CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

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Bitnykk
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MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les grosses news de la semaine :

- les froobs pourront entrer dans le HQ de leur org !!
- les upgrades LE (pour armes apparement) ne seront plus nodrop
- les daily missions et le new engine avancent tout doucement
- les joueurs de RK3 pourront commencer à migrer fin février
- les levels 5 ou moins sur des comptes non loggés depuis 1 an ou + seront effacés
- les persos sous level 174 sur des comptes non loggés depuis 2 ans, et TOUS les persos sur des comptes non loggés depuis 4 ans auront un nom par défaut (= numéro de série)
- 4 nouveaux playfields vont amener 112 villes AI ouvertes aux plus grosses orgs migrantes de RK3, puis une loterie pour le restant
- means répond aux questions, posez la votre :

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=569712
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Bitnykk
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

means a donc répondu à certaines questions de ce FwM à partir de la page 9
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=569712&page=9

je vous résume !

sur le nouvel engine :
- FC teste le nouvel moteur en permanence et en est à l'optimisation et à substituer le nouveau à l'ancien sans faire de casse.
- dès le nouveau moteur, une seule version d'AO (plus de version froob/extensed) sera dispo. les anciens clients ne seront plus mis à jour ; bien que FC tentera de rester économique en RAM/CPU, d'ici là changez de machine/système si ça date Very Happy
- TOUTES les tête (380 ?) de toutes les breeds/genders seront retapées !!

sur le rebalance :
- le rebalance arrivera AVANT le nouveau moteur
- un environnement de test sera prévu avant le rebalance (test server ?)
- les heals devraient bien couter plus en nano
- la modif de l'AS est encore très incertaine (2e spé ? cooldown AS/FA/SA ?)
- les modifs NT encore en débat (double/triple nerf, cooldowns et combos)
- GTH et Borrow auront un cooldown spécifique sur la cible, et raccourcis
- les nanos engis descendront un peu en requis pour permettre des setups AR

sur divers sujets :
- tous les types LE deviennent tradables (armors ET armes) mais du coup les QL devront être + proches de celui de l'item à upgrader (20% > 80% ?)
- une nouvelle map PVP (pas plus d'infos) sera ouverte h24 sans queue et donnera des VP, mais elle n'est pas dans les priorités immédiates
- peut être une ultimate Ofab un jour ? (au dessus de la pen)
- les dailys missions pourront donner de l'AIXP et des VP en plus de XP/SK
- le système de mentor n'est pas perdu de vue mais loin d'être prioritaire
- les nouvelles villes AI non occupées par les transfuges RK3 seront ouvertes à tous (mais s'ils sont malins les schleux les achèteront pour farm, louer ou revendre Very Happy !)
- Noob Island sera totalement revue avec un tutorial AVANT le nouvel engine
- les villes AI buggées (aliens perdus, etc ...) sont actuellement revues
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Drixe
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MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- les nanos engis descendront un peu en requis pour permettre des setups AR


Woot plus besoin de swap ma scout, mon hud2/hud3 pour buffer mes pets et moi grande classe!!! je vais peut-être finir par caster self cette magnifique nano +5000 en AC Razz
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Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
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Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
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Bitnykk
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MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelles infos de la semaine (décidément !!)

- bientôt une fonction "lock equipment" pour éviter les clics droits qui tuent

- une nouvelle instance va bientot arriver :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showpost.php?p=5727781&postcount=25

- une des nouvelles armures pour aller avec :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showpost.php?p=5727777&postcount=23

pas plus d'infos mais des dires de Kintaii c'est un PF au concept inédit pour hauts levels...
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Bitnykk
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MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funcom vient de changer le système de gestion de compte (via le site principal).
https://register.funcom.com/account
à présent tout est traduit (6 langues dont en français), et il faut reconnaître que ça le fait !
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martialsam
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MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu ça avant hier Smile ça claque bien en tout cas Smile
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MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOLnub

Ca fait un bail que la page d'account est accéssible en francais...depuis la sortie de AoC... xD
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Nishizono
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MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir bonhomme, ils ont changé leur site.
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MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les schleus arrivent mardi
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=570749
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MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAACH C'EST LA GUERRRRRRRRRE!!!!!!!!!!
v'la les casques à pointeeee Metal Slug
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MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la 2eme fois de l'histoire, les casques a pointe viennent nous envahir xD

Ok ok..mauvais blague Very Happy
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MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba, j'aurais peut-être dit la 3ème voir 4ème fois si tu comptes les Prussiens contre la France de Napoléon III en 1870.
Enfin je dis ça, je dis rien Razz ça m'empêchera pas de leur péter leur champs Laughing
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MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no more Verdun please ! à la mémoire de nos anciens (et des leurs) ...


mais je m'égare, restons dans les news :

- les daily missions avancent encore. je vous tiens au courant dans l'autre sujet dédié (guides débutants) dès que c'est up et que je suis passé sur le serveur test. les débuts sont plus que prometteurs.

- les nemesis LE sont bientôt revues (GTH et BR en tête) pour devenir moins situationelles : elles seront castables sur tout le monde avec des effets plus raisonnables et non spammables sur une personne comme maintenant.

- le moteur graphique : pas de news précise là dessus cette semaine mais Means a posté un screen qui, semble-t-il, donne une idée du rendu lumineux à venir : http://forums-archive.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=3814&d=1267193918

le FwM en V.O. ici :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=570785
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MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rêvé ou FC à un moment parlait de remove le fear à la BS ?
Y a rien la dessus ><
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Bitnykk
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MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://auno.org/ao/db.php?id=269842
le problème de GTH en ce moment c'est pas tant qu'il passe, il a 100% de NR donc rien de biaisé, juste un trader pre-drain a beaucoup d'AR ... le soucis de ce nano c'est qu'il soit spammable !

idem pour certains nanos nemesis d'où la modif entrevue dans le dernier FwM.
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MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

les grosses news de cette semaine :

- les transferts ont commencé. l'essentiel des joueurs de RK3 est parti sur RK1.
- le nettoyage des bases (persos bas levels non loggés depuis 1 an) sera fait le 16 mars
- les daily missions et la nouvelles instance haut level "The collector" devraient sortir d'ici un mois ou moins ...
- le 1er PF retapé "new engine" sera Borealis. des screens (et/ou une vidéo) promis pour bientôt

les détails : http://forums-archive.anarchy-online.com/forumdisplay.php?f=204
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MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

me demande quand ils vont merge RK1 et RK2 ....non parce que faudra y venir, c'est obligé.
Quand tu vois la population qu'il y'a sur RK1 par rapport a RK2 sans compter que maintenant c'est pire avec tout les RK3'ers qui sont allé sur RK1....c'est ouf.

Et cette histoire de programme d hack avec un keylogger n'a et ne va pas arrangé les choses...15 omnis deja ont été hacké et du coup perma ban. Environ une bonne dizaine d'autres (amis de ceux qui ont été hack) ont décidé de cancel account définitivement...

Bref, RK2 st déstiné à mourir d'ici peu :/
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MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 2:11 pm    Sujet du message: gné? Répondre en citant

merger Rk1 et Rk2 on sera forcément obligé d'y venir vu la population rimorienne....

