CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Code du projet : Lotus Noir [récit RP de Leekoh]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Leekoh
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 76
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Code du projet : Lotus Noir [récit RP de Leekoh] Répondre en citant

Episode 1 Naissance (partie 1)

Je cours, sans relâche, je monte les escaliers de pierre que le sable recouvre à moitié. Soudain ils apparaissent, majestueux, les soleil jumeau de Rubi-Ka. Je m’assoies sur le toit, contemple les reflet miroitant sur le canal de Tir. Je ferme les yeux, médite. Je sens chaque particule de mon corps, je sens chaque particule de l’air, c’est un tout. L’air, le sable, la pierre, les soleil, l’eau du canal, moi … tout s’interpénètre et communique comme une unique entité.

~~~~~~~~~~~~~~

Je me souviens de mon arrivée ici, de mon réveil, des éclat de verre et du sable, une vague qui vient mourir sous moi. Mes yeux qui s’ouvrent. J’arrache ces tubes qui pénètrent mes bras dans un éclair de douleur. Je regarde autour de moi comme a travers un voile : des cadavres, des soldats qui courent. J’entends des coups de feu, des cris ; mais je ne vois pas le combat.
Ce n’est qu’après quelque secondes que je remarque la présence d’un homme à coté de moi, une seringue vide dans la main.

- Comment vous sentez-vous ?

Je n’i pas compris tout de suite, son costume blanc maculé de sang était marqué d’un O pénétré d’un T sur la poitrine.

- Qu’est-ce que je fout là ?
- Votre navette viens d’être abattue, bienvenu en enfer soldat !
- Soldat ?

L’homme se lève et me jette un fusil énergétique.

- Aller ramène tes fesses, les verts vont rappliquer.
- Hein, quoi ? Les verts … des écolos ? C’est quoi ce bordel !?

L’homme était déjà parti, il n’avait laissé qu’une ligné de pas dans le sable humide.
_________________

Rédacteur et Graphiste du Fansite Mondes Persistants


Dernière édition par Leekoh le Jeu Mar 06, 2008 5:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
keeptetoro
Initié
Initié


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 32
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas mal moi je dit " GZ " j'attend la suite avec impatiente !! Very Happy
-------------------------------------------------------------------------
Keeptetoro : 220/21 un pwnzor
keepgor : 170/9 OMG un autre keepah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Leekoh
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 76
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 1 Naissance (partie 2)

Je me lève difficilement, pourquoi mes jambes sont-elles à ce point atrophiées ? Je fais quelques pas en usant du fusil comme d’une canne. Je regarde derrière moi, je vois la cuve de verre, le bloc de stase dans lequel j’étais. Au dessus de la partie vitrée des lettres pochées blanche indiquent LN – B 07. Je n’y réfléchit pas sur le coup. Soudain une escouade de gros insectes sautillent vers moi, ils s’immobilisent sur la crête d’un rocher non loin.

- Xrt skrirt !!
- Et meeerde…

Je les mets en joue. L ‘un d’eux me saute dessus, une pression sur la détente et il explose dans une gerbe de liquide vert. Les autres viennent à leur tour, pour venger leur camarade, le premier s’affale sous un de mes tirs, le second va s’écraser contre un mur suite a un coup de pied de ma part, le troisième est assommé par un coup de crosse.
Le dernier avait bondit, il allait me bouffer le visage alors qu’un faisceau d’énergie le balaya de ma vue dans un éclair aveuglant. Je me tourne vers l’auteur de ce tir salvateur, un solitus de petite taille était agenouillé sur un rocher, le canon de son arme encore fumant. Il saute de son perchoir pour venir à ma rencontre, il passe son arme en bandoulière et me tend la main.

- Salut ! Je m’appel Francis, mais tout le monde m’appel Le mulot.
- Salut, et merci. Qu’est ce qui ce passe ici ? T’as pas une tronche de soldat.
- Toi non plus.
- Je ne pense pas en être un. Et toi ?
- Moi, je suis un soldat de la liberté !
- Ah ? Et ça change quoi ?
- Je me bas contre la suprématie de l’Omni Tek
- Super ! … J’en ai rien a foutre … et d’abord c’est quoi l’Omni-Truc ?
- Dis-moi, t’as du punch toi, foutre cinq aliens au tapis à mains nues… Où t’as appris a te battre comme ça ?
- Quatre, le cinquième a bien failli m’avoir. Sinon je sais pas, les coups sont partis tout seuls.
- Et c’est quoi le truc qui brillait dans ta poche arrière ?
- Hein ?

Je fouille dans ladite poche, j’en sors un bout de tissu avec des calligraphies étranges. Le Mulot y regarde de plus près par dessus mon épaule.

- T’y comprends quelque chose ?

Je ne réponds rien …
J’arrive a lire cette écriture. C’est une sorte de poème vantant les mérites de la vitesse et de la précision du serpent.
_________________

Rédacteur et Graphiste du Fansite Mondes Persistants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Leekoh
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 76
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 1 Naissance (partie 3)

On entend un grondement derrière nous.
- On ferait mieux de se tirer d’ici.
- Je te suis !
On court sur la plage, le long de la falaise, on s’engouffre dans un tunnel dans le roc, on grimpe quelques escaliers.
En débouchant sur la lumière je le vois enfin, ce champ de bataille. Des soldats défendent une position contre des vagues d’insectes verts. Un vaisseau vient s’immobiliser au dessus du spatioport, sa carlingue est du même vert que les bestiole, si bien que l’on croirait que le vaisseau est vivant. Sur l’aire d’atterrissage disloquée s’étalaientt des tripes et du sang, humain et alien.
- On ferait mieux de se barrer. Cette bataille est perdue d’avance.
Je hoche la tête, il me fait signe de le suivre. Dans un bâtiment du spacioport il y avait troi énormes arches de métal
- Viens, on se retrouve de l’autre coté.
Il passe sous l’arche et disparaît dans une lueur bleutée
- Bon ben …
Je traverse la porte et je me sens disparaître à mon tour. Chaque cellule de mon corps est comme démontée pour être rassemblée ailleurs.
Le mulot est déjà là, assit dans l’herbe, il se lève quand il me voit apparaître.
- Bienvenu à Athen.
Il tend son bras vers les bâtiments de pierres qui recouvre la colline derrière lui.
- Je vais te présenter à mon gang.
_________________

Rédacteur et Graphiste du Fansite Mondes Persistants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 179
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

GZ leekoh, on ressent la création du romancier Smile
fais moi passer dans ta bande allez ! xD
Continue comme ça, c'est super cette histoire, j'attends la suite avec impatience !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Auteur
Leekoh
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 76
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 Le vieux fou (partie 1)

On sillonne les rues avec le Mulot, on se bouscule, la foule est incroyable, des soldats en armures rutilantes sont au repos ici, et n’attendent qu’une neuro-communication pour branler les plates de leur armure et se mettre en marche vers un champ de bataille lointain. Francis me présente la ville, ce que je vois là c’est Athen ouest. Là bas, les tours anthracites qui pointent vers le ciel c’est Athen est. L’armée de résistance a pris cette ville il y a des années de cela, autrefois nommée Omni2 elle a été rebaptisée Athen, du nom d’un général tombé en héros durant la bataille. La ville a prospéré et cette annexe a été construite peu après.

On passe un porche « métro », on s’enfonce sous le sol, on descend quantité d’escaliers et d’escalators en panne. De l’eau ou assimilé, suinte le long des mur recouverts de carrelage blanc. Au sol, des cartons et des ordures, dans les coins on peut voir des étrons et des seringues vides. Ca pue, atrocement, mes sens aiguisés me le font savoir, presque douloureusement. Quelques ombres assises ou allongées le long des murs non regardent passer, leurs yeux injectés de sang ressortent dans la pénombre, comme ceux d’autant de chats des enfers.
Un homme se lève et hurle :

- Dégagez !

Il lance une bouteille de vin vers le Mulot, qui la reçoit en pleine figure. Il me saute dessus, me balance un coup de poing dans la gueule alors que je regardait le Mulot la face en sang. Je me souviens alors du poème sur le serpent, je me le récite dans la tête. E là c’est comme ci cela coulai dans mes veines. Je prends des appuis de force et quand le clochard se raproche de moi pour me frapper de nouveau, mes bras lui décochent un coup qui l’atteint a la gorge, la paume ouverte, les doigt tendus, je renvoie mon bras près de mon corps en vitesse. Le clodo émet un son de cafetière qui arrive au dernières gouttes, puis s’effondre. Je relève le Mulot.

- Ca va ?
- Ouai, dur. Bien joué avec celui-là.
- C’est pas grand chose en fait … je crois. T’es sur que ça va aller? T’as une sacrée plaie.
- Ouai, Ouai. On est bientôt arrivés.
