CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Jumpgate - MMO bataille spatiale.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Myrakle
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 117
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Jumpgate - MMO bataille spatiale. Répondre en citant

J'ai reçu ça par mail.

http://www.jumpgateevolution.com/index.php

Vidéo du Gameplay :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=21626519495

Je me suis inscrit, j'attends la réponse si je suis choisi ou pas.[/url]
_________________
Myrakle -> 220/25/70 -> La Mascotte.
Reklaym -> Soldier 60 -> Fr00b & Lock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 179
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle trop un jeu énorme : Freelancer. Tu jouais le rôle d'un mercenaire capitaine de vaisseau spatial et tu pouvais, au choix, faire soit du commerce, soit des missions, soit faire le pirate de l'espace, etc... j'ai du passer au moins 6 mois a explorer tous les systèmes pour faire une carte de l'espace complète mdr
En tout cas je v m'inscrire aussi si je peux, ça a l'air funny ( mais non je lâcherai pas AO xD)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yayh! inscrit aussi Razz
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Myrakle
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 117
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça à l'air sympa, ça fait genre un petit complément bataille dans l'espace pour AO ^^ Quand on fera du rôle play on se rejoindra dans se jeu pour faire style qu'on fait la guerre contre les Aliens dans l'espace. ^^
_________________
Myrakle -> 220/25/70 -> La Mascotte.
Reklaym -> Soldier 60 -> Fr00b & Lock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un mmo ? dans ce genre y'a Eveonline également, je ne sais pas ce que cela vaut.

mais effectivement ça pourrait être marrant de se décider sur ao pour une bataille spatiale et de logger sur un jeu comme ça, comme si on rejoignait une mish ou une battlestation.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Myrakle
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 117
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est un mmo comme Eve, (j'avais test en trial).
Mais la video du gameplay donne pas l'impression que ça soit des arènes.
_________________
Myrakle -> 220/25/70 -> La Mascotte.
Reklaym -> Soldier 60 -> Fr00b & Lock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Myrakle
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 117
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.netdevil.com/

J'ai trouvé ça, apparemment il existe deja un Jumpgate classic, je me suis inscrit pour voir ce que ça donné.
_________________
Myrakle -> 220/25/70 -> La Mascotte.
Reklaym -> Soldier 60 -> Fr00b & Lock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Dans le même style de mmo gratos spatiaux vous avez Ogame... j'y ai joué pendant presque 2 ans avant de laisser tomber, car il avait le même problème que la quasi-totalité de ce type de jeux (browser mmo) : les développeurs pensaient avoir pondu LE concept ultime tellement parfait qu'il n'y a pas besoin de mise à jour et bien évidemment ce n'était pas le cas, ça m'a soulé.
Surtout que ces mêmes dévs avaient créé un fofo spécial pour recueillir les suggestions/réclamations des joueurs dont certaines étaient très avisées et que jamais ces derniers n'ont été entendus... parler à un mur très peu pour moi.

Pas de mmo sans évolution, c'est la clé... y'a qu'à voir AO, même si tous les patchs n'ont pas la même importance dans le sens ou ils ne font pas tous évoluer le concept du jeu, 7 ans après sa création le jeu est toujours patché...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 et en l'occurence le dernier patch est absolument excellent en terme de gestion des raids.

autant les patchs avec du nouveau contenu me laissent souvent perplexe (okay c'est cool d'avoir du new stuff ubah mais bon ça fait pas avancer le jeu en lui même), autant des nouveaux playfields ou des modifs profondes (graphique, gestion, comportement, correction) font vraiment avancer le gameplay.

depuis LE et ses battlestations, on a quand même eu alappa, dustbrigade 1 et 2, albtraum, SoM relifté, des quêtes SL (ado & sheol en tête) et RK (holes in the wall), bref du vrai contenu qui rendent le jeu plus varié.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com