CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 25 Juin 2025
Jeu 26 Juin 2025
Ven 27 Juin 2025
Sam 28 Juin 2025
Dim 29 Juin 2025
shadestriker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 5:07 pm    Sujet du message: shadestriker Répondre en citant

bonjour a vous. je voulais vous demander votre accord pour faire partit de votre clan. je suis en recherche de joueur francais actif et qui savent avoir du fun en jouant. je suis un peut tu jenre a aimer rigoler et j aime aider les autre joueur quand j'en suis capable. j'apprend vite et j aime partager mes connaissance avec les autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Akokill
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous prenons acte de votre candidatures, mais élas sommes dans l'impossibilité d'y donner suite dans la mesure ou la rigueur est notre devise.
En effet dans l'alliance nous ne tolérons ni blagues ou rire mais nous nous concentrons à être une guilde très encrées sur les principes.
une présence minimum de 7 heures /jours est indispensable à l'épanouissement de nos personnage et une haute performance est nécessaire, nous tenons néanmoins à vous diriger vers une guilde plus en adéquation avec vos aspiration : Code enfant du chaos.

trêve de plaisanterie, je ne sait plus quoi dire donc parle nous un peut plus de toi Wink

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... en plus vous devrez éplucher les nanos et trier les patates (ou l'inverse selon l'humeur du président), supporter les blagues et les diatribes des quelques psychopathes du channel (etho, kilyo, bomba, moi même entre autres) ...

si votre mission ne vous fait pas peur, je vote +1 pour votre recrutement bien sur !

Auteur
Moonwall
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt pas ils sont tous comme ca ici : p Un peu fêlés sur les bords : p
C'est notre spécialitée, on récupère les geek de ao chez DN : p

En plus des shades ya na trop donc on te prendra surrement pas : p

+ ou - 1 : p

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shadestriker, moi aussi je suis for au copier-coller :

il faudrait que tu détailles plus ta présentation.
Dans la charte (que tu as lu et appris par coeur Very Happy ) on te guide concernat les informations à préciser :
"nom du recruteur, son ou ses personnages (main et alt), type de compte AO, disponibilités, style de jeu, etc ..."
Complète donc ces informations au plus tôt

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:25 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

okay. donc, je me suis tromper total sur votre sujet. moi je croyais que cetais une faction ou on savais samuser mais je vien de me faire dire le contraire. dsl de vous avoir fait predre votre temp mais ce n'est point le jenre de faction que je recherche. il me faut pour moi d'avoir du fun car si non je vien qu'a m'ennuyer et je trouve le jeux plate dans ce temp la. il faut que je trouve un coté amusant si non je m'ennuit trop et je quitte.je vous remercie du moin de votre hospitalité tout le temp que j ai ete parmis vous mais je vais continuer de chercher ailleur. peut etre trouveraije ce que je cherche mais bon.. je vous souhaite bonne chanse et peut etre a plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey metaphillia je n ai rien copier du tout. tout ce que j ai dit je le pensais. et puis je ne connais pas du tout c quoi verry happy(un film ou un livre) tk si tu veut je peut tout te fournir les renseignement que tu veut mais il y en a qui veulle pas de moi dans la guilde allors..

Auteur
barbapoils
Mathew Zalem
Mathew Zalem

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben qu'est ce qu'il s'est passé ?
On a passé une soirée sympa sur TS hier soir et la paf, plus rien ne va ???

Qui ne veut pas de toi chez nous ?
Parpanhas Soldier 147 (Lock S10)
Vinctrix enfo 49 pvp
Bourboule enfo 15 pvt
Neumann engi 15 pvt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas non plus. surtout qu'hier on s'est pas mal amusés, et on t'a expliqué quelques notions du jeu, comment te déplacer, installer les maps (...).

alors c'est vrai que certains sur TS ne comprennent pas encore bien ton accent made in québec, mais ça va venir et personne ne te rejettes. niveau humour certains sont plus grinçants que d'autres (j'avoue des fois je bloque un peu aussi Very Happy), mais c'est pareil pour tout le monde il faut laisser sa succeptibilité à la porte.

si c'est le message de meta ci-dessus qui te pose problème, saches qu'il est très au carré sur le recrutement (par rapport à des épisodes passés, rien à voir avec toi et kercedor) mais il te demande juste 2/3 choses pas très compliquées.

bref si tu préfères partir je te conseille d'aller vers les LRF qui ont quelques natifs du québec. a+

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL je lui ai demandé, comme il était sur le chan ce matin, de renseigner les infos habituelles (cf. post plus haut). J'ai même été poli, explicatif, toussa...

