1: Nishi on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui : la preuvent y sont partis au quart de tour

Ps2: NE JAMAIS ecouter nishi quand il a pas eu sa dose de sirop de citron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nishi j'ai de le sympathie pour toi et bomba (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, barba par exemple ne se cache pas de te le signaler) et cela m'oblige à vous le dire ainsi :

ces derniers temps vous gonflez votre monde (car ça devient l'avis général ...) à squatter le guest, importer vos dramas ou tensions persos dont on a rien à battre (enfin moi déjà) et en faire étalage, bref nous gonfler + vanner à la chaîne (les nouveaux compris) de façon super grinçante pour en plus jouer au caliméro (l'un comme l'autre !) quand il y a un peu de répondant.
dommage à un moment votre présence était fort appréciable et je crois que c'était réciproque. on verra si ça peut le redevenir mais actuellement ça n'est plus possible.

donc si tu t'interroges sur l'amitié : les amis (mêmes virtuels) c'est aussi les gens qui savent te dire quand il faut te remettre en question, si ça ne t'es pas venu à ton brillant esprit en rédigeant ce sujet au demeurant bien écrit mais respirant malheureusement l'autosatisfaction.

enfin, notre façon de gérer l'alliance est loin d'être celle dont tu parles : chopta barba ou rais sont depuis 1/2 ans ou + chez nous ... des anciens déchus applicants, de qui parles tu ? aucune argumentation digne de ce nom. dtf libre à toi de nous voir comme tu veux et de le dire ici ou ailleurs. mais en tout cas on fera comme on l'entend tout comme on vous laisse gérer Assassin's Creed sans porter de jugement et de morale à 2 balle façon ta dictature de la pensée.

à bon(s) entendeur(s) ++

ps : si tu pouvais citer rabelais plus souvent que les cailles de mon quartier on aurait des discutions plus intéressantes à mes yeux ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 595
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux tu te prends pour qui ? Comme dit Evonn il te manque ta dose de sirop de citron ou quoi?

Tu peux plus faire de drama sur notre channel alors tu post sur notre fofo?

Moi ca me fait marrer de voir nishi se permettre de faire des lecons de moral sur comment gérer une org, alors qu'il n'est même pas reconnu dans la sienne (fondateur par ailleurs).

J'attends des excuses de ta part, t'as pas à parler comme ca.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omfg lol...
Je comptais resté a l'écart de ce post mais bon...

Perso j'ai vu le post de nishi comme une grosse marrade, une sorte de passe-temps qui m'a bien fait rire. bref, un post qu'il faut pas prendre au sérieux, après tout..c'est nishi dont on parle Very Happy

Bref pas envi de parlé de ça, perso je me suis auto-censuré en m'enlevant de votre guest car justement les tensions existantes avec une de vos récentes recrues commencait a débordé et je voulais pas faire de drama sur votre chan. ( c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis retiré, l'autre est expliqué plus bas)

En ce qui concerne les vannes et la je cite Bitnykk :


Citation:
bref nous gonfler + vanner à la chaîne


heu..je comprends pas Surprised
Tu y a participé massivement... on se vannais mutuellement en toute amitié et sans aucune méchanceté Bit, si ça te déplaisait, fallait pas participé et il aurait fallu dire d'arrêter dés le départ..

Quand j'ai eu écho que ça déplaisait, je me suis moi-même retiré du guest pour évité tout problème ( voila, la 2eme raison ^^)

Alors merci de ne pas me blamer Smile

Bref, je m'en fou, c'est un jeu, je suis la pour m'amuser, les vannes faisant parti de l'amusement tout comme les teams/raids/délire sur TS que l'on a pu faire ensemble.

Désolé pour ceux qui auraient été offensé par ces moment d'amusement auxquels il n'y avait vraiment aucune méchanceté de ma part mais seulement de l'humour (noir?)

