CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Annonces officielles sur AO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un post pas si mal rempli cette semaine ; Kintaii nous a tenu au courant que, malgrès une équipe réduite en ce mois de juillet, les playfields/missions alien avancent comme il faut dans les mains de Lindelu, Genele et Flaptoot, tandis que lui-même et Metaing ont avancé sur le playfield d'attente PVP (bientôt sur le serveur test) et les modifs de la profession keeper dans le cadre du rebalance. Un résumé de ce qui transparaît (attention je ne suis pas spécialiste keeper ...) :

- l'ensemble des nanos auront un temps de chargement extrêmement court par rapport à la situation actuelle où (pour le peu que j'ai pû tester mais surtout entendu parler) buffer un keeper est infernal en dehors de la buffroom d'un battlestation.

- des nouvelles nanos de résistance apparaissent, chacune ayant une tâche distincte (root, stun, snare, debuff, etc ...) ; la ligne enervate continue à exister (toujours non-cumulable avec les protections des advys), tandis que les wards seront non cumulables avec les auras de blockers spéciaux engi, et les barrier avec les reflects sold/engi

- un ajustement semble avoir été fait sur le taux de restitution des nanos Heal/Nano, dimach semble amener du heal par la biais d'un nano et une nouvelle option apparait avec la ligne "Clarion Call" permettant un knockback et du taunt pour valoriser l'option tanking des keepers PVM ; l'effet et le retour en seront différents en PVP pour ne pas déséquilibrer les combats.

- dans les éléments encore en débat : le nemesis semble devenir une snare + un autodamage des professions ranged tentant de taper le keeper, les lignes wraith/fury proposeraient d'échanger de l'evade et/ou du damage pour de l'AR, idem pour une ligne dédiée au sneack attack selon le level,


Par ailleurs un événement RP aura lieu dimanche (plus de détail : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=578396 ) alors qu'un concours pour le nouveau logo de la ville de newland est en cours (voir ici : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=578164 ).

On a aussi droit à des previews de 3 nouvelles têtes (2 Nmage et 1 trox) en vue du new engine.


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=578839
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
invokator
Chou-Baka
Chou-Baka


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 282
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 11:44 am    Sujet du message: oh putain!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En voila une news quelle est bonne!!!!! Je connais un tiot keeper qui va roxxer ca mère!!!!

A savoir : le clarion est l'autre nom du famas Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

news de la semaine :

Means reparle de 3 initiatives de joueurs pour enrichir le contenu d'AO :
- les icônes de Doca qui arrivent par paquet ingame
- la nouvelle map default de Onack qui devrait venir au prochain patch pour remplacer la très ancienne et très très moche/inutile actuelle
- l'interface stats NW de Demoder en cours d'amélioration

Les changements prévus pour les enforcers sont actuellement soumis aux professionnels (ces joueurs élus l'an passé pour représenter chaque classe), et seront dévoilés sous 15 jours, Genele prenant ses congés.

Le nouveau batîment AI et le playfield d'attente PVP vont bientôt passer en test normalement patché dans la semaine qui vient ainsi que quelques autres élements (notamment : alignement des daily instanciées au level du joueur + problèmes d'aura en duel).

Autre grande nouvelle pour nos amis poignardeurs : le tag "not shade" sera a priori enlevé de la totalité des items du jeu (!).


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=579169
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine le FwM se concentre sur le nouveau playfield PVP :

Les changement après tests et avis des joueurs :
- range level identique aux BS
- ajout d'une méthode de soin dans la salle 75%
- ajout de shop diverses dans la salle 75%
- aucun flag transmissible dans le PF
- des éléments visuels plus marquants pour se repérer
- davantage de sorties vers le PF depuis la salle
- un moyen de retour vers la salle sera ajouté
- ajout d'éléments divers pour le fun (?)

