CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Profession : Adventurer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides professions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Profession : Adventurer Répondre en citant

Profession ADVENTURER

Un voyage au pays des advys, l'une des professions les plus polyvalentes en PVP/PVM.

------------------------------------BREED-------------------------------------

Le plus simple c'est SOLITUS , bien qu'en PVP ATROX donne un avantage offensif et OPIFEX en défensif.

------------------------------------SKILLS-------------------------------------

ABILITIES:

A maxer systematiquement:
Intelligence, Agility, Stamina, Strength

A monter suivant les implants:
Sense, Psychic

SPEED:

A maxer systematiquement:
NanoC. Init, Run Speed

A garder au double de son niveau (avec buff et implants):
Dodge-Rng, Evade-ClsC, Duck-Exp, Nano Resist

TRADE & REPAIR:
A maxer systematiquement:
Comp Liter

NANO & AIDING:

A maxer systematiquement:
First Aid, Traitment, BM, MM (pour les heals)

Le reste à monter en fonction des nanos que vous voulez utiliser ...

l------------------------------------NANOS-------------------------------------

Nanos Indispensables:
La puissance des adv sont leur morph qui leur donnent un avantage adaptatif en fonction de l'activité voulue. On a donc :
- L33t powa => furtif mais frappant fort, avec un mezz en plus
- Loup à 2 têtes => evade et runspeed, idéal pour explorer
- Tigre denté => boost damage et AAO, en support combat
- Mini Dragon => maxi HP et self heal, profil de tanking
- Arbre (fixe) => big Nanodelta, parfait pour soigner (soi ou le tank)
- Oiseau (vol) => incapable de combattre mais parfait pour voyager



On pourra changer librement d'un profil à l'autre en fonction des besoins et des revirements de situation. Attention : on perd tous les bonus liés à un morph en le quittant !

Nanos d'attaque:
Outre les buffs d'arme et multi (ranged/melee), il y a de quoi faire péter AS/SA et damage. Nouveauté : l'adv peut également faire un DOT de zone qui équivaut à un petit mongo d'enforcer, génial pour tanker !

Nanos de défense:
L'adv dispose de diverses protections (AC, reflect, shield) RK ou SL, anti root/snare (utile en pvp) et Nanoresist. 2ème meilleur healer du jeu, l'adv peut soigner en self, cible ou team. Il dispose en outre de 3 mezz de zone bien utiles.


------------------------------------ARMURES-------------------------------------

Outre les options habituelles (Carbo, CAS), on pourra opter pour Crawler / Prowler (COH) ou Predator (SL). Dès midlevel, on accèdera à Lion's (HI) et Infernal Tyrant (SL).



En cloak, nous avons Aurea's Heated et Yuan Chi's Air-cooled (SL), Shapeshifter's Vest (COH), Cloak of the Wandering Knight (Camelot).



------------------------------------ARMES-------------------------------------

Tout dépend du choix de départ, entre Ranged (Pistol) qui est plus coûteux en terme de matos (dont AI Supple/CSS) ou Melee (1HE) bien plus économique. Les 2 sont un bon choix aussi bien en PVM que PVP, même si Pistol fait un peu plus de dégât théorique.

Pour débuter et jusque level 100 environ :
1HE => Mongoose (Sub), Kinetic Axe (Jobe), Super SOL Fire (Mission), Nervejolter (SoM), Phase Blade ou Ulkesh (Totw), High Meibutsu Daito (SAV)
Pistol => Peregrine (Sub), Chimera Pistol (SL), Joint Clans Scout (RK), Original Electronicum (Shop), BBI Faithful (Mission), Customized Desert Reet (Foreman)



Autour de level 150 et au delà :
1HE => Chiroptera (COH), Gelid Blade of Inobak (IS), Kyr'Ozch Axe (typé ou même Special Ed. au S7)
Pistol => Right Hand of Entropy (IS), Reign of Patricia (Mercs), Jobe Surveyor/Explorer (SL), Kyr'Ozch Pistol (typé voire Special du S7)



Dès level 200, pour continuer :
1HE => Mongoose Mk1-6, Sword of Curiosity ou Sparkling Scimitar of Spetses (Inf)
Pistol => Peregrine Mk1-6, Reflex/Twitch (Prisoners)



Et pour finir, au level 220 :
1HE => Hatred of the Xan (LOX)
Pistol => Lust/Troa'Ler + Peh'Wer (LOX)



------------------------------------UTILS-------------------------------------

Au niveau des perks, il faudra privilégier les perks de votre arme pour 1HE (OM, EM, CLI) ou Pistol (PM, CLA). En plus on a FoN (damage et multi wield), SS (Evades), LS (Evade+AS), Acrobat (Evades), BS (shield), TC (Evade). Tout dépend donc de votre type de jeu (melee/ranged et pvp/pvm).