Bises dans vos fesses,
Amicalement Bomba
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loul

J'me prends pour moi-même, Peck, laisse tomber.
Barba, je me foutais de la gueule des DF, parce que les merdes que nous racontait Wilb à votre sujet, à propos d'un scam avec le cousin de son cousin de son cousin de blabla, et ben j'y croyais à l'époque.
La preuve si j'ai rejoins CODE c'est que depuis j'ai eu d'autres versions.
Alooooooooors bref, ce post j'l'ai posté sur un ton comique et je suppose que ça personne ne l'a compris.
Non mais sérieusement, vous pensez que j'posterai un truc comme ça ?

Le seul mot que j'ai retenu de la conversation avec je sais plus qui, c'était ban du channel.
Ban ? ok lol. Pourquoi ? pour mes vannes de "gamin" genre : dtc, ta mere, pute negre (eh oh le prenez pas mal j'suis pas raciste, regardez le roi heenok et vous comprendrez.) ?
Si vous êtes offensé dites le moi ?
Mais ne venez surtout pas me sortir ça sur ce post qui je le répete était COMIQUE. Oui, hier j'avais même créé un char que je comptais mettre une semaine au finest avec un script qui répétait en boucle les valeurs de l'amitié, VOYEZ CE POST COMME UNE ALTERNATIVE A LA SURCHAUFFE DE MON PC.

Oui, j'suis énervé, parce que d'une part, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit d'autre sur le channel code que ces "vannes" (au gout si douteux).
Et ensuite quand je vois les réponses auxquelles j'ai le droit.
Au moins j'ai vérifié quelques trucs :
- Je suis un gros gamin à vos yeux, à part aux yeux d'Evonn.
- Vous n'avez pas vraiment de sens de l'humour, que ça soit avec mes "vannes au gout si douteux" ou avec un post débatant des valeurs de l'amitié en COMMENTAIRE COMPOSE !
- Et puis le petit "nishi n'est meme pas reconnu dans son org, la honte pour un fondateur", et bien j'sais pas trop quoi répondre... Je suis sensé etre blessé ? quelque chose du genre ? Peck, je m'excuse d'avoir débattu pendant 30 bonnes minutes sur les valeurs de l'amitié, organisé en plan binaire de commentaire composé.

a+ dans l'bus
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héb bah voilà : on les prive de channel ils spamment le forum !!!
(humour les mecs huuuu mouuuuuur !)

bomba : mais oui tu sais que j'aime la déconne même quand on me traite de froob du 7-5 en boucle. juste là ça nous fait des vacances avec vos histoires à n'en plus finir, faut le reconnaître, trop c'est trop. personne n'est blamé mais les choses sont dites c'est plus sain, non ?

nishi : plus sérieusement c'est vrai qu'à la longue ta répétition des mêmes 3/4 réparties bateaux ("stoi le", "ta mère", "dtc", "pute nègre") bah ça ne véhicule pas une autre image que celle d'un idiot imberbe. je pense que tu vaux mieux alors travailles-y ?
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tout le monde semble d'accord sur un point (qui est le point initial de tout ce drama) :
- calmons le jeu.
DVF, ofc Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Moonwall
Padawan
Padawan


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 72
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manque plus qu'a restreinte l'acces au fofo : p
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Prend sa box de pop-corn et s'installe confortablement*
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serais là, ça n'arriverais pas Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Moonwall
Padawan
Padawan


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 72
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert a rien de lui linper les coui*** Meta il est plus la : p
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es jaloux parce que personne te linpera jamais les tiennes...
Quoique... je te suis redevable au fait Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain vous avez tous fumé trop d'hydroponie Razz

Nishi a écrit:
PS : Vos généraux, ou du moins la grande majorité d'entre-eux, seront tués sans hésitation si l'envie leur prend de pointer leur nez flag devant moi.