Les éléments qui seront maintenus tels quels :
- les teams resteront autorisées (certains joueurs s'en sont plaint)
- les murs invisibles pour empêcher d'aller sur les toits resteront

A noter également :
- la marche autour des téléporteurs en BS sera supprimée


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=579500
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

interview de Flaptoot qui nous explique son rôle et comment fonctionne l'équipe de dév actuelle. sont aussi évoqués l'update graphique autour du nouveau moteur, le design du club The Grind (situé à ICC), et bien évidemment la star d'AO : Mr. Squeaky !


source :
http://www.ao-universe.com/main.php?site=articles&id=65
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu de neuf cette semaine :

Kintaii confirme les grosses modifs sur le nouveau playfield PVP + quelques autres en prévision. Il évoque aussi la possibilité que ce PF soit finalement indépendant de la BS et invite les joueurs à redonner leur avis là-dessus.
Le feedback reçu des joueurs est à cet égard salué, et Kintaii nous dit qu'il adorerait avoir autant de retours sur les nouveautés qui passent en Testlive avant d'arriver sur RK1/2.
Je rappelle que Testlive est le serveur où transférer des persos froob/sloob via les services de gestion de compte ; il faut aussi un faire un duplicata d'install AO.

La semaine prochaine arrivent les modifs de rebalance nano Enfo/Fixer, ainsi que les nouvelles nemesis qui remplaçeront les anciennes. On attend ces infos avec impatience ...


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=579798
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les modifs prévues pour les nanos fixers & enforcers sont révélées. Autant vous prévenir : les choix suggérés sont clairs, propres et vraiment poussés. Perso je les trouve réellement excellents, et ce sont 2 professions que j'apprécie énormément donc j'attendais ces modifs au tournant.

Il faut remettre tout cela dans un contexte où les persos bas levels courront plus vite et les hauts levels moins vite ; "RS curve" est le nom technique de cette nouvelle répartition de Runspeed que FC compte mettre en place en même temps que le rebalance de toutes les professions.

Déjà, pour la lisibilité, les nanos auront des icônes beaucoup plus claires selon leur effet : VERTES pour team, JAUNES pour self et "classiques" pour target.


ENFORCER

Le detaunt, un stun de 5 secondes et i-PG sont supprimés.

Une version team de chaque buff HP/shield/absorb non-selfs sera ajoutée en plus des target actuelles présentant ainsi un gain certain en nano et un coté team intéressant (exemple : spam team absorb).

Privés de buff HP, les mongos changent ou sont ajoutés entre les versions actuelles (il y en avait peu somme toute) ; idem pour les max HP SL réduits de 50% mais avec des versions dès bas level le tout sans débuff Runspeed désormais, alors que les rages n'ont plus de Runspeed mais ne feront plus de dégat à l'enfo.

L'idée est donc de ne pas pénaliser l'enfo PVM sous essence mais de régler le déséquilibre de Runspeed une fois pour toute, car il n'était pas rare de voir un enforcer courrir plus vite que les professions dont la fuite ou la vitesse sont un élément tactique central (fixer, agent et shade en tête) ce qui n'avait pas de sens ...

Un player taunt target est ajouté qui devrait attirer l'aggro d'un joueur sur l'enfo (cooldown en minute, pas de spam !), les AOE fears feront aussi un snare léger (ce qui va dans le sens d'un enfo sans RS dans le rage), enfin les elements SL n'ont plus de cooldown ni d'add dmg : on peut donc rester indéfiniment sur le type de dégat voulu mais sans gain dd ; pratique en PVM (ex : tanker biodome).

Bref, du confort pour ne plus avoir à caster les buffs usuels sur chaque teamate (paske les enfos et la nano ...), avec un nerf RS sur les rages (plus équilibré en PVP) alors que les max HP SL ne ralentiront plus l'enfo comme avant (excellent pour PVM/PVP !) mais bufferont moins d'HP (plus de challenge PVM, moins interminable en PVP). Choix couillus mais intéressants.


FIXER

Toutes sortes de nanos "d'essai" du patch 15.0 (pièges, stun, ga5, buff divers) sont définitivement supprimées. Les snares AOE deviennent fonctionnels sur SL.

Des nettoyeurs de NCU apparaissent pour résister/enlever/raccourcir la plupart des hostiles sur soit ou les autres. Deux lignes avec tous les short/long hot version team sont ajoutées (en plus des actuels) avec les mêmes requis mais le double en nanocost -grosso modo. Est aussi ajoutée une ligne complète et self-only de long hots SL durant 4H avec tick montant en fréquence et allant de 3 à 6% en HP selon la version (level lock).

Les nanos inutiles qui servaient à "télécharger" divers items pourris (armure, armes) sont remplacées par des nouveaux buffs b&e/trapdisarm, des "téléchargeurs" de kits first aid, nano/hp kits RK et SL, free movement + version target pour chaque buff NCU (= sans teamer !!!) et des buffs evades self SL nouveaux pour séparer de ceux de Runspeed level lockés (= plus d'evades aux autres ni pour les froobs, donc ...). Celles des munitions sont modifiées mais conservées.

Les téléporteurs SL (tap notum veins) ne demanderont plus que d'avoir fini la quête du garden (plus besoin de swap l'hud) et marcheront en team (!), l'aura Runspeed SL donnera aussi du swimming (vital Very Happy !), le f-grid aura 3 versions (self, target et team), et surtout les Runspeed/NCU team feront TOUS les buffs inférieurs de leur ligne selon le level de chaque teamate en un seul cast (!!).

Alors que les suppressors ne bufferont plus evade ni damages, les snare/root passeront moins facilement et seront courts mais rapide à lancer, le grid rapide débuffera sérieusement pour plusieurs minutes, Luck passera mieux et PO devient beaucoup plus puissant en enlevant potentiellement de plus en plus de buffs/protections/perks selon que l'adversaire a d'AR ; voilà une bonne façon d'équilibrer une unique nano selon le level range !

Alors là pour le coup je suis bluffé ! FC a ENFIN dépoussiéré des nanos "téléchargeuses" inutiles, rendu ses evades au fixer, simplifié le cast de tous les buffs (hots, rs, ncu) avec des versions team/self/target adaptatives ! Là, malgrès quelques nerfs négligeable en face de toutes ces améliorations je n'ai qu'un truc à dire : GG & THX (oué ça fait 2 trucs !)


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=580121
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Dim Aoû 22, 2010 1:38 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fgrid target sera bien pratique.
J'ai toujours la flemme de récup les kit HP/nano. Ce qui fait que je me traine tout le temps avec des kit 125... La possibilité de pouvoir les fabriquer (faut voir le temps de disparition) serai sympa. Ca devrait se FP comme les summon de merde, je pense...

Faut voir le QL des kit aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bildo
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 356
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super bon tout sa, reste a espéré que sa va arriver assez rapidement quand même parce qu'on commence a être plus qu'impatient Very Happy
_________________
Bildo --> Agent 220/30/69
Subutexdoc --> Doc 220/30/70
Bild0 --> Shade 220/30/62
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kintaii nous poste cette semaine la version 2 des modifs nanos enforcer repensées vu les nombreux commentaires et critiques lors de débats sur le forum. Ainsi :
- les requis des nanos 215+ sont revus à la baisse
- le ratio nanocost/taunt revu pour nécessiter attention et prof nanoheal
- les elements pour changer de type de DD pourront Dot la cible

"SBC-Xpm Site Alpha-Romeo" est le nom de code du nouveau playfield PVP (on le surnommait aussi "Mine") qui arrive au terme du test et sera exporté pour chaque level range au prochain patch.

Par ailleurs, Lindelu arrivera bientôt à un état des 6 dailys aliens et du nouveau donjon alien (sector 7) dignes de passer sur le serveur Test, probablement dans la semaine qui vient.

En parlant de test, Kintaii remercie l'équipe du testlive et des joueurs au devant desquels Chrisax pour avoir mis au point un outil permettant de détecter et signaler facilement les bugs de worldbuilding (trou, objets flottants, erreurs visuelles, etc).


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=580447
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu de choses dans le FwM cette semaine :

- les modifs crats sont repoussées car plus complexes que prévues et pas encore montrables aux joueurs,

- les modifs de battlestation vont arriver en test avec quelques modifs : les marches autour des téléporteurs sont enlevées (elles faisaient bugger les pets), l'entrée se fera de plusieurs endroits par une borne un peu partout sur RK au lieu d'une à un lieu précis par range, d'ailleurs modifiés : 1-30, 31-60, 61-99, 100-149, 150-200, 201-220.


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=580717
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"150-200" : cool, si je m'y mets, je ne serai pas trop ridicule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Accés par ces bornes à un hub pvp qui regroupera toutes les bs, et le pvp PF, c'est ce que t'as oublié bit ^^

En gros au lieu du Bar du Pvp Pf, on aura une station interstellaire, dont l'accés se fait depuis plusieurs endroits sur rk, et tout le monde signera pour la BS dans cette station, de meme le pvp pf sera la bas...

Gros changements donc bit, et pas juste un petit truc :p

A noter que beaucoup se plaignent quant aux ranges, notamment au tl5 où les twinks 174 seront pourris du slip à part pour Notum Wars... Donc ça reste encore à vérifier...

On pense surtout aux profs à nano : un HHAB dans cette bs sera fatal :p, or avec un range 200, et bien le hhab est équippable pepere...
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que le HHAB va être lock lvl 201+ Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fwm de la semaine :

- l'équipe de Means a reçu des joueurs dans leurs locaux, et il promet entre autres une vidéo du new engine à borealis (enfin ...). on aura aussi droit à des screens IRL des joueurs et de l'équipe Smile

- le regroupement de plusieurs comptes sous un seul compte (master et veteran) est à présent possible, ainsi que le transfert de persos entre ces comptes ; le tout à des tarifs préférentiel pendant les semaines à venir.

- msrbstrd a réalisé un interview avec AOU où il nous explique son rôle et son travail au sein de l'équipe de dév d'AO, plus quelques infos pratiques : http://www.ao-universe.com/main.php?site=articles&id=66

- je précise enfin qu'une équipe de joueurs de RK2 se sont portés volontaires pour détecter et signaler les bugs visuels/géométriques sur RK et SL en collaboration avec FC via un nouveau système ; si vous voulez contribuer, contactez moi par ce forum ou ingame.


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=580988
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine : no comment (...)

- pas de vidéo du new engine (...), et en plus Means a perdu -ou s'est fait voler- sa caméra personnelle (...) contenant la séance de question/réponse avec les joueurs venus visiter les locaux de FC la semaine passée ; il se propose de rattrapper cela sur le forum officiel (...).

- le range des battlestations est revu pour finalement remettre chaque level de twink au sommet de son range (que de débat pour rien ...) ; le contenu alien (mish daily, sector7) n'est pas prêt (...) ; les nanos crats sont postées avec quasi un mois de retard (... le résumé dans mon post rebalance).

source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=581291
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

interview de means par Game Archaeologist.

On y apprend un peu d'histoire d'AO, que Means se déguise en télétubby pour épater son fils, et surtout que le new engine devrait avoir une béta avant la fin de l'année et sortir durant le 1er trimestre 2011 (fake ou pas ? ...). On y apprend enfin que FC veut intégrer un navigateur internet directement dans le jeu.

http://www.massively.com/2010/09/21/the-game-archaeologist-and-the-girdle-of-anarchy-a-chat-with-co/
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine, pour se rattraper, Means répond comme promis à des questions des joueurs postées depuis la semaine passée dans le FwM précédent. On apprend ainsi que :

DIVERS
- les engis sont les prochains sur la liste du rebalance nano
- les changements de range BS qui vont passer dans la semaine en live sont non-définitifs et changeront si besoin
- la curve Runspeed remontera les persos bas levels et descendra les hauts levels sous la barre où cela crée des soucis de synchro serveur (sauf pour les engins volants, histoire de raccourcir le temps de voyage)
- les dailys aliens sortiront en octobre (normalement ...). celles de SL attendront la fin de la revisitation des nanos professions.
- le nouveau noob island revisité sortira en même temps que le nouveau moteur, prévu pour début 2011 (ndt : ça me paraît beaucoup d'1 coup ...).

ENGINE
- le nouveau moteur d'AO sera transverse à tous les produits Funcom pour en rationnaliser le développement et la mise à jour
- tout le contenu d'AO (playfield, graphisme) existera en double (optimisé nouveau ou ancien moteur) et le nouveau client supportera les 2 selon les capacités/réglages de l'ordinateur de chaque joueur (DX9 max)
- actuellement le nouveau moteur en est à l'étape d'optimisation des ciels, et bientôt au rendu de l'eau et des océans. l'ancien moteur verra aussi quelques améliorations dans les limites de ce qu'il peut faire.
- les nouveaux corps des personnages et une vidéo arriveront bientôt (TM) sur le même principe que les têtes postées par Means cette année.


Source : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=581596
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FwM du patch 18.3.13 :

- plus possible de capper en BS sous Dof/coon
- les marches des téléporteurs supprimées (prof à pet heureuses)
- nouveaux ranges pvp de BS et hub pour y entrer + pf d'attente
- le hhab passe en requis 201+
- les requis de TS des boss S10 revus à la baisse

Alors que le contenu alien passera en test sous peu (TM), que le new engine avance et qu'on en verra des previews sous peu (TM), RK3 également connu sous le nom de DNW (pour Die Neue Welt, le nouveau monde) fermera définitivement le 1er novembre.


source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=581884
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques previews pour ce FwM :

- des têtes et des ciels du new engine pour constater la progression
- le filaire d'un des cadeaux spécial halloween encore tenu secret

En bonus une info que je tiens directement de Lindelu en chattant avec sur le Testlive :
[Bitnykk]: at the occasion of new engine, will buildings/trees/textures be renewed on RK to bring classic game closer of AI/SL/LE/LoX design quality ?
[Lindelu]: Yes, especially in rome/boralis/athens. And we get some for free, since some housing is reused.


Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?p=5870477
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les infos de cette semaine qui détaillent celles de la semaine passée :

- halloween arrive dès mardi et durera 3 semaines
- le sector 7 et les dailys aliens feront partie du patch
- les attacks MA auront un cooldown séparé du reste
- le hhab redevient TL6 mais sans le buff NR qui reste TL7
- quelques modifs (dailys, adoquest, npc rocket, ICC grid, map)


Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=582731
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
halloween arrive dès mardi et durera 3 semaines


Chic !

Re chic !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2ème semaine de FwM sans contenu concret.

Tandis que la semaine passée Means résumait la sortie du patch avec les dailys aliens et le S7 ainsi qu'Halloween et les soirées Gridstream, cette semaine-ci il annonce des corrections mineures sur les dailys aliens pour le prochain patch, les docs de modif engi pour la semaine prochaine, et enfin quelques corrections sur les corps des persos pour le new engine (mais sans previews pour le moment ...).

En revanche, j'ai à nouveau parlé avec Lindelu sur le serveur test, FC travaille actuemment sur 15 nouvelles dailys (RK principalement + quelques aliens) pour enrichir le panel proposé dans certains level range assez pauvre question variété. Il y aura bien 5 lockers (18 heures) différents entre les missions "régulières", les "élites", les "aliens" + les doja-chip "shadowland" et un dernier pour les battlestations.

Sources :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=583347
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=583108
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2ème semaine de FwM sans contenu concret.

