CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

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Bitnykk
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MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le dernier Friday With Means, puisque Means quitte le poste de Game Director après 8 années de service chez Funcom.

Dorénavant, cette tâche sera dévolue à Lindelu (déjà connue en temps que créatrice de contenu AO) épaulée de Ilaliya (qui a bossé sur AOC et TSW) à la production.

Nous verrons en 2012 si tout cela signe l'essoufflement et la mort d'AO ou sa possible renaissance ...

Sources :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=595958
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=595960
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Peck
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MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent pas bon tout ca !!
Un petit post pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!
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Rustyjames
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MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci vicky, a toi aussi !! meilleurs voeux.
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Bitnykk
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MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message suite au cérémonial des ARKs ce dimanche :

Please take some time to congratulate Nirvelle for his promotion to Director in the BughunterDepartment
Also congratulate Bladrion for 2 years in ARK and reaching the title of Oracle
Alaen and Raizelon for 2.5 years in ARK and reaching the title of Merkurian
Zircone for 3 years in ARK and reaching the title of Ophanim
Sylentmyst for 3.5 years in ARK and reaching the title of Seraphim
Pahordas for 4.5 years in ARK and reaching the title of Delphi
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Myrakle
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MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils veulent rameuter des joueurs il faudrait qu'ils finissent leur New Engine ! Very Happy
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MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau GD, Lindelu, devrait annoncer quelquechose d'important début février. Serait-ce la sortie du new engine ? Rien n'est moins sûr ...
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MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vue sur AO Universe, qu'ils prévoient des "petits" changements pour les RK mish, le Grid et autres.

http://www.ao-universe.com/index.php?id=39&site=AO-Universe%2FMain%2FArticles%2F&mid=1&pid=258
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MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lindelu fait un bilan de son expérience de designer, propose une orientation "team" pour la suite (mais bon, le jeu étant presque vide cela semble périlleux en l'état) puis évoque la mise en route d'une newsletter d'information qui commence ce mardi.

Qu'y évoquera-t-on ? On verra ...
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Bitnykk
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MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ère annonce de Lindelu en temps que GD. Elle y indique :
- que la priorité ira au new engine (dont une vidéo preview arriverait courant février ...) ainsi qu'au rebalance et aux nouveautés,
- que les outils de relation joueurs <> développeurs (testlive et level boost, forum de bug/exploit) seront améliorés et facilités,
- que la com' se fera dorénavant autour d'une mailing mensuelle dont la 1ère parlera de PVP, de noob island et de l'item shop.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=596946
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MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/forumdisplay.php?f=204
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MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme signalé ci-dessus par Ghost, le nouveau GD nous parle ce mois-ci :
- du nouveau moteur dont une vidéo serait imminente ; le procédé de conversion des playfields, qui bloquait sur certains, est presque finalisé.
- du nouveau "noob island" ; il s'agira d'une découverte guidée de la profession choisie + une aventure spécialement crée sur le nouveau moteur.
- rebalance : le projet est reconsidéré durant encore un mois pour redonner à chaque profession son caractère unique ... avant implementation.
- serveurs : serait à présent envisagée la possibilité d'une migration vers un NOUVEAU serveur dont les modalités seront discutée sur le forum.
- de nouveaux items en shop et l'annonce du prochain patch.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=597586
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Dernière édition par Bitnykk le Dim Mar 04, 2012 2:22 am; édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les loulous
Hébhé, on dirait que ca bouge un peu chez FC !! Depuis le temps !
J'essaierai de passer un soir sur ma mule vous faire un petit coucou.
A+
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Drixe
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MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bitnykk a écrit:
Comme signalé ci-dessus par Ghost, le nouveau GD ...


LOL l'espace de 5s j'ai cru que Ghost était devenu le new GD d'AO Smile
Faut que j'arrête la colle Laughing
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Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
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MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de 5 ans après les premières annonces, suite à moultes retards et péripéties (perte de temps à améliorer l'ancien moteur, changements de version du nouveau moteur commun à d'autres jeux Funcom, ...), voici enfin un premier teaser du nouveau moteur graphique d'Anarchy Online : http://www.youtube.com/watch?v=pGIMS7E3ugU
On y aperçoit Wattorn Valley, ICC, APF, Omni-ent, Tir et Jobe.

