CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Absence longue durée?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Grosquick
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 94
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Absence longue durée? Répondre en citant

J'emmenage en fin de semaine avec Mme Quick. Je serais absent un petit moment, le temps d'ouvrir une ligne téléphonique et de trouver un FAI.

Je pense être absent pour au moins 2 semaines, peut être plus. Je laisse la prez si un gégé se porte volontaire pour la récupérer pendant cette période.

A mon retour on se fera une petite réunion, il est plus que temps Smile . Sinon je vous laisse un upkeep d'avance et du poulet froid dans le frigo Very Happy .

PS1: Merci bit pour le transfert des villes

PS2: Je serais p't'être un peu moins présent a mon retour Rolling Eyes
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'assure l'interim point de vue fonctionnement (lead de la ville, org bank) pour le reste j'espère que tu reviennes vite et/ou que quelqu'un prenne des initiatives organisationnelles Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais moi aussi absent minimum 1 semaine à partir de lundi : trouvé un cdd mais pas sur paris donc j'ai pris les mesures : upkeep de décembre posé par mya sur le CC, mule twink à jour.

voilà à bientôt. soyez actifs pendant mon absence Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Grosquick
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 94
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Absence longue durée? Répondre en citant

Re tout le monde,

Je suis enfin de retour après ma longue absence.Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer.

La bonne nouvelle c'est que j'ai une connection internet pour jouer.

La mauvaise c'est que je n'arrive pas a trouver l'envie de jouer a AO en ce moment. Peut être que ca reviendra lorsque j'aurais fini le jeu sur lequel je suis en ce moment. Mais pour le moment, j'ai besoin d'une pause.
Désolé de vous faire faux bond. ll y a l'équivalent d'un loyer sur Grosquick. J'espere être de retour prochainement.

A bientot.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:09 am    Sujet du message: Re: Absence longue durée? Répondre en citant

Grosquick a écrit:
ll y a l'équivalent d'un loyer sur Grosquick. J'espere être de retour prochainement.


bah c'est pas juste à toi de payer quickos Smile

sinon t'inquiètes pas, l'envie ça va ça vient. perso en ce moment je bosse beacoup donc pas le temps de jouer. quand je me connecte 2 heure par ci c'est avec plaisir. j'espère te revoir sous peu. ++ et bonnes fêtes à toi Smile
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Neoenforcer1
Retraité
Retraité


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 162
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:05 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

WB Quick

Je te rassure nous sommes tous passé par la (ou presque), l'envie de faire une pause n'est pas une mauvaise idée, ca permet de ne pas être dégouté du jeu, et de pouvoir revenir, de l'aprécier à nouveau, passe juste de temps en temps (si tu peux biensur) nous faire un petit coucou Wink Je sais je suis mal placé pour parlé, puisque je me log très très très peu en ce moment, même juste pour dire bonjour :p (mais moi aussi j'ai des jeux à finir, mais je bosse pas mal également)...


Bonne continuation, à très bientot IG Wink
_________________
Neoenforcer1 jeune retraité
Ichigokurosaki se trouve : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Akokill
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 258
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiétude quiky, avant d'etre prez t humain et on à tous des passages à blanc, prend soins de toi et de Mme quick on s'occupe du reste Wink

ps : reviens nous requinqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
sebrie
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ola quick......qu'entenje, quije quaccoustiquaige????? t'inquiéte attend un peu que les fetes passes.. de toute façon ca me fait la meme chose chaque année au moment des fetes....Joyeuses fetes!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais RE-absent : séjour madrilène de ce samedi au dimanche 6.

j'espère être là pour la réu DF mais au pire je compte sur les gégés pour s'organiser !

faites pas les fillettes et bon nouvel an à tou(te)s !
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Grosquick
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 94
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas la pour la réunion du 6 janvier 2008. Mais cela ne change rien au problème.
Je ne pense pas que je serais beaucoup plus présent prochainement. Je continuerais a jouer mais a mon rythme, c'est a dire pas souvent. Car pour le moment les seules fois ou je suis logé sont généralement une longue succession d'AFKs.
C'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux que quelqu'un de plus actif et de plus volontaire Rolling Eyes reprenne la présidence de la guilde.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Grosquick
Mathew Zalem
Mathew Zalem


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 94
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est reparti pour une pause Smile . Ca doit bien faire 2 semaines que je ne joue plus déjà.. pas envie. Je reviendrais peut être dans 1 mois au plus tôt, sinon en hiver au plus tard Rolling Eyes .
Pour Bitou, si jamais jsuis pas revenu avant 2010 tu peux tout desosser a part le doc et le ma.
Je reloguerais mes toons surement 1 fois par mois, histoire d'être sur de pas me faire delete mes comptes par FC (sisi c'est pas une légende) et de vous passer le bonjour.

A bientôt.

Bob l'éponge.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais zveux rien désosser de tes persos moi Sad
pis j'ai pas le log de ta doc ni ton MA dfaçon alors Very Happy

bon reposes toi bien et reviens nous avec la gouache ... passes le coucou à exo qu'on ne voit plus beaucoup non plus. j'avances son agent sur Lox et je fais prendre l'air a ses autres persos (et aux tiens aussi) Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com