J'espère seulement qu'on y perdra pas au change....
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MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cleanup des noms s'est apparement bien passé, la nouvelle instance HL (collector) semble avancer. on a ainsi droit à quelques screens ainsi que la nouvelle tête atrox (corps encore non modifié) :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=571911

par ailleurs FC participe à un "contest" entre éditeurs, vous pouvez voter pour les soutenir ici :
http://www.escapistmagazine.com/forums/read/532.179854-Poll-Round-1-East-8-Visceral-Games-vs-9-Funcom
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MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques news dans le friday with means de la semaine :

- des modifs sur les daily missions en test
- un interview de kintaii
- la nouvelle tête nanomage
- l'instance collector en test
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Dernière édition par Bitnykk le Sam Mai 15, 2010 3:40 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine Means n'a pas posté de FwM mais s'est tenu disponible ingame au club The Grind (sur RK2) pour chatter avec les joueurs 2 heures durant et répondre aux questions.
Un résumé :

PATCH
- le prochain patch devrait arriver d'ici 2-3 semaines (types LE yesdrop, collector, daily missions) dès quelques soucis reglés : froobs dans les HQs, GTH nerfé et quelques bugs.
- des daily missions spéciales SL seront ajoutées (entre autres) dans ce systéme extensible à l'avenir
- le collector a une chance de dropper n'importe quel item rare du jeu y compris certains qui ne droppaient plus depuis des années

ENGINE
- le nouveau moteur est prévu pour cette année (comme tous les ans, lol !) et la plupart des éléments seront revus (chute d'eau, etc ...) + de nouveaux effets que l'ancien ne permettait pas
- les premiers éléments floraux du nouveau moteur ont été modélisés cette semaine
- les textures (armures, herbe, sol, murs, etc ...) seront actualisés au fur et à mesure, d'ici la sortie du nouveau moteur pour les principales et après pour les éléments secondaires

TRANSFERT
- le transfert vers serveur de test sera rétabli dans la semaine, les transferts RK3 étant achevés
- contrairement aux rumeurs les transferts RK1<>2 ne sont pas d'actualité
- la population des 2 serveurs est actuellement sensiblement la même avec un peu plus d'activité sur Atlantean
- le playfield des nouvelles villes sera situé dans le vide entre wailing wastes et newland/desert

DIVERS
- le problème des sites NW remplis de SAM sera étudié (nouveau cheat omni pour garder les champs)
- la nouvelle zone PVP sortira après le rebalance et le full IPR
- le système de mentor est prêt mais secondaire et donc retardé
- old pande sera remplacé par une nouvelle instance dans le futur
- un nouveau système d'accueil des noobies (tutos, guide) est prévu pour ... un jour ^^

SOURCES
résumé en anglais :
http://forums.anarchyonline.com/showthread.php?t=572668
totalité de la discution :
http://docs.google.com/View?id=dckbpctv_18dw5qfxg7
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Bitnykk
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MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques nouvelles têtes pour nous faire patienter sur la sortie des dailies + collector.
à noter aussi que FC semble avoir compris qu'il fallait rendre le serveur de test plus vivant s'ils voulaient faciliter les prépas de patch.

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=572997
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MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop la, c'est quoi le systeme de mentor ?
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MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera une sorte de système de parrainage ... à priori un veteran aide un noob et le veteran gagne des points tant que le noob est son disciple. une façon pour FC de créer un transfert d'expertise entre les joueurs au bénéfice de tout le monde.
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MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine ...

- des têtes pour le new engine en attendant le patch :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=573362

- un support chat (problèmes de paiement et d'account uniquement) :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=573329
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MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitnykk a écrit:
ce sera une sorte de système de parrainage ... à priori un veteran aide un noob et le veteran gagne des points tant que le noob est son disciple. une façon pour FC de créer un transfert d'expertise entre les joueurs au bénéfice de tout le monde.



OMG a moi le god mode !!!!!!!!!!!! ( bomba et peck no comment !!! :p)
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MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 9:27 pm    Sujet du message: ???? Répondre en citant