On ne dépatche pas le fabuleux patch actuel... tant que j'ai pas fini de looter... Grrr

C'est ce qu'il fallait absolument dire à Monsieur ch'sais pas qui c'est Lindelu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FwM de ce 12 novembre - ça se remue chez FC !

En plus de ce qui est déjà annoncé sur le patch 18.4 que j'ai détaillé dans un post attenant Means, Lindelu et Kintaii dévoilent des éléments des nouveautés à venir et qui n'ont pas sollicité les personnes travaillant sur le rebalance ni le nouvel engine :

- un système d'item store (via un explorateur dans le jeu même), qui vendrait avant tout des items facilitant la vie des joueurs : tokens, VP, XP stims, Reset points, Social/Veteran items. FC prévoit aussi d'y ajouter dans le futur des accès temporaires aux extensions (pour joueurs gratuits ?), des level boosters pour tout joueur ayant au moins un 220, et des packs de buffs pour le twink. A suivre ...

- les documentations des changements de nanos Soldier et Engineer, portant donc à 7 les professions déjà couvertes sur 14. Si le rythme prévu initialement n'a pas été tenu, on dispose désormais de la moitié des changements envisagés, permettant de se faire une idée du rebalance.


Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=583660
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine Means revient sur :

- les quelques corrections du 18.4 qui viendront bientôt (petits bugs, points techniques déjà corrigés sur le test),
- le document rebalance Shade qui arrive normalement la semaine prochaine, actuellement étudié par les joueurs professionnels,
- les têtes du new engine qui sont quasi toutes finies ; on devrait donc bientôt voir une présentation de la totalité.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=584170
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine Means est revenu sur différents points :

- les modifications du système de contrôle, ayant notamment permis l'attribution toute récente de la touche de son choix à la ou les fonctions voulues,

- le recul prévisible de la sortie du rebalance, sachant qu'on vient seulement de passer la barre des 50% du total avec la 8ème profession modifiée : les shades,

- la participation de Vhab (un joueur et code actif de la communauté d'AO, notamment auteur d'un bot à son nom) à quelques améliorations sur le jeu dans un cadre semi-pro dans les bureaux de funcom,

- le new engine qui avance (oui heureusement qu'il ne recule pas ...), avec le travail sur les corps des personnages quasi terminé et les ciels de pandemonium dont il nous délivre un screenshot.


Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?p=5902246
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de grandes avancées dans le FwM de ce vendredi, si ce n'est l'annonce des goodies du patch de noël qui arrive sous peu, et quelques progrés évoqués du new engine (arbres, têtes, océans) mais malheureusement sans preview de ce côté.

Means remercie également tout un tas de gens pour leur soutien, fait l'éloge de la communauté du jeu et annonce une offre spéciale qui sera envoyée aux comptes frozens (1 mois gratuit ? on le saura sous peu ...).

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=585069
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'offre 1 mois gratuit est déjà lancé..en tout cas coté omni ya mass de retour sous cette offre depuis aujourd'hui.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un FwM /mode hibernatus en ces temps de grand froid :

Les employés de FC partent s'installer à Montréal, il n'y aura donc plus de news d'ici 15 jours à 3 semaines ; cela engendrera quelques délais sur les projets en cours (nb : on y est immunisés ...) et sûrement quelques surprises techniques en rebâtissant l'infrastructure informatique au pays des cariboux.

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les membres de Code et aux visiteurs extérieurs qui lisent ces news.


Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=585333
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un FwM du genre totalement pitoyable pour commencer l'année ... Means nous explique qu'un joueur mal intentionné a pû logger un compte de GM et foutre un bordel innommable : combined de combined, pop de Beast/Tara à Borealis, spawn de centaines d'arbres de noël, blocage de persos, etc ...

Le mal semble réparé, mais ça n'augure rien de bon pour 2011 concernant les projets en cours (engine, balance, noobisland, déplacement de la team au Québec ...) d'autant que les docus trad/doc sont déjà repoussés. 2011 sera donc l'année des retards sur tous les fronts ?

