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Posté le:
Jeu Aoû 21, 2008 4:53 pm Sujet du message:
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message posté par ilou que je recolle ici pour la lisibilité des sections. mais bon à priori ça dit la même chose que mon post + celui de xurr
J'ai regroupé diverses infos récupérées sur différents sites. Autant tout avoir au même endroit. Ce guide ira après sur le wiki, une fois qu'il aura été complété.
Il me manque par ex, le ql min des 2 bouts pour faire l'assemblage des combined armor QL300.
En regardant les requis, on constate que pour du ql300, certains requis atteint 1800. Certaines prof seront donc utiles (engi, crat, nt...)
Par ailleurs, certaines prof seront aussi avantagé en pouvant utiliser plusieurs types d'armures et d'autre non.
La construction de l’armure :
_ le matériel à acheter :
1_ Uncle Bazzit's Generic Nano-Solvent - dans le shop de Bazzit a Meetmedeere
2_ Nano Programming Interface - dans le shop de Bazzit a Meetmedeere ou dans les shops basic (items unique)
3_ Essential Human DNA - dans le shop de Bazzit a Meetmedeere
_ le matériel à récupérer sur les aliens
1_ Kyr'Ozch Atomic Re-Structuralizing Tool - sur les Aliens
2_ Solid Clump of Kyr'Ozch Bio-Material (Mutated ou Pristine) – sur les Aliens
3_ Kyr'Ozch Viralbots - sur les généraux Alien
4_ l'item de base: Arithmetic/Strong/Enduring/Spiritual/Observant/Supple Viralbots - sur les généraux Alien ( voir plus bas pour connaître le nom du boss qui peut lacher cet item)
_ le matériel à en reward de quêtes
1_ Kyr'Ozch Structural Analyzer : Field Quantum Physics All-Purpose Tool + Kyr'Ozch Atomic Re-Structuralizing Tool (Requis: 600QFT) ou faire la quête de l'oncle Bazzits pour faire la perk ai3 puisqu’il est obtenu en reward.
2_ L’item basic armor (7 items) que l'on récupère durant les diverses quetes des fringues ai
Attention :
_ Le QL du Clump est important pour la fin de la construction, c'est lui qui détermine le QL de votre armure.
_ Le ql du Arithmetic/Strong/Enduring/Spiritual/Observant/Supple Viralbots doit avoir une valeur >= 80% au QL du Clump.
_ le Mutated nécessite 300 de plus en Psychology qu’avec le Pristime. Ils est plus facile d’avoir 1800 que 2100 en psychology.
Etape 1
_ Kyr'Ozch Structural Analyzer + Solid Clump of Kyr'Ozch Bio-Material = Mutated Kyr'Ozch Bio-Material (Requis:QLx7 EE & CL) ou
_ Kyr'Ozch Structural Analyzer + Solid Clump of Kyr'Ozch Bio-Material = Pristine Kyr'Ozch Bio-Material (Requis:QLx4.5 EE & CL)
Etape 2
_ Uncle Bazzit's Generic Nano-Solvent + Mutated Kyr'Ozch Bio-Material = Generic Kyr'Ozch DNA-Soup (Requis: QLx7 Chem) ou
_ Uncle Bazzit's Generic Nano-Solvent + Pristine Kyr'Ozch Bio-Material = Generic Kyr'Ozch DNA-Soup (Requis: QLx4.5 Chem)
Etape 3
_ Essential Human DNA+ Generic Kyr'Ozch DNA-Soup = DNA Cocktail (Requis: QLx6 Pharma)
Etape 4
_ Kyr'Ozch Atomic Re-Structuralizing Tool + Kyr'Ozch Viralbots = Memory-Wiped Kyr'Ozch Viralbots (Requis: QLx4.5 CL & NP)
Etape 5
_ Nano Programming Interface + Memory-Wiped Kyr'Ozch Viralbots = Formatted Kyr'Ozch Viralbots (Requis: QLx6 NP)
Etape 6
_ Formatted Kyr'Ozch Viralbots + DNA Cocktail = Kyr'Ozch Formatted Viralbot (Requis: QLx6 Pharma)
Etape 7
_ Basic Vest (par ex ou un autre item basic cf Social Clothing Quests) + Formatted Kyr'Ozch Viralbot = Formatted Viralbot Vest (Requis:QLx4.5 Chem)
Etape 8
_ Supple Lead Viralbots (par ex ou Arithmetic/Strong/Enduring/Spiritual/Observant Viralbots) + Formatted Viralbot Vest = Supple Body Armor (Requis:QLx6 Psychology)
Etape 9
_ Maintenant que vous avez votre 1er morceau, continuez à farmer les aliens (voir plus bas votre titre / lvl AI) jusqu'à posséder les 14 bouts d’armures, que vous aller maintenant combiner entre eux. Mais attention, le ql de l’armure finale sera celui de l’armure cible.