GOD ou GODE? pas le meme usage le cazs échéant tu as de la vaseline???
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MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une upgrade pour les trox? :p
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MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va peut etre me decider a revenir faire un tour ca..
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MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même. C'est marrant quand même, les traders vont devenir injouables en PvP pendant pas mal de temps. Peuvent pas faire tout d'un coup ? Tss..
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MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO Seb, Nishi !! revenez ^^, même avant la MaJ !
En tout cas plein de bonne nouvelle pour les froobs !
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MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

va sur le test serveurr nishui, tradzer c encorpe plus OP qu"'avant...
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MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai limite plutôt envie de revenir froob t'sais :p
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MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine :
- explications sur le repatch et celui à venir pour ajuster/corriger les derniers ajouts (notamment : droprate et soucis de collector dont les piques, et quelques bugs de quêtes dans les daily missions).
- les prochaines étapes importantes ont été confirmées par l'avis des joueurs sur le FwM de vendredi dernier : refonte du début du jeu (création du perso, tutorial & noob island), rebalance PVP (débat avec les joueurs + test préalable) et évidemment le nouveau moteur ...
- à ce propos : Kintaii a posté des nouvelles tête pour le moteur graphique et nouvelle armure des gardes ICC.

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=574676
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MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce vendredi :

- le codage du nouveau moteur avance, et il tourne finalement mieux sur des vieux PC des test que le moteur actuel ; ceci permet donc d'espérer aller vers un client "allégé" contenant uniquement les éléments du nouveau moteur, et non plus un client "lourd" combinant les deux pour s'adapter à la machine du joueur comme prévu initialement en cas d'impossibilité. c'est donc une excellente nouvelle.

- le runspeed a changé : plus de straferun dans la perspective de retoucher entièrement le système, éviter les cheats, et ajuster en fonction de la skill pour le rebalance et dans la synchro client<>serveur pour éviter le lag. c'est un 1er pas pour revoir cette partie du code qui date de la sortie d'AO, époque ou le niveau de skill était 4 ou 5 fois inférieur ...

source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=575092
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MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nouvel engine avance tout doux. apparement l'équipe de Means est sur le point d'en exporter un client complet sous peu ; n'y voyez pas une sortie prochaine, je pense que c'est juste une étape vitale du processus complet (50% ou + du final, peut être ?).

à mon avis, une fois les principaux éléments revus pour cet engine (playfields dont l'exportation prends plusieurs heures, principales textures et personnages, principaux objets, visages, corps, batiments, etc ...) FC pourra le sortir et patcher les éléments secondaires au fur et à mesure.

en attendant voici des previews très proche du rendu ingame futur final :
http://forums-archive.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=3883&d=1274449948
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MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tête trox fait vraiment 8eme jour, poliment!

edit bitnykk : bah comme l'original, quoi ...
http://auno.org/ao/char.php?dimension=2&name=Chefchaudart
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MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine Genele nous détaille un peu les nouveautés aliens à venir :

- plusieurs missions aliens à faire en solo pour AIXP à tout level (avec un locker différent des daily missions)
- un nouveau donjon alien en direction des joueurs 150-200, pas plus de détails pour le moment (loot, difficulté, etc ...).

quelques screens :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=576738
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MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore des infos toutes fraîches d'un interview de Kintaii par Ao-universe. On y parle :

- de roleplaying, des personnalités de rubi-ka et des events des joueurs et des ARK, ainsi que de la section du forum officiel dédié : the fourth wall
http://forums.anarchyonline.com/forumdisplay.php?f=532

- du nouveau playfield PVP 0% qui servira d'attente active pour les battlestations ... pas plus d'infos pour le moment mais cela pourrait résoudre les soucis de manque de monde pour farm tout de même des VP
http://www.ao-universe.com/main.php?site=gallery&id=82

- de quelques infos sur la future révision de l'apprentissage début du jeu mieux qu'actuellement, ou qu'avant avec le hall ; une expérience individuelle pour avoir les bases et un peu d'histoire de RK pour l'ambiance est envisagée.