Là-dessus, il faut admettre que le résultat valait l'attente : l'eau et la végétation, les ombres et effets atmosphériques (halos, god rays ...), les textures et la géométrie, tout semble avoir été amélioré. Lorsqu'on sait qu'en plus tous les visages des personnages (soit 30 choix x 7 possibilités de race/sexe = plus de 200 faciès !) ont été remodélisés et que les corps sont actuellement en finalisation, on mesure mieux l'ampleur de la tâche.

Et ce n'est pas le seul objectif que se fixe l'équipe du jeu, autour de la nouvelle directrice Lindelu : dans un interview (traduit en 3 langues dont le français) réalisé pour la sortie de ce teaser, elle explique bien d'autres nouveautés en gestation : tutoriel de début de jeu pour la prise en main, système amélioré de commerce entre joueurs, élargissement du contenu gratuit, grosse refonte des actions (rebalance des nanos & perks), ...

Retrouvez l'ensemble de l'interview en français ici :
http://www.jeuxonline.info/article/10575/interview-fia-tjernberg-futur-anarchy-online
Sources sur le forum officiel du jeu, là :
http://forums-archive.anarchy-online.com/forumdisplay.php?f=204
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Bitnykk
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MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la foulée de la vidéo, Lindelu nous gratifie de sa newsletter mensuelle.
Et la grosse différence par rapport aux éditions hebdomadaires du précédent directeur -Fw(o)M- est qu'on a là un condensé très précis du travail en cours et à venir :
- annonce d'un nouveau système de commerce amélioré entre joueurs, entre serveurs (!) et incluant les froobs ; en revance il semble que, du coup, les villes d'org vont disparaître à terme - lors de la migration vers le nouveau serveur vierge envisagé pour l'avenir.
- le nouveau moteur graphique avance : la conversion des playfields vers le nouveau moteur est à présent au point, et ce mois-ci un environnement de production sera mis au point en vue de mettre en place une beta (soon ...).
- le nouveau tutorial de début de jeu est bien avancé, les dév travaillent à présent sur la partie concernant la personnalisation par rapport à chaque profession, ses armes, ses capacités ; dans la foulée, l'équipe de Lindelu pense à refaire totalement le GUI (l'interface, les fenêtres etc) et la zone de création de personnage qui date vraiment trop.
- le profession rebalance va se faire par paquet, et les 3 premiers changements concernent les dommages nanos (soumis à Addalldef) et overtime (mieux dosés), les pets non-charmés n'auront plus de durée de vie (plus besoin de recaster) mais ne chassent plus (fini le /pet hunt), et les auras ne fonctionneront qu'au sein de la team (plus de vicinity).
- Lindelu remercie par ailleurs les gens qui contribuent à signaler les bugs selon la procédure décrite ici : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=597274

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=598287
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MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Salut les loulous Smile

Un petit coucou pendant mes congés, cha boume ?

Comme l'a dit Peck avant moi ça a l'air de bouger chez FC dis donc ^^
Ca donnerait presque envie de revenir mettre un coup d'oeil ingame...

...presque.
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MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci notre charmante Game Directrice a participé à une démo de 3h sur AO pour un site de MMO.

Elle nous informe par ailleurs que :
- Smugglers Den sera revu : plus de galeries et de mobs,
- Arid Rift n'aura plus de tour de snare (et une aggro plus diffuse),
- la nouvelle aire de démarrage Arete Landin sera testée en mai,
- ICC sera revue en conséquence pour être l'arrivée des nouveaux,
- le rebalance n'est pas encore prêt mais toujours à l'étude,
- le nouveau moteur avance mais sans small client (= large client partout),
- le prochain patch arrive avec un nouveau GMS inter-serveur.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=598966
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MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un gms inter-server ? on va pouvoir switcher d'un server a l'autre ?
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Bildo --> Agent 220/30/69
Subutexdoc --> Doc 220/30/70
Bild0 --> Shade 220/30/62
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30
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MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais juste pour les items, pas avec les persos.

Pour le futur ils prevoient un nouveau serveur vers lequel tout le monde pourra migrer.
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MessagePosté le: Mer Mai 30, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lindelu nous donne peu de nouvelles mais quelques precisions dans sa newsletter de mai :
- la radio GSP (url : http://www.gridstream.org = lisible via winamp ou autre) fetait ses 10 ans tandis qu`AO prepare son 11eme anniversaire,
- le nouveau GMS sera dans le prochain patch et ses ameliorations dans les suivants pour ne pas retarder,
- le rebalance progresse mais ne sera pas pour tout de suite : il devrait se patcher en meme temps que le nouveau tutorial de demarrage,
- le new engine progresse lentement, il s`agit de regler les conflits entre les 2 versions d`AO (ancienne et nouvelle) ...
- les problemes de lag ont ete analyses et la provenance en aurait ete trouvee et solutionnee.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=599464
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas encore sortis de l'ère des petits pas, mais voici tout de même le contenu de la newsletter de juin de Lindelu :
- le GMI semble avoir un succès inattendu mais comme il tourne sur un serveur à part le jeu ne s'en ressent pas.
- après un travail de compatibilité avec l'ancien moteur, le nouveau devrait atteindre ce mois-ci l'étape où l'exportation de playfields est possible ...
- à noter l'arrivée d'Adamse, un designer expérimenté qui connaît bien ce nouveau moteur et va avant tout travailler à l'adaptation vers celui-ci.
- le nouveau startup du jeu devrait ainsi passer en test sous peu, et inclure de l'aide plus accessible dans l'inteface (curseurs, icones).
- pour le rebalance vont être ajustés les flags et certaines auras (crat, keep) ou nanos (fears MA/enf) avant de passer à la suite.
- pour la migration les présidents auront de quoi racheter une city instanciée et y faire des buildings (dont 2 nouveaux).
- les prochains patchs devraient surtout contenir des ajustements sur le GMI jusqu'août, mois de la prochaine newsletter.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=600390
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=600479
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MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant que FC se réveille, des screenshots du nouveau moteur et de la nouvelle aire de jeu pour les débutants :

http://www.ao-universe.com/index.php?id=12&mid=49&site=AO-Universe%2FMultimedia%2FGallery%2FScreenshots%2FPreviews%2FAO+2012+Update%2F
http://www.ao-universe.com/index.php?id=12&mid=46&site=AO-Universe%2FMultimedia%2FGallery%2FScreenshots%2FPreviews%2FNew+Engine+Preview%2F
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MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en apprend un peu plus sur le new engine et la future migration de serveur via les propos d'Ilaliya (Prod), en attendant la newsletter de Lindelu (GD) la semaine prochaine ...

ENGINE :
Ce qui est envisagé est une beta partielle en début d'année prochaine, qui contiendra le nouveau moteur de rendu et un relookage des éléments les plus courants du jeu ; à partir de là est envisagé d'injecter au fur et à mesure des améliorations mineures qui, si on les attendait, retarderaient d'autant la sortie officielle. Un des problèmes reste l'animation des personnages qui, appliquée aux nouveaux modèles haute résolution, les déforme de façon inappropriée. Refaire toutes les animations prenant trop de temps, un compromis est actuellement recherché (bibliothèque, adaptation etc).

SERVEUR
L'aboutissement des réflexions à ce sujet tend vers une fusion des données en une seule base, migrée vers un nouveau serveur plus solide lors du patch 18.6 ; il y aura de nombreuses modifs (inventaire, pop, etc) à faire pour moderniser le système du jeu et faciliter l'accès aux données (service client, etc), mais elles pourront être faite avant et après la migration, au fur et à mesure, à priori dès les derniers patchs 18.5.

En tout cas la survie d'AO, d'un point de vue technique, n'est à priori pas en jeu. La question est plus du côté de la population du jeu ; gageons qu'une fusion des serveurs et le nouveau moteur devraient changer la donne ...

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=601325
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MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2012 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici donc les principales infos publiées par Lindelu :
- elle déplore des départs de chez Funcom pour réduction de personnel, qui ne réduiront pas l'équipe d'AO mais ne l'augmenteront pas non plus ...
- elle évoque la convention où une partie de l'équipe évoquait le nouveau noob island : http://www.youtube.com/watch?v=mCNVxykCwLs
- elle annonce que les contenus de halloween et de noël sont déjà quasi prêts et cela libèrera l'équipe dans les mois qui viennent.
- PVP et rebalance : des changements arrivent petit à petit, grâce notamment à des outils faits maisons par Vhab facilitant le boulot.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=601408
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MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ce qui avait été dit, Kintaii et Lindelu quittent l'équipe d'AO. On peut craindre le pire pour l'avenir du jeu, même si quelques renforts qualifiés sont arrivés ces derniers mois.