• _Strong Body Armor (192+) shift clic droit sur Supple Body Armor (240+) => Combined Commando's QL300
• _Strong Body Armor (192+) Shift clic droit sur Enduring Body Armor (240+) => Combined Mercenary's QL300
• _Spiritual Body Armor (192+) shit clic droit sur Arithmetic Body Armor (240+) => Combined Officer's QL300
• _Spiritual Body Armor (192+) shift clic droit sur Enduring Body Armor (240+) => Combined Paramedic's QL300
• _Observant Body Armor (192+) shift clic droit sur Arithmetic Body Armor (240+) => Combined Scout's QL300
• _Observant Body Armor (192+) shift clic droit sur Supple Body Armor (240+) => Combined Sharpshooter's QL300
Etape 10
_ Maintenant que vous avez fait votre hood (250+), celui-ci peut s’upgrader à nouveau grâce à un item de l’APF :
Action Probability Estimator + Combined Headwear = Upgraded Combined Headwear
Exemple d’armure par prof :
• Advi melee
Strong Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour Combined Commando's glove
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's head, glove, sleeve, feet
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's body, head, leg, sleeve
• Advi range
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's all
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's sleeve, leg
• agent
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's all
Spiritual Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour
Combined Paramedic's sleeve
• Burocrat
Spiritual Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Officer's body, leg
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's sleeve, glove, leg
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's head, feet
• Doctor
Spiritual Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour
Combined Paramedic's glove, sleeve, leg
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's feet
• Enforcer
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's all
• Engineer
Spiritual Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Officer's all
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's body, head, sleeve, glove, leg
• fixer
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's all
• keeper
Strong Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour Combined Commando's head, sleeve, leg
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's head, sleeve, leg
• ma
Strong Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour Combined Commando's body, sleeve, glove, feet
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's glove
• mp
?
• nt
Observant Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Scout's all
Spiritual Body Armor (192+) et Arithmetic Body Armor (240+) pour Combined Officer's body, glove, leg
• shade
Strong Body Armor (192+) et Enduring Body Armor (240+) pour Combined Mercenary's body, sleeve, leg
• soldier
Strong Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour Combined Commando's all
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's head, glove, leg
• trader
Observant Body Armor (192+) et Supple Body Armor (240+) pour
Combined Sharpshooter's body, glove, leg, feet
Nom des Aliens du plus faible au …:
Scout
Guard
Commando
Specialist
Major
Sergeant
General - Boss qui arrive à la ville (tjs Khaz…)
Ensign - Regular mobs inside spaceship
Fighter Pilot - 1st alien ship miniboss. +5% nano damage
Squadron Leader - 2nd alien ship miniboss. +10% nano damage
Wing Commander - 3rd alien ship miniboss. +15% nano damage
Second Lieutenant - 4th alien ship miniboss. +20% nano damage
First Lieutenant - 5th alien ship miniboss. +25% nano damage
Captain - 6th alien ship miniboss. +30% nano damage
Channeler - 7th alien ship miniboss. +35% nano damage
Fleet Commander - 8th alien ship miniboss. +40% nano damage
Brigadier General - 9th alien ship miniboss. +45% nano damage
Fleet Admiral – Boss du vaisseau (tjs Khazoh)
Nom des Généraux :
Ankari - Low Evade/Dodge, low AR, pet masters, casting Viral/Virral nukes. Lâche Arithmetic Lead Viralbots.
Xoch - High Evade/Dodge, casting Ilari Biorejuvenation heals. Lâche Enduring Lead Viralbots.
Ilari - Low Evade/Dodge. Lâche Spiritual Lead Viralbots.
Rimah - Low Evade/Dodge. Lâche Observant Lead Viralbots.
Jaax - High Evade, Low Dodge. Lâche Strong Lead Viralbots.
Cha - High Evade/NR, Low Dodge. Lâche Supple Lead Viralbots.
Races des Aliens:
Uri - Centaurs, casting Viral/Virral nukes.
Sinuh - Frogs
Heru - Snakes, casting Ophidian nukes
Nakthi - Floaters, casting Viralbot Cloud area nukes.
Khaz - City Boss, General
Khazoh - Soaceship Boss, Fleet Admiral
Autres aliens :
Hacker'Uri – Le mob à tuer en 1er, c’est lui qui vide le controleur. Si il arrive à 0 : pas de vaisseau.
Zix – Apparaitre avec certains aliens et disparraissent à la mort du mob qui les a créé. Ils peuvent faire très mal. Un mezzeur les bloque. Ils ne donnent pas d’axp en plus.
Honor Guard – apparaissent avec les boss Ankari'Khaz et Ankari'Khazoh. Idem, on les attaque pas
Votre titre :
0 None
1 Fledgling
2 Amateur
3 Beginner
4 Starter
5 Newcomer
6 Student
7 Common
8 Intermediate
9 Mediocre
10 Fair
11 Able
12 Accomplished
13 Adept
14 Qualified
15 Competent
16 Suited
17 Talented
18 Trustworthy
19 Supporter
20 Backer
21 Defender
22 Challenger
23 Patron
24 Protector
25 Medalist
26 Champ
27 Hero
28 Guardian
29 Vanquisher
30 Vindicator
Liens divers :
http://www.ao-universe.com/main.php?site=knowledge&link=3&id=57
http://lepetitengi.phoenix-fr.org/index.php?set_contenus=106&set_rubriques=11
http://forums-archive.anarchy-online.com/forumdisplay.php?f=397
http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=342691 _________________ Outils : Lootlist Implants Towers Maps |
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