- enfin des screens des items qui arriveront pour le 9e anniversaire d'AO : des tenues sociales, du mister squiky, un nouveau phasefront, + un mech spécial sous condition (offert pour un an d'abo).
http://www.ao-universe.com/main.php?site=gallery&id=81
http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2574&table=CONTENT

source :
http://www.ao-universe.com/main.php?site=articles&id=62
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MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques infos cette semaine :

Le nouveau moteur avance (optimisations par Sergey à divers niveaux) et de très vieux soucis de ralentissement ont été reglés notamment par rapport à l'affichage du chat. Pour la 1ere fois Means parle d'une closed beta pour ce nouveau client, qui contiendra probablement toutes les nouvelles têtes des persos vu la vitesse à laquelle le redesign avance, et tout cela "dans les mois qui viennent" -perso j'en déduis avant la fin de l'année au mieux.

Concernant le rebalance, les modifs des nanos MA ont été arrêtées et seront bientôt connues. Les missions aliens avancent et sortiront à la rentrée au plus tard. La refonte du début du jeu progresse sur le papier du moins, Lindelu et Means sont tombés d'accord sur ses grands principes.

Petit bémol concernant le nouveau batîment AI : si vous l'avez déjà crée dans votre ville, il faudra une fois qu'il sera visible (son emballage enlevé au prochain patch) petitionner un GM, effacer le building devant lui et replanter le nouveau qu'il fournira. Le building actuel ne contient pas d'intérieur et serait donc juste décoratif, et apparement il est impossible de réparer cela sans petition.


source + 3 nouvelles têtes :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=578216
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MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine :

- 4 nouvelles têtes (3 dans le post de départ et 1 un peu plus bas) : on a ainsi 2 têtes soli (male, female), une nanomage female et un trox vraiment amusant Smile

- La docu des modifs des nanos MA : a priori la ligne "Give Life" sera remplacée par une nouvelle nanoline juste pour changer de type de dégât + une autre pour des damages boosts courts (en plus des boosts longs + damages buffs revus déjà existants), les "PVP fear" disparaitraient contre une seule "Nemesis Fear", mais débuffant les dégats du MA ; par ailleurs un peu + de buffs inits, et un meilleur team heal (PVM) apparait contre un plus gros coût du meilleur solo heal (PVP). Côté perk MA, enfin, la ligne "Evasive Stance" sera remplacée par "Zazen", qui donnerait de l'evade et du heal delta contre moins de dégats.

source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=578528
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MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AOU remet le couvert avec une interview de Genele, la designeuse en charge des quêtes/mobs sur AO :


- elle y confirme bien que seulement certaines textures d'anciens objets (vu leur nombre ...) seront revues pour le new engine et inclues au client au moment et après la sortie par patch (c.f. Means), mais que ce sont deux chose très différentes : capacitées de rendu du moteur prioritairement et qualité visuelle des éléments affichés ensuite.

- elle y explique que le nouveau secteur alien (sector 7 pour les 150-200) contiendra plusieurs boss et du gros loot comme pour les autres secteurs ; les daily alien missions, elles, s'adapteront davantage au level du ou des joueurs les effectuant, comme prévu.

- elle y détaille aussi sa vision du rebalance : équilibrer le PVP en affectant le moins possible le PVM ; le healing sera probablement tenu par le nanocost/nanodelta, parry/riposte servira à prendre un peu moins de coups, l'équipe cherchera aussi à élargir les choix d'armes valides pour les différentes classes, la résistance des pets au mezz/snare/root et leur contrôle seront améliorés.

- on apprend enfin que les rewards XP/SK de la plupart des anciennes quêtes sont revues à la hausse pour accompagner la nouvelle politique de levelling par les dailys, doja, dark ruins et autres nouveautés depuis quasiment un an.


source :
http://www.ao-universe.com/main.php?site=articles&id=64
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MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amélioration du control des pets uhuh! comme d'hab faut attendre de voir :p
Bon et c'est prévu pour quand? en 2027?
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MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drixe a écrit:
Amélioration du control des pets uhuh! comme d'hab faut attendre de voir :p
Bon et c'est prévu pour quand? en 2027?


Pour rappel, c'est juste la 5eme fois qu'ils ameliorent le control des pets Surprised
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