Wait & see ...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps


Dernière édition par Bitnykk le Sam Jan 08, 2011 12:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fake GM a récup des petition également et a tenté de chopper des login, dont celui d'angevil Wink
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fake GM n'est autre que Tagyourit...le fameux fournisseur de programmes de hacks, jusqu'où ira t-il...


P.S: j'en profite pour vous dire que j'entre dans une période de longue pause (arrêt?) d'AO...non non cette fois tout mes comptes sont belle et bien frozen Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande confirmation de la fin d'un déséquilibre majeur (surtout à bas level) en PVP : les drains skills des traders buffent autant qu'avant et durent 10 minutes (possibilités de twink = inchangées) MAIS débuffent 2 fois moins qu'avant -pendant 15 secondes !- et landent selon le level de la cible (!) suivant ces matrices :

Line A (debuff de -3 à -138) :
Target Cast Deprive Skills (Weak) Target is level 1-10
Target Cast Deprive Skills (Minor) Target is level 11-20
Target Cast Deprive Skills (Average) Target is level 21-30
Target Cast Deprive Skills (Lesser) Target is level 31-40
Target Cast Deprive Skills Target is level 41-50
Target Cast Deprive Skills (Major) Target is level 51-60
Target Cast Deprive Skills (Advanced) Target is level 61-70
Target Cast Divest Skills (Weak) Target is level 71-80
Target Cast Divest Skills (Minor) Target is level 81-90
Target Cast Divest Skills (Average) Target is level 101-110
Target Cast Divest Skills (Lesser) Target is level 111-120
Target Cast Divest Skills Target is level 121-130
Target Cast Divest Skills (Lesser) Target is level 131-140
Target Cast Divest Skills (Advanced) Target is level 141-150
Target Cast Divest Skills (Nanite Enhanced) Target is level 151-209
Target Cast Divest Skills (Nanite Improved) Target is level 210+

Line B (debuff de -5 à -138) :
Target Cast Ransack Skills (Weak) Target is level 1-10
Target Cast Ransack Skills (Minor) Target is level 11-20
Target Cast Ransack Skills (Average) Target is level 21-30
Target Cast Ransack Skills (Lesser) Target is level 31-40
Target Cast Ransack Skills Target is level 41-50
Target Cast Ransack Skills (Major) Target is level 51-60
Target Cast Ransack Skills (Advanced) Target is level 61-70
Target Cast Plunder Skills (Weak) Target is level 71-80
Target Cast Plunder Skills (Minor) Target is level 81-90
Target Cast Plunder Skills (Average) Target is level 101-110
Target Cast Plunder Skills (Lesser) Target is level 111-120
Target Cast Plunder Skills Target is level 121-130
Target Cast Plunder Skills (Lesser) Target is level 131-140
Target Cast Plunder Skills (Advanced) Target is level 141-150
Target Cast Plunder Skills (Nanite Enhanced) Target is level 151-209
Target Cast Plunder Skills (Nanite Improved) Target is level 210+

Vous retrouvez ma compilation des modifs du rebalance ici : http://b3sb4th.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3850
Source : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=586570
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment tuer définitivement une classe Wink Ils n'ont pas compris que c'était l'inverse qu'il fallait faire.
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 690
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fini les trader 56 qui castent les nanites alors???? Dire que je venais de finir le mien avant de froze :/
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement ils vont un peu loin sur cette proposition, mais c'est la bonne direction.

un trader 40 qui caster les nanites et peut rendre ses adversaires 0% OE c'est juste débile, il est temps de recadrer.
à l'opposé, rendre les débuffs insignifiants et sur 15 secondes only c'est un nerf un peu extrême.

la vérité est entre les 2.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan la vérité est ailleurs!!!
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Friday sans Means mais avec news cette semaine (ça commençait à faire un moment que c'était vide ...) :

L'équipe s'installe encore à Montreal et le matos devrait bientôt revenir à un état de production optimale (...). Les docus du rebalance NT et Advy avancent et on devrait les voir débarquer sous peu. Par ailleurs, plusieurs quêtes SL seront revisitées (bugs et dialogues).

