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Message |
Posté le:
Jeu Mai 21, 2009 1:48 pm Sujet du message:
Profession : Adventurer |
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Profession ADVENTURER
Un voyage au pays des advys, l'une des professions les plus polyvalentes en PVP/PVM.
------------------------------------BREED-------------------------------------
Le plus simple c'est SOLITUS , bien qu'en PVP ATROX donne un avantage offensif et OPIFEX en défensif.
------------------------------------SKILLS-------------------------------------
ABILITIES:
A maxer systematiquement:
Intelligence, Agility, Stamina, Strength
A monter suivant les implants:
Sense, Psychic
SPEED:
A maxer systematiquement:
NanoC. Init, Run Speed
A garder au double de son niveau (avec buff et implants):
Dodge-Rng, Evade-ClsC, Duck-Exp, Nano Resist
TRADE & REPAIR:
A maxer systematiquement:
Comp Liter
NANO & AIDING:
A maxer systematiquement:
First Aid, Traitment, BM, MM (pour les heals)
Le reste à monter en fonction des nanos que vous voulez utiliser ...
l------------------------------------NANOS-------------------------------------
Nanos Indispensables:
La puissance des adv sont leur morph qui leur donnent un avantage adaptatif en fonction de l'activité voulue. On a donc :
- L33t powa => furtif mais frappant fort, avec un mezz en plus
- Loup à 2 têtes => evade et runspeed, idéal pour explorer
- Tigre denté => boost damage et AAO, en support combat
- Mini Dragon => maxi HP et self heal, profil de tanking
- Arbre (fixe) => big Nanodelta, parfait pour soigner (soi ou le tank)
- Oiseau (vol) => incapable de combattre mais parfait pour voyager
On pourra changer librement d'un profil à l'autre en fonction des besoins et des revirements de situation. Attention : on perd tous les bonus liés à un morph en le quittant !
Nanos d'attaque:
Outre les buffs d'arme et multi (ranged/melee), il y a de quoi faire péter AS/SA et damage. Nouveauté : l'adv peut également faire un DOT de zone qui équivaut à un petit mongo d'enforcer, génial pour tanker !
Nanos de défense:
L'adv dispose de diverses protections (AC, reflect, shield) RK ou SL, anti root/snare (utile en pvp) et Nanoresist. 2ème meilleur healer du jeu, l'adv peut soigner en self, cible ou team. Il dispose en outre de 3 mezz de zone bien utiles.
------------------------------------ARMURES-------------------------------------
Outre les options habituelles (Carbo, CAS), on pourra opter pour Crawler / Prowler (COH) ou Predator (SL). Dès midlevel, on accèdera à Lion's (HI) et Infernal Tyrant (SL).
En cloak, nous avons Aurea's Heated et Yuan Chi's Air-cooled (SL), Shapeshifter's Vest (COH), Cloak of the Wandering Knight (Camelot).
------------------------------------ARMES-------------------------------------
Tout dépend du choix de départ, entre Ranged (Pistol) qui est plus coûteux en terme de matos (dont AI Supple/CSS) ou Melee (1HE) bien plus économique. Les 2 sont un bon choix aussi bien en PVM que PVP, même si Pistol fait un peu plus de dégât théorique.
Pour débuter et jusque level 100 environ :
1HE => Mongoose (Sub), Kinetic Axe (Jobe), Super SOL Fire (Mission), Nervejolter (SoM), Phase Blade ou Ulkesh (Totw), High Meibutsu Daito (SAV)
Pistol => Peregrine (Sub), Chimera Pistol (SL), Joint Clans Scout (RK), Original Electronicum (Shop), BBI Faithful (Mission), Customized Desert Reet (Foreman)
Autour de level 150 et au delà :
1HE => Chiroptera (COH), Gelid Blade of Inobak (IS), Kyr'Ozch Axe (typé ou même Special Ed. au S7)
Pistol => Right Hand of Entropy (IS), Reign of Patricia (Mercs), Jobe Surveyor/Explorer (SL), Kyr'Ozch Pistol (typé voire Special du S7)
Dès level 200, pour continuer :
1HE => Mongoose Mk1-6, Sword of Curiosity ou Sparkling Scimitar of Spetses (Inf)
Pistol => Peregrine Mk1-6, Reflex/Twitch (Prisoners)
Et pour finir, au level 220 :
1HE => Hatred of the Xan (LOX)
Pistol => Lust/Troa'Ler + Peh'Wer (LOX)
------------------------------------UTILS-------------------------------------
Au niveau des perks, il faudra privilégier les perks de votre arme pour 1HE (OM, EM, CLI) ou Pistol (PM, CLA). En plus on a FoN (damage et multi wield), SS (Evades), LS (Evade+AS), Acrobat (Evades), BS (shield), TC (Evade). Tout dépend donc de votre type de jeu (melee/ranged et pvp/pvm).
Au niveau des items, citons les principaux : 3 Modules (DB), Deformed Mantidae Eye (SD), Adventure Shield (sous 3 types de dégâts) et Eye of the Hunter (DAV) qui débride la puissance en mélée.
------------------------------------CONSEILS-------------------------------------
N'oublions pas qu'un adv, même s'il est moins bien que fix/doc/crat, peut buffer Runspeed, First Aid & Treatment ou XP. Il peut aussi morpher sa team en loup, tigre ou oiseau.
Autre option sympa : charmer les leets (même si c'est rarement utile) et générer un Spirit Tech Source qui économise les kits en régénérant quiconque est assis hors combat à proximité - en mode cowboy au coin du feu.
L'adv est enfin le meilleur buffeur de perception, utile pour poser un Scope en Hud ou pour détecter les Cenobytes à Crypt of Home !
------------------------------------LIENS-------------------------------------
ZE guide super complet sur l'advy d'AOU (in english) :
http://www.ao-universe.com/index.php?id=14&mid=9&site=AO-Universe%2FKnowledge%2FClassic+AO%2FProfession+Guides%2F&pid=593#1[/img] _________________ Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Dernière édition par Bitnykk le Ven Mar 03, 2017 5:42 pm; édité 2 fois |
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