CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

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Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
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MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 4:51 pm    Sujet du message: prochains patchs - preview Répondre en citant

News sur le site officiel :

x Les nouveaux playfields

Normalement prévus pour se situer sur RK, dans des zones libres et fermées depuis longtemps (voir mon post, un tantinet RP mais fort à propos ici : anciennes zones de RK), ces nouveaux playfields devraient continuer le mouvement lancé par les instances afférentes aux Dustbrigades et aux Xans (db old et new, quest ado notamment).

Si la forme, le tarif et le contenu de ces nouveaux pf n'est pas encore précisé, on en a déjà 2 screenshots dont la tendance graphique semble être fortement mixée (côté canyon apf, relief sheolien, look pierreux à la old/new db) :

http://www.anarchy-online.com/anarchy/frontend/files/CONTENT/xanboosterpreview-2.jpg

http://www.anarchy-online.com/anarchy/frontend/files/CONTENT/xanboosterpreview-1.jpg


X Le moteur graphique

Still alive disait la vidéo ? Nous verrons bien si cette amélioration relance un peu la communauté qui s'est considérablement amoindrie, malgrès beaucoup de sang neuf froob, ces dernieres années, et encore plus depuis AoC.

En tout cas déjà la fameuse vidéo semblait alléchante mais prise offline, voici un nouveau graphisme sorti d'un béta Atlantean donc en real time, et ça semble absolument superbe.

Reste à connaître la config mini demandée par ce nouveau moteur, les réglages et désactivations possibles, la compatibilité avec les cartes ... mais en attendant voici l'air que cela a :

http://www.anarchy-online.com/anarchy/frontend/files/CONTENT/playerenginepreview-2.jpg
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Auteur
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Chou-Baka
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MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 5:20 pm    Sujet du message: woot Répondre en citant

La qualité s'annonce excellente merci bit ^^
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Auteur
Haazeel
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MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cool des nouveaux playfields sur RK Smile Le deuxième screen est alléchant Smile

Quant au screen sur l'update graphique, ça me laisse la même impression que la vidéo et les autres screens déjà parus : le calcul des lights a bien progressé c'est indéniable, et avec lui le traitement des ombres.
Cependant pas d'amélioration notable de la qualité des textures ni des modélisations... pourtant ça ne serait pas du luxe.
Ça me rappelle quand half life 2 est sorti ils ont fait une version du 1 sous moteur source, mais en pratique seuls les lights et les fluides avaient changé.

Alors évidemment une remodélisation totale du jeu c'est rêver éveillé je sais, mais question textures il peuvent sans souci faire beaucoup mieux que ça, et ça serait déjà bien... mais peut-être que j'en demande trop.

Wait and see, d'ailleurs ils ont annoncé une date de sortie pour tout ça ou c'est encore trop tôt ?
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Auteur
auroraya
Initié
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MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

A t'on le choix dans la date pour la sortie de tout ça ?
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**désolé mais le Ricard ça se boit en verre de 50cL**
PS: prezidente of Les Rebelles Francophones
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Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
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MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'update graphique non, ça sortira et c'est tout.

Les PF sont des booster Packs, tous comme les véhicules Phasefront l'étaient, donc ils se paieront en paid points
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Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
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Auteur
Haazeel
Maître Jedi
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MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Arf... dommage pour les PF... encore que je préfère cracher pour de nouveaux playfields que pour des véhicules qui servent qu'à frimer...
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Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


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MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

les froobs lacheront ptêt des sous si c'est pas du "pay or die" (qui freeze quand tu paies plus).

mais faut voir le niveau de difficulté prévu pour ces PF ... si c'est 210 mini pour pas crever en un coup ça va être dur.
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Auteur
Haazeel
Maître Jedi
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MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Toutafé... faut espérer que ces nouveaux pf offriront de quoi s'amuser pour tout le monde, le contraire serait désespérant en sachant qu'ils sont payants...
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Auteur
Drixe
3nd G4me
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MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17.10.2 - Release Notes

* Halloween Treats will be available starting Friday October 24th. Boo!
* Base chance to Fumble/Miss removed success calculations.
* Falling off the catwalks in the "Inside the Machine" team instance will no longer result in immediate death.
* New Jetbike "Skullbox" and Hoverboard "Harvester Oni" added to Phasefront vendors.
* Decreased prices on Phasefront vehicles and reintroduced mega-packs.
* Team/raid members entering full (non-raid/team) instances will now be sent to a new instance instead of not getting in.
* Starting to sit down and then quickly running away will no longer show you sliding around on your behind. You will now be firmly rooted to the ground when sitting.
* The last person leaving team 1 should no longer cause leaderless raids if there are other players left to take over the job.
* Improved health and nanobar synch in raid interface.
* Sector 42 should once again function correctly and should now have increased frequency of loot.
* PVP flagged pets should no longer be possible to kill without consequence.
* Corrected drop tables some unique monsters.
* Fixed several exploits.


De plus si vous rencontrez un pb avec vos world map:
# Sortez du jeu
# allez dans le répertoire des maps (<anarchy directory>\cd_image\textures\PlanetMap\Aork\Aork.txt) , ouvrez le fichier txt
# Rajoutez la ligne suivante après le Name et le Type (copier-coller sur la troisième ligne donc):
CoordsFile MapCoordinates.xml

# Enregistrer et relancer le jeu.
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
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