Cool je vais vite chercher un flag pour me faire ganker par le MA "The Gay Karatéka"


_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
silentpoet
Padawan
Padawan


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 52
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nishi,
Une structure d org "militaire" est forcement discriminante et injuste , perso je l ai toujours su et m en suis jamais plein,
la discipline n est autre que le progres raffiné de l'esclavage (dixit michel foucault)
Dans cette structure discriminante y a des gens qui font exception en ne reproduisant pas la violence symbolique qui incombe aux rapports de pouvoir/domination (dixit bourdieu), merci pour leurs personnalités ils se reconnaitrons j espere
voila pour mes citations philosophiques lol
Vive l anarchie !!!! et gardez vos energies pour la vraie révolution Laughing
PS: Jai freeze mon compte pour IRL peut etre a dans quelques mois/années
_________________
Arania00 215
silentpoet 190!
Misskittin 111!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Re: Traitons de l'amitié (VOSTFR : Nishi Déraille) Répondre en citant

Nishizono a écrit:

Les amis s'oublient et laissent place à l'élitisme grandissant des jeunes melons.

DIFFAMATION

Nishizono a écrit:

J'entends des plaintes. Je me plains moi-même. Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire ?
Certains méritaient des places de choix dans votre gouvernement, et les voila évincés de l'organisation, au simple stade d'APPLICANT.
On leur préfère les jeunes, les petits nouveaux. Ah, après tout, autant choisir la facilité, vous me direz !
Et vous avez raison... mais n'est-on pas sensés garder un minimum de base ? Virer certaines personnes de leurs hauts postes d'antan, sans la moindre raison, c'est pour moi une DICTATURE.

FAUDRA M'EXPLIQUER!!!

Nishizono a écrit:

Sachez messieurs/dames que je n'irai pas plus loin dans cette argumentation, et que j'estime en avoir déjà trop fait pour de pareils lâches.

INSULTE

Nishizono a écrit:

Allez-y donc, bannissez-moi, bannissez toute forme de critique, et prouvez au monde entier, que vous n'êtes que des dictateurs ingrats.

PROVOCATION

Nishizono a écrit:

Un ami (ou qu'importe votre opinion sur moi), que vous avez perdu.
A la revoyure, bande d'enflures !

INSULTE

Nishizono a écrit:

PS : Vos généraux, ou du moins la grande majorité d'entre-eux, seront tués sans hésitation si l'envie leur prend de pointer leur nez flag devant moi.

MENACE

Nishizono, vous vous êtes rendu coupable de diffamation, de supputation, de provocation, d'insultation et de menaçation aux yeux de notre organisation, tu comprendras en relisant tes mots ci-dessus, que tu as pu être blessant, offensant envers nous ce qui explique l'incompréhension de ton humour. Ce n'est pas que nous sommes imperméable à l'humour, c'est qu'il était tellement bien dissimulé dans ton délire philosophique sur le thème de l'amitié que nous avons pris ça au premier degré.
Tu avoueras que tout n'est pas qu'humour et fantaisie dans ton message.

Nous avons privilégié nos membres au détriment de certains vieux amis fidèles mais nous plaçons l'intérêt de l'org en priorité et nous assumons nos choix.

Tu accuses certains nouveaux d'être melonné et d'avoir pris des places importantes dans la hiérarchie, tu as tout faux, bien que ce soit la saison, les melons y'en a pas chez nous, ensuite si certains joueurs que tu sais expérimentés n'ont pas les mêmes postes, c'est sûrement que ces grades ne les intéressent pas, dans le cas contraire ils n'ont pas nous faire par de leur mécontentement, nous ne sommes pas fermés à la discussion.

Ensuite nouveaux ou pas, la valeur n'attend pas le nombre des années, tu es bien placé pour le savoir, tu en es le parfait exemple, tes qualités t'ont permis d'accéder au poste de général chez nous. Ceci me permet de démentir le fait que tu penses que l'on te perçois comme un gamin, tu as toujours su nous prouvez que tu n'avais rien apparenté à un Kevin, arrêtes tes fantasmes, pute nègre!!!