Mais la vraie news de la semaine concerne le graphisme ; elle est peu rassurante (en terme de potentiel de la société Funcom elle-même) mais va tout de même dans le bon sens (celui du new engine qu'on attend pour bientôt ...) : tout comme Docaholic, ce joueur qui produisait de nouvelles icônes contre du temps de jeu, Sezmra (également DJ sur [url=http://gridstream.org]GSP, la radio de AO[/urm]) produit des textures haute résolution pour revivifier les vieilles armures du jeu.

Quelques screens à voir dans le post offciel :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=587350
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine : 1ère nouvelle, toujours rien de *solide* sur le new engine (...). Si la semaine passée fût, disons sympathique (un joueur qui refait les textures de vieilles armures, okay c'est sympa ^_^), ce long silence sur le sujet (depuis le 8 octobre !) laisse présager le pire sur le délai qu'on va (encore ?) devoir endurer sur cette sortie pourtant promise au 1er trimestre 2011, donc dans le mois qui vient -ce qui parait impossible désormais ...

Bref, pour palier à cela Means nous évoque paradoxalement des news relativement en avance sur le moment présent :
- un week end de réception des joueurs dans les locaux de FC à Montreal pour le 10ème anniversaire du jeu (sur le modèle de la précédente à Oslo),
- la docu des modifs Adventurer dans le cadre du rebalance PVM/PVM total (on en est donc à 11 professions couvertes sur 14).

Un interview intéressant de Lindelu vient malgrès tout étoffer un peu ce FwM un chouïa maigrelet au vu de la période de carence en terme d'infos qu'on vient de traverser (noël, déménagement de l'équipe, etc ...).

Sources :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=587581
http://www.ao-universe.com/main.php?site=articles&id=70
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques infos mais beaucoup de patience requise (à nouveau) pour ce Fwm :
- le rebalance MP est quasi fini et arrivera d'ici 1 semaine à quinze jours
- le new engine est fini sur AoC, on attend du renfort pour l'adapter à AO ...
- le relift noob island est en cours (sur le papier pour l'instant)
- une simplification des quetes de clefs SL est envisagée
- un ajout de boss sur le pande non instancié est envisagé
- un nouveau système de publicité est en cours
- le logger d'AO changera pour permettre une sélection de perso visuelle
- Vhab a été interviewé par AO-U
- quelques screens de nouvelles armures reliftées par Sezmra

Source :
http://www.ao-universe.com/viewtopic.php?t=4517
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=588217
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff déjà que j'ai bofbof le temps de jouer, si en plus le moteur graphique n'arrive pas bah c'est la merde! -_-
Ras le bol des textures qui piquent les yeux! Evil or Very Mad
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Te voici à moitié exaucé, Lump :

Cette semaine, Kintaii nous poste une dizaine de previews, rendues dans MAX selon un mode proche du new engine, pour montrer quelques futures améliorations de batîmênts/textures/décors.

Ca vaut le coup d'oeil et ça faisait longtemps qu'on avait rien vu de concret :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=588403
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Miam Smile Ca fait plaisir de voir des screens d'autres choses que des player models... Ca a pris un bon coup de jeune Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fw(o)M de vendredi dernier :

On y apprend rien de fou-omg-rof, mais tout de même que l'équipe rebosse actuellement les textutes des buildings d'Omni-Ent, et que les previews fournies ne sont pas directement du new engine mais en rendent les effets (= meilleures ombres, visibilité plus lointaine avec profondeur de champ & flou sur les objets lointains).

Il n'en reste pas moins que la news "solide" de la semaine est la doc du rebalance de la profession MP qui a de sérieux atouts pour elle.


Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=588559
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Les Infos d'AO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com