Bien que Lindelu tente de positiver et parler d'avenir, on se dit que c'est soit une stratégie de FC pour survivre plus longtemps ... soit le signe clair d'une fin longtemps supposée mais jamais annoncée.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=601609
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 12:01 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

ca sent le sapin....
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir ... apparemment c'est Ilaliya qui va s'occuper des rapports mensuels sur le forum. L'équipe va continuer sur la piste lancée par Means et Lindelu : nouveau moteur, fusion des serveurs, début du jeu, et rebalance.

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showpost.php?p=6090449&postcount=93
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MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 offres actuellement sur AO (valables jusque fin novembre) :
FROOB : upgrade + un mois d'abo + des bonus = 20€
SLOOB : un an d'abo + des bonus = 95€ (soit 7€/mois)
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MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Italiya se présente à nous en tant que nouveau Community Manager, en remplacement de Lindelu qui devait autant gérer la création que la production et le relationnel (rôle historique d'un Game Director sur AO) qui lui faisait trop de boulot.

Les départs récents étaient prévus pour plus tard mais ont été avancés à cause d'une restructuration de tous les staffs chez FC, notamment après les abus boursicotteurs d'un CEO (chef du personnel) qui a tenté de faire son pognon sur le dos de la société (délit d'initié) en juillet dernier.

Mais revenons à AO : malgré des changements de distribution, l'équipe (notamment Genele, Vhab, Adamse, Macrosun) n'a pas changé de priorités. Elle travaille actuellement sur :
- les quêtes par profession pour le nouveau noob island,
- la préparation de fusion des serveurs (gestion d'inventaire),
- l'ajout de corps/animation aux persos dans le nouveau moteur,
- le codage de plusieurs parties de ce nouveau moteur.

A noter qu'une compatibilité pour STEAM est en préparation, de façon à pouvoir amener encore plus de monde sur le jeu, et faciliter la promotion par ce célèbre système.

Une version ALPHA du moteur, jouable uniquement dans les bureaux d'AO, sera prête le mois prochain et permettra la publication de screenshots tant attendus ...

Pour améliorer le visuel des armures/corps en restant compatible avec l'ancien moteur, l'équipe est entrain de tester un système basé sur les points d'attraction.

La possibilité de changement de Breed et de Side sera bientôt disponible en vue du rebalance et de la fusion des serveurs. Celle-ci verra l'extension du nombre de slot - dans une limite au-delà de laquelle ce sera un service payant.

Le prochain patch arrive avec quelques modifs de confort sur le GMI (nouveau système de commerce), au sein du jeu même (logger, flag, npc, boss, missions, quêtes, items divers, etc),

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=601791
http://forums.anarchyonline.com/showthread.php?t=600659
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MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci, les nouvelles consistent surtout en des invitations à encore un peu de patience (pour changer ...) :
- la période d'Halloween sera allongée pour permettre aux gens qui l'ont raté (ouragan et autres) de profiter du contenu annuel spécifique,
- les joueurs spécialistes d'une profession (professionals) pour conseiller l'équipe d'AO vont être réélus, les précédents datant de plusieurs années et étant plus ou moins actifs,
- la fusion des serveurs devrait avoir lieu très prochainement : les outils sont quasi prêts, l'objectif est de le faire avant la fin de l'année ... la communauté s'y prépare activement,
- le nouveau moteur sera l'objectif suivant, le gros du travail de fond étant fini ; l'équipe va s'atteler aux améliorations graphiques tandis que Steam travaille sur sa compatibilité,
- le nouveau noob island et ses tutoriels par profession sont quasis terminés et seront à priori l'un des contenus qui viendra quasi en même temps que le nouveau moteur.

Bref : encore 1 ou 2 mois d'attente pour la fusion et un trimestre pour le nouveau moteur et le nouveau noob island ... on verra si ces promesses sont tenues ...

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=602360
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MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce mois-ci on apprend :
- que la migration est quasi prête à être effectuée du point de vue technique (au niveau des joueurs c'est une autre paire de manche ...)
- que les villes vont changer, elles seront instanciées (2 tailles) et leur coût sera lié aux batiments - qui sont aussi modifié niveau bonus
- que le nouveau moteur est en phase finale de correction/ajout, qu'il sortira dès qu'il est prêt et que les objets 3D seront améliorés au fur et à mesure
- que le nouveau début de jeu sera mis en place sous peu ...

Des détails et des screenshots sur la source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=602774
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MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 10:18 am    Sujet du message: le merge, le nv pf , l engine et l'org interne de FC Répondre en citant

apres lecture du dernier post de Ilaliya, le GRRRouuannd Chef dev de AO. Voici quelques nouvelles :
Tout d'abord nos amis restructures et vont regrouper tous leurs bureaux aux meme endroit d'ici un trimestre au mieux. D'ici la, et pour AO, cela veut dire mettre en live la V 18.6 de AO. Avec (si tout va bien)
Merge :
Il est sur les tests servers et devrais être implémenté dans le patch 18.6.
Before the move, we will release 18.6 to Live (Server Migration), and plan to get the New Player Experience to TestLive.

New pf :
Terminé a peu de chose pret. FC planifie pouvoir le passer en live server dans le patch 18.6.
This is close to done. As I mentioned, we plan get it to TestLive before production moves to the Durham offices, because it's a whole new playfield, there is a lot of content, and it seriously and vastly improves the beginning of the game. It's not just for new players, it's for new characters. It also has some of the necessary groundwork for the profession changes.

Pour ce qui est de la nouvelle engine il faudra attendre la mouture 18.7 de AO. C 'est pas pour demain !
I've been playing this internally, as I've mentioned before. Playing the new client hadn't been possible until I started posting screenshots -- I refuse to post screenshots that aren't from a build I am running on my "manager" machine which doesn't have Visual Studio or any tools installed. Macrosun and Vhab have done a tremendous job over the last year to make the engine a reality -- we were just matching the Dreamworld mesh grass to the different ground tiles when the studio news was announced. Unfortunately, the engine exists in our 18.7 branch, so it requires 18.7 to be patched before you guys can play it. This will not be able to happen over the next couple of months given the restructuring process, so what happens with the new engine and the timeframe will depend on the priorities of that team.
------------------------
Les dev s semblent croire que AO beneficiera de l'attention qu il mérite dans leur nouveaux locaux. Ce de par le fait que tt les dev de tt les MMO FC seront réunis au meme endroit.
As part of the restructuring there will be one Live Team in the NC offices which will support the three MMOs. And as one chapter will close on AO's development, a new one will open. The new Live Team will include coders, designers, and artists from all the games. There are a lot of developers at Funcom across all projects who also happen to be extremely passionate AO players (and will be on the shared Live Team), so AO should be able to get the attention it deserves. And this is one of the rationales for having a shared pool of developers -- that developers can more easily shift between projects.
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2013 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh? on peut mettre ce que tu as copier/coller dans une autre couleur? honnetement je ne peux vraiment le lire , excuses pour la demande d'avance
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seule dans mon linceul...je ne verrai plus le soleil illuminé mes réveils ... mais je ne m'lèverai plus non plus pour aller travailler
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MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier message de notre actuel GD, Ilaliya, qui va être remplacé (par Nusquam) sous peu ...

Malgré son mandat très court, il vient de produire le merge et annonce que le nouveau début de jeu sera disponible sous peu.

Mais surtout, pour marquer son départ, il nous gratifie d'une vidéo filmée en temps réel dans le nouveau moteur 3D dans différentes zones RK/SL.

Je vous invite à aller la voir sur la page d'accueil de notre forum, ça se passe de commentaires : http://b3sb4th.free.fr/forum/portal.php

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=604018
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MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben enfin, de la vrai herbe . bon normalement , ma carte graphqiue supportera vu les détails ( je m'inquiètais un peu)
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MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dédiou ! j'vais me mettre au chômage si sa continue...
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MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parait qu'ils vont créer une nouvelle profession: jardinier......
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MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme annoncé par Chopta dans son sujet sur le prochain patch qui va être appliqué cette semaine, on a des nouvelles des dévs d'AO !? Après 2 mois de silence et de restructuration, semblerait qu'il y ait toujours une équipe derrière le jeu (ça n'était pas gagné d'avance ...).

Donc un nouvel interlocuteur nommé Nusquam (CD pour Creative Director, et non plus GD pour Game Director) nous rapporte :
- des infos sur le prochain patch (aller voir le sujet de Chopta ci-dessus)
- des avancées sur le nouveau début de jeu et les items de shops Funcom
- des modifs sur de nombreux mobs RK pour booster le levelling partout
- quelques vagues infos sur le nouveau moteur qui avance (depuis ... ?)

Il nous gratifie de quelques screenshots sympas mais qui ne remplacent pas une sortie attendue depuis si longtemps qu'on peine à croire qu'elle va finir par arriver ...
http://forums-archive.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=4546&d=1367329790
http://forums-archive.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=4547&d=1367329812
http://forums-archive.anarchy-online.com/attachment.php?attachmentid=4548&d=1367329837

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=605508
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MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci, l'équipe d'AO nous délivre les infos suivantes :
- des items seront proposés dans la boutique ingame pour les 12 ans du jeu,
- ICC sera le lieu d'une refonte totale du transport dans le jeu dès bas level,
- le nouveau moteur a franchi des étapes mais n'est toujours pas publiable.
- il y a quelques nouveaux screenshots à voir (lien ci-dessous).

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=606039
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MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce début juillet, Nusquam nous parle :
- de l'anniversaire AO autour d'un gros event à Boréalis : du lag, du pvp et de l'AIXP en masse (voir plus bas),
- de l'avancement du nouveau moteur qui serait bientôt en open beta (il pèsera 15 Go au départ pour qui veut aider à tester),
- du patch 18.7 qui arrive, de la revivification du site AO et de quelques projets en cours.

Source :
http://forums.anarchyonline.com/showthread.php?t=606477

Screens de l'event :
D'abord un rassemblement massif,
Puis une explosion et du pvp,
Après, les aliens débarquent,
Enfin, un boss alien apparait.
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MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci c'est Genele qui nous parle de plusieurs infos sur :
- le nouveau moteur qui avance (elle donne des détails sur les derniers bugs corrigés) et le nouveau début de jeu,
- le prochain patch qui contiendra du social, divers items achetables et des tickets de loto.

La suite en septembre ...

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=606892
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MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(De retour après 15 jours sans internet ...)
Voici le dernier billet de l'équipe d'AO via Genele :
- le patch halloween arrive avec quelques corrections en plus tandis que la beta du nouveau moteur est encore en préparation,
- des quêtes guidant les nouveaus joueurs ont été ajoutées et le look et le tracé des whompas ont été améliorés,
- les erreurs de playfield ont été corrigées (on est quelques clans à avoir bossé bénévolement pour les signaler à FC).

Source :
http://forums.anarchyonline.com/showthread.php?t=607644
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MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau billet signé Nusquam ce jour, où sont évoqués :

- la beta du nouveau moteur, quasi prête : il faut encore règler un gros soucis avec le rendu des océans, ainsi que l'animation des mobs (il en reste 1 à finir sur une soixantaine déjà faits) ; un tableau comparatif des versions de moteur sera bientôt prêt ...

- le patch de noël qui verra de nombreuses quêtes et NPC réactivés pour l'occasion, ainsi que plusieurs améliorations et corrections (Coh, Beast, GMI, etc) ; l'un des éléments introduit au fur et à mesure est une nouvelle stat des items qui précise leur rareté dans le jeu (!)

Source :
http://forums.anarchyonline.com/showthread.php?t=608030
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MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois-ci Genele nous gratifie de plusieurs nouvelles :
- la beta du new engine tourne et des joueurs ont commencé les tests
- le nouveau "noob island" (NPE) est contenu dans cette beta
- un comparatif entre les moteurs de rendus est dispo ici
- le patch de noël a été appliqué (contenu social, missions, etc)

Source :
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=608356
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MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genele nous gratifie d'une news de janvier avec les éléments suivants :
- le patching de la béta avance pour permettre de trouver de nouveaux bugs et d'élargir le nombre de testeurs
- map navig et swimming vont disparaître ; tout le monde aura toutes les maps et run speed determinera la vitesse de nage
- la ligne de débuff init va évoluer pour être plus progressive et complexifier la résistance des boss
- certaines lignes de perks vont évoluer, notamment explorer qui ajoutera en regain XP (en plus des buffs crats, à priori)
- le niveau des pets MP dépenderont, à partir d'un même nano crystal, des nanoskills du MP, permettant d'avoir une plus grande variété de sorts
- les keepers obtiendront un réducteur de rezzing après le reclaim dépendant de leur Bio Metamat
- les morphs advys leur seront totalement réservés avec des buffs bien plus puissants et spécialisés qu'actuellement
- les shades auront une nano de siphon permettant de tirer des spirits à la fois sur RK et SL

Source : http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=609416
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