Bref j'en finirais en te disant que nous sommes d'accord pour de réintégrer en guest chez nous (si tu le souhaites) à la condition que tu fasses un petit mot d'excuses (signé par les parents ofc) ici et pas seulement un "c'était juste de l'humour" et ensuite que tu saches faire usage des vannes avec parcimonie et sur les bonnes personnes.
Plz fais-moi retrouver un sourire sur le doux visage nouvellement tatoué de Peck Razz

Les choses se passent!!!
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+100%

avec en bonus : si tu parviens à te (& nous) dispenser des 3/4 même leitmotivs (voir plus haut) dont la répétition est inversement proportionnel au charme, surtout dans la durée et d'autant plus avec preuve ici même que tu es capable de t'exprimer autrement mieux (!!!).

ps : pas obligé de venir nous faire une dissert par jour non plus, trop de qualité tue la qualité (et inversement).
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris ta phrase Smile
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A genoux, mécréant ! et implore le pardon de ton Seigneur !
Me remercie pas pour la traduction, bleu-bite.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nishizono a écrit:
J'ai pas compris ta phrase Smile


C'est pas la phrase de Bit qu'il fallait comprendre mais plutôt mon paté de post Confused

Faire des excuses n'est pas la chose la plus aisé, je le sais bien. J'ai aucune envi de donner plus d'importance à cette histoire, tu dois juste comprendre que pour toi c'etait de l'humour, et que certains d'entre nous l'on pris au sérieux allant même comme Peck jusqu'à te tailler là où le bât blesse, Ilou te répondre froidement en te disant que t'es ban 1 semaine et je sais pas ce que tu as pu échanger avec d'autres et de qui tu parles qu'en tu insinues que des gens se plaignent.

Ma démarche était comme déjà dit, unique pour qu'on se tape dans la main, qu'on oublie et qu'il n'y est pas de rancoeur.

Faites vous des poutous en tell si vous voulez, mais faites vous des poutous !!!! Laughing
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je mange une glace à la mangue et à la cerise Very Happy
Tlm s'en fou mais j'avais envi de le dire ^_^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tels propos outranciers et volontairement provocateurs sont intolérables sur ce forum...
Hein ?! Post count ?!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle superbe montée en symétrie, héhé. On voit pas ça tous les jours. En tout cas du point de vue de la rétorique pure, il y a quelques tirades qui méritent leur place au panthéon de la polémique.
Sinon sans avis ni jugements qui de toutes façon seraient hors contexte.

P.S.
Depuis quand l'hydroponnie fais ça au gens ;p ?
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Nozkhan
Padawan
Padawan


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 51
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vache, vous allez loin quand même... au passage, tout au long on n'en parle pas, mais c'est bien de Kylyo qu'il s'agit en filigrane, non ? J'étais chez AC, lui venait d'arriver chez vous, j'avais découvert l'intégralité de sa vie en 2 heures de formation forcée accélérée. Mon seul conseil avait été de lui dire d'arrêter le jeu...
Le post je le connais, j'y avais indiqué à Nishi les places des quelques fautes restantes, et je l'avais trouvé marrant et un peu ronflant, mais marrant quand même. Il avait collé un alt devant le FE aussi à l'époque, c'était n'imp.
Une bonne petite lecture, et c'est +1 de ne pas vider le forum de ce genre d'archives (là encore, mon "expérience" m'a donné d'autres exemples, le vidage des forums des discussions et prises de bec, utile sur le moment, supprime les instants de franche rigolade quand on les relit après).


Dernière édition par Nozkhan le Dim Oct 04, 2009 7:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep les modos sont cool ici
et Nishi c notre petite pute .... nègre^^
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit nécro en relisant ça ce soir :
- quelle tension à cette époque, fort palpable ma foi ...
- Drixe qui sauve la mise en mode rigolade Very Happy
- Noz qui est carrément visionnaire !

Superbe, d'autant qu'il y a eu une suite ici : http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3807
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mai 27, 2015 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout finit pour le mieux ce soir après un raid AI city CODE :


_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com