Auteur
sebrie
Mathew Zalem
Mathew Zalem

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looool meta l'homme qui deguilde plus vite que son ombre... héhéhéhéhéhéhé

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:24 pm    Sujet du message: dsl Répondre en citant

dsl a tous. j ai juste mal compris Akokill lorsquil ma dit :Nous prenons acte de votre candidatures, mais élas sommes dans l'impossibilité d'y donner suite dans la mesure ou la rigueur est notre devise. -_-'. il ma donner la raison que les dragon noir etais une org calme et qu'on ne tollerais pas les blague et les plaisanteris. si je vous ai tous fait une bonne impression , je suis volontier daccord pour embarquer avec vous. j ai passer 3 jour de fous a m'amuser avec vous mais tout celas ma ''enmeller'' Razz.

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, les Rebelles Francophones auront surement des horaires de jeu qui conviendront mieux aux tiens.

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:50 pm    Sujet du message: re -re -re salut :P Répondre en citant

bon voici mes info demander Razz.je vais commenser par mes perso .: mon premier : dreeker , lv 7 meta-phisicist , nanomage . mon second: shadestriker , lv 16 nano-technitien , nanomage . mon 3ieme : karcenirian , lv 12 enforceur , atrox . mon 4ieme : kenpatchy , martial artist , solitus . mon 5ieme : krenory , lv 11 doctor , nanomage . mon 6ieme : royalshadow , lv 8 soldier , solitus . mon 7ieme : strikkerr , lv 3 adventurer , solitus.

voilla a tout pour linstant pour mes personnages.

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant mes info personelle . -_-' la pire partit pour moi Razz.

je suis un '' joueur'' sa je dois l avouer. je peut passer des heures a jouer a un jeux sans jamais m'y tanner. j'aime avoir du 'plaisir' tout en restant polis avec les autres. aa oui j ai une version gratuite pour l'instant mais des que je vais avoir mon 'argent' je vais de depecher pour avoir ma version 'expension' . apres sa quoi deja ... a oui je joue en general de 11h (ce qui equivaux a 3 h pour vous) a tard le lendemin matin Razz. en tk pour le reste je vois pas . si il y a koi que se sois que vous voulez savoir , faite moi signe je vous repondrez.

Dernière édition par shadestriker le Dim Mai 24, 2009 5:36 pm; édité 3 fois

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 5:06 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

oups j ai aublier :S . mon perso principal est kenpatchy et mon second est shadestriker pour l instant car c est mes 2 preferer et je peut les ouer seul tandi que mon docteur j ai besoin d une equipe pour .

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on commence à se comprendre :
- ton login sur le forum doit être le même que celui de ton perso principal.
- on accepte ds un premier temps 1 seul perso, 2 à partir du lvl 120 du premier
- j'imagine que tu dois être bilingue, aussi on ne te vannera pas trop sur ton orthographe, mais fais au mieux.
- il y a un bouton "edit" en haut à droite de ton post Smile

Donc teste tes persos, choisis-en un ; nous recruterons celui-là.

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 5:31 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

mon plus fort et plus independant , mon ma lv 22 kenpatchy

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shadestriker,

Je vois que tu as fait connaissance avec les humoristes de l'alliance Razz
Bon tu as passé le barrage de cette humour incompréhensible à premier abord Laughing Vous êtes dur les gars quand c'est pas metata qui effraie les nouveaux, faut que Ako et Moon prennent le relais Rolling Eyes

Bienvenue, moi c'est Drixe l'engi de service Wink, on a sûrement dû déjà te prendre à l'essai dans l'org avec ton perso choisi le MA.
Je ne sais pas si tu as déjà de l'expérience dans les mmorpg, informe toi bien sur ta profession, les temples, les quêtes que tu peux et dois faire à ton lvl, y'a pas mal de guides indiqués sur le forum, sinon n'hésite pas à nous demander, évite quand même les questions "C'est où totw?" car là tu as 95% de chance d'avoir "dtc" comme réponse Razz (ouais ouais on est des rigolos^^)

Have fun! à bientôt IG

Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition

Auteur
shadestriker
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 11:02 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

haha. ouais j ai eu quelque probleme a comprendre que cetais une farce au debut mais la tout est bien Smile. oui j ai l'abitude des mmorpg j'en suis un grand fan mais tout jeux a une difference de ''play style'' ce qui veut dire qui sont tous different dans leur maniere de jouer. mais je me compte chanseux car j apprend tres vite. et ne t inquiette pas, a force de me perde dans oa et dans tir j ai finit par comprendre commen me retrouver et je connais le chemin par coeur pour aller a totw Razz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: