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Posté le:
Mar Mar 31, 2009 1:29 pm Sujet du message:
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patchs à venir + condensé des 3 derniers fridays with means (13, 20 et 27 mars) :
PATCH 18.02
- ajout de la nouvelle instance 12 personnes avec son lot de nouveaux items
- en raison des changements apportés par Legacy of the Xan, un nouveau full IPR sera offert à tous (non cumulable)
- le NPC de perk-reset sera ajouté sur Jobe
- les temps de retours s'afficheront sur la fenêtre Contrôle
- Nouveaux chats pour Battlestation
- tous les debuff disparaitront à présents des ncu des pets et de leur propriétaires en chambre de décontamination
- les corps de mobs ne seront plus tabbables
- les mobs ne devraient plus se reheal en combat (stun)
- les shoppings channels requéreront le level 11+ pour limiter le spam
- les nanos fears devraient fonctionner sans autre problème
- la salle de décontamination devrait à nouveau téléporter les joueurs au bon endroit
- suppression de plusieurs exploits
PREVIEW 18.1
- villes instanciées (sans shop) mais pour les guildes n'ayant pas de ville uniquement. ajout d'une proposition de match nul pour les duels.
- option pour cacher certaines nanos de la fenêtre programme, et afficher/masquer les nanos cachées. visibilité des nanos hostiles en NCU de la cible sauf certaines (?).
- nouveau système de chat par défaut en 2 parties (system+vicinity et combat) + ignore des joueurs par simple clic droit sur leur nom via le chat. ajout de chat spécifique des Battlestations. ajout d'options aux GMs pour la gestion des spammers.
- la skill Map Navigation devient resettable. nouveau décompte sur les skills et les shadowbreed, le tout étant appliqué aux fenêtres programmes et contrôle. facilitation de la sélection par souris (exemple : cible rapide).
- sélection d'interfaces alternatives (GUI) intégré bien que celles-ci restent de la responsabilité du joueur (installer) et de ses créateurs (mises à jour).
DIVERS
- une amélioration de profession pour le Hold Hell At Bay est en cours de test. la fin des enchaînements d'Air Strikes et le snare des tours aliens seront revus.
- la mise en place suggérée par certains joueurs d'un système d'échange distant ou offline ou entre persos d'un même compte n'est PAS envisagée pour diverses raisons (occupation des codeurs, esprit social du jeu remis en question, etc ...).
- le patch 18.1 devrait voir l'ajout de compte à rebours sur certains éléments comme les skills ou les shadowbreeds, mais les attaques spéciales reclamées devront encore attendre, tout comme l'ajout de nouveaux pets MP ainsi que l'instanciation Pandemonium.
- l'ajout de nouvelles zones pvp (avec gain de VP) est envisagé mais encore à l'état de conception. Will to Fight, comme suggeré, ne sera PAS remis à jour pour diverses raisons (esthétiques notamment) mais le principe pourra être repris pour ce(s) nouveau(x) playfield(s).
- une révision du système d'xp (quêtes et/ou chasse en extérieur) est à l'étude tant en solo qu'en team, sur le modèle de Legacy of the Xan. Cela incluerait l'XP classique ET les ShadowKnowledge, tant sur Rubi-Ka que dans les Shadowlands, pour tenter de mettre fin au farming ennuyeux d'Hecklers/Borgs et Missions RK/Inf/Pen. Pour ce qui concerne les VP cela restera de toute façon lié au PVP (exemple fictif : quête en zone 25 ou 5%).
- la suggestion de nouvelles recherches globales LE n'est PAS considérée comme une bonne orientation pour diverses raisons (pertinence, répartition, etc ...). cependant il n'est pas exclut d'ajouter ultérieurement des lignes personnelles à bénéfice collectif (exemple fictif : capacité de créer un nouveau type de batîment de ville).
- sur l'équilibrage des professions en PVP, tout changement fera toujours l'object de longs débats par le forum officiel avant application. le nom de certains items pourra être revu pour les rendre plus clairs (exemple : les types des bracers arul saba).
MOTEUR
- optimisation du code du nouveau moteur graphique en cours : en résumé, pour l'instant tout fonctionne en réglage maximal mais avec trop petit nombre d'image par secondes ; des améliorations techniques (comme le "mesh instancing") sont mises en place pour avoir un maximum d'éléments avec moins de perte en performance d'affichage, des ajouts d'effets sont en cours et prendront du temps.
- il y aura évidemment plusieurs patchs liés à ce nouveau moteur, bien que ceux-ci ne soient pas encore précisément définis à ce jour ; l'aspect des zones en extérieur devrait arriver. celui des personnages devra faire l'objet de finesse d'optimisation des polygones : les visages sont en cours de test (exemple une opifex1 - opifex2), vu leur grand nombre ils ne pourront pas être tous retapés, mais on pourra par exemple proposer en option un changement de tête vers l'un des nouveaux modèles, et ne plus proposer que les nouveaux en création de personnage.
SOCIAL
- l'ajout de nouveaux appartements (dans l'esprit "station orbitale") est envisagé, pour l'instant au stade papier. ils seraient achetables pour des sommes très elevées de crédits ou plus modeste de paid points. un night club orbital est également en conception. bien que tout cela ne soit pas la priorité pour l'instant, voici quelques aperçus : orbital 1, orbital 2, orbital 3, orbital 4.
SOURCES
comme d'hab :
http://forums-archive.anarchy-online.com/forumdisplay.php?f=204 _________________ Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Dernière édition par Bitnykk le Jeu Avr 02, 2009 6:01 pm; édité 1 fois |
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