_________________

Rédacteur et Graphiste du Fansite Mondes Persistants


Dernière édition par Leekoh le Dim Mar 09, 2008 11:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chef de son gang c'est Abmouth ?
hummm
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Leekoh
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 76
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Embarassed Doublons]
_________________

Rédacteur et Graphiste du Fansite Mondes Persistants


Dernière édition par Leekoh le Mar Mar 11, 2008 6:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Leekoh
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 76
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 Le vieux fou (partie 2)

On arrive sur les rails, au loin dans le tunnel on aperçoit de la lumière. Une rame de métro est écrasée et éclairée tant bien que mal avec des bougies et de petites lampes électriques. Devant l’encadrement de la porte se tient un atrox qui a l’air assez peu commode, mais quand il reconnaît le Mulot, ses traits se détendent et il souris, presque.
- Salut l’Mulot.
- Salut.
- C’est qui avec toi ?
- Un ami.
- Ah, d’accord…
Il s’écarte pour nous laisser passer, on entre. Le sol est plutôt penché. Quelque type jouent aux cartes sur des tables de fortunes aménagées entre les banquettes de la rame de métro, ils ne nous prêtent aucune attention. Je suis le Mulot à travers le wagon, on passe la porte entre les deux voitures, on traverse un autre wagon de la même manière, on va s’asseoir à la table au fond. Un vieux solitus est déjà assit, il me regarde qu’une fois installé. Sans dire un mot il sort un boîtier métallique d’une poche de son manteau, il passe le truc devant moi dans un vague geste du bras, l’appareil émet un bip. Le vieux ouvre de grand yeux devant le petit écran.
- Opifex 100% biologique ? … D’où viens-tu petit ?
Ca s’adressait à moi, de toute façon le Mulot s’était éclipsé.
- Je ne sais pas.
- Amnésie total. Marmonne-t-il comme pour lui même.
- Vous savez qui je suis ? D’où je viens ?
- Non.
- Qu’est-ce que je fous là ? Dis-je en me prenant la tête dans les mains.
- La question n’est pas de savoir ce que tu fais là, car il est évident que ton destin n’appartient qu’à toi… Non, la vrai question c’est qui t’a amené ici et pourquoi ?
Il avait avancé la tête en disant cela et la bougie donnait un air inquiétant à son visage creusé par les rides.
- Et vous avez la réponse ?
- Non ! Lâche-t-il en s’affalant sur la banquette. Mais je connais quelqu’un qui a peut être plus qu’une simple réponse a vous fournir.
- Qui ?
- Chaque chose en son temps, opifex. D’abord il te faut te reposer. Reste ici pour la nuit, demain je te laisserai prendre la route.
Il se leva et quitta la table, le temps de me retourner pour le suivre des yeux et il avait disparu.
_________________

Rédacteur et Graphiste du Fansite Mondes Persistants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Leekoh
Padawan
Padawan


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 76
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 Le vieux fou (partie 3)

Le Mulot vient s’asseoir à la place qu’occupait le vieillard, il pose son flingue sur la table.
- Alors il t’a dit quoi le vioque ?
- C’est qui ce type, une sorte de sage ?
- Un mec qui sait beaucoup de chose.
- Il en sait assez pour lui faire confiance ?
- Il en sait assez pour que parfois ça le rende dingue.
- Je vois…
Un atrox à l’hygiène plus que douteuse vient s’asseoir à notre table.
- Salut Charles-Hubert. Dit le Mulot.
- Salut Francis.
- Je te présente un nouveau … Euh … Tiens au fait c’est quoi ton nom ?
- J’sais pas, j’sais plus.
- Pas grave. Fit l’atrox en posant sa patte velue sur mon épaule. Pas besoin nom pour être quelqu’un. Nom fais pas la personne, nom juste une étiquette.
- Vrai ! Intervient le Mulot. C’est pour ça que malgré ton nom de premier de la classe tu n’es pas un grand philosophe.
- Ca pas très drôle.
- Oh ! Te vexe pas.
Le silence tombait, l’atrox sortit un jeu de carte de sa poche.
- On joue ?
- Oui si tu veux.
- Toi jouer, le nouveau ?
- C’est quoi comme jeu ?
Les règle sont assez simples à comprendre, le jeu en lui même semble issu du folklore atrox. On joua quelques temps en claquant nos carte du poing sur la table branlante et en poussant de gras éclats de rire. Il commence à se faire tard et je compte bien dormir cette nuit, surtout si je veux aller chercher ma réponse demain. Je demande au Mulot où je peux dormir.
- Toi peux dormir sur ma couchette. Suis de garde cette nuit. Vais me coucher lendemain à midi.
- Merci Charles-Hu.
- Pas d’quoi.
Il me guide vers le wagon couchette où il me montre son lit. Je m’y installe, l’odeur de transpiration est plutôt forte mais je m’y accommode et finis pas m’endormir.
_________________

Rédacteur et Graphiste du Fansite Mondes Persistants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com