Au niveau des items, citons les principaux : 3 Modules (DB), Deformed Mantidae Eye (SD), Adventure Shield (sous 3 types de dégâts) et Eye of the Hunter (DAV) qui débride la puissance en mélée.



------------------------------------CONSEILS-------------------------------------

N'oublions pas qu'un adv, même s'il est moins bien que fix/doc/crat, peut buffer Runspeed, First Aid & Treatment ou XP. Il peut aussi morpher sa team en loup, tigre ou oiseau.

Autre option sympa : charmer les leets (même si c'est rarement utile) et générer un Spirit Tech Source qui économise les kits en régénérant quiconque est assis hors combat à proximité - en mode cowboy au coin du feu.



L'adv est enfin le meilleur buffeur de perception, utile pour poser un Scope en Hud ou pour détecter les Cenobytes à Crypt of Home !

------------------------------------LIENS-------------------------------------

ZE guide super complet sur l'advy d'AOU (in english) :
http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&mid=9&site=AO-Universe%2FKnowledge%2FClassic+AO%2FProfession+Guides%2F&pid=593#1[/img]
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Ven Mar 03, 2017 5:42 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
theghost03
Padawan
Padawan


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 57
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici la config de mon adv (orienté melee)
http://auno.org/ao/equip.php?saveid=172911
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila une idee de config pour yekei http://auno.org/ao/equip.php?saveid=175352
merci de me donner vos avis , a savoir si il ya des choses qui vous parraissent a repenser entre autre
sachant qu'actuellement jai quelque piece de css 280+ (bcp moin chere que la 300, du moin a l epoque et au lieux davoir 30point de skill jen ai 28 je suis pas sur que sa joue enormement ;p)
niveau arme jesite encore
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te manque un anneau et je mettrais un igoc à la place du shoulder IS might of bidule. Le reste ? Je ne suis pas compétent Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu puisses poser 2 nanodeck advy mon Niouk, penche toi + vers des items Dreadloch
niveau NCU avec les NCU 6/6 LOX tu en auras largement trop vois plutôt un Hardcore CPU en deck5
coté arme upgrade ton Lust of XAn en Troa'Ler qui te gagner AS mais perdre Burst FS :/ donc en pistol 2nd hand soit ton JEPP qui te donnerais un combo AS-FA ou bien un second Lust transformé en Peh'Wer (Burst, FS)
En board, passe en Defense pour le HealDelta (à swap en Combat pour ton alpha si besoin)
ring LE très bien en left finger
iGoc en shoulder comme dit Bhima mais faut l'avoir sinon le MoR en attendant ça passe et ça max DD (n'oublie pas de cliquer dessus pour avoir +120 add dmg et une immunité 100% root snare)
coté implant Full Alpha + EOE c'est parfait.

Pour t'aiguiller, voici 2 config qui peuvent t'influencer:
Config Ranged: Advy Ranged de Lala des ACF
Config Melee: Advy Melee de Talma des ACF

pour les items Dreadloch, Alba, Pande, Lox on est là tant que ton arbre à de belles branches et que tu nous laisses pisser dessus Razz
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Peck
Princesse
Princesse


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 595
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un RBP à tara, j'hésite à l'upgrader pour mon advy.
Le cloak advy est pas mal.

copain sapin coté arme, il te faut le Troa'Ler Pistol et le Peh'Wer Pistolpour PVP et le jobe pistol avec le FA + le Peh'Wer Pistol pour PVM

Coté symb, j'ai une autre config (copiée sur Laille) :
support pour brain, rwrist, ear, chest, Lwrist
inf pour Larm, Leg et Lhand
art pour occular, rarm et Rhand
Par contre c'est pas possible de poser EOE je vais perdre trop de NS, donc à voir ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les feed back
bientot les wacances (en aout) j'aurai plus de temps pour m'atteler a tout sa Very Happy

et vien pas pisser sur mes branches hein meme si c est plein d'azote :p
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides professions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com