CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
quand rubi ka était deux fois plus grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 5:49 pm    Sujet du message: quand rubi ka était deux fois plus grande Répondre en citant

ah vos parents n'étaient pas nés encore ... Athen était alors une ville omni, elle s'appellait même Omni-2 ! Mais si !
Les clans n'étaient encore qu'une vague rumeur venue du nord ouest, d'une ville lointaine nommée Sparta, située au delà d'un cratère géant. Ils avaient à peine mis pied à Tir et commencé à créer un réseau de resistance à la tyrannie. Omni-tek ne s'en inquiétait encore que comme d'une petite guerilla insignifiante, et leur avait concédé les parties les moins riches, au nord ...

Les nords du Temple et d'Aegan faisaient partie de l'énorme désert, devenu en partie inaccessible à cause des radiations, qui s'étalait alors via Perpetual et Mort, jusqu'aux 3 Cratères, Avalon, et même par delà vers l'ouest à Broken Crest et Stria Rubi . Même la longue route était deux fois plus longue pour arriver à la zone de conflit de la ville de Kapar.

Au sud ouest de celle ci, la regions des mines : Larynx et Beatrix s'étendant jusque Nebula et Parrot's Death (nommée ainsi pour l'utilisation de ces petits animaux pour détecter les poches de gaz) au milieu de montagnes plus hautes que celles de Sheol, débouchant sur de vastes plaines dont il ne reste aujourd'hui que Broken Shores.

Relais omnis vers ces zones du Grand Ouest passé, 1HO et 4HO, bases maintenant disparues, menaient une fois passé le new mississippi, jusque Rome au dela de laquelle on pouvait se rendre à la ville de Jobe et longer l'immense océan de celle-ci jusque Coast of peace. Aujourd'hui il ne reste que Coast of Tranquility de l'exode qui s'ensuivit.

Car la suite est malheureusement connue : ne voulant ni faire partie d'omni-tek ni s'inféoder aux clans, la ville de toutes les convoitises et des plus grandes découvertes dû quitter le sol pour continuer à exister sans disparaître dans les méandres de cette guerre sans fin.

ah mes petits, il me reste dans ce coffre une carte de cette époque révolue, je vous la confie Smile

http://hexmusic.free.fr/ao/oldoldmap.jpg

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. d'ou tu sors ça ? C'est vrai ? oO"

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en debut 2005 c'etait comme ça non? enfin moi il me semble qu'a mes debuts ça y etait sur la carte^^

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi qu'on ne nous dise pas qu'il n'y a pas de background et pas de quoi faire de roleplay dans AO Wink

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je me demande un truc : pk y a tant de carte ki a disparu ?
keski se passe donc ? c les shadowlands ou quoi ?
Lol si c'est pas ça comment je vais passer pour un boulet ^^

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jobe sur RK Smile)
Ca doit quand meme etre géant ^^
J'trouve que sur la carte actuelle tout le sud ( donc coast of peace / tranquility ) Est pas assez utilisé... enfin y'a rien a part des villes ai...
Ca a l'air plutot sympa pourtant :/

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Akokill
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui rbk manque térriblement de zone à explorer, de nouveaux dongeons et des parties de map ouvertes, et pourquoi pas des zone 0% genre sans limite de level pour pvp ou tout le monde aurait les chocotes de s'aventurer, des sables mouvant et des plantes carnivores....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
ArtooDeetoo
Noob
Noob

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça va j'ai encore un paquet d'endroit a explorer...mais c'est vrai que je dirais pas non a une plus grande carte plus tard ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2ème necro de la semaine en prévision du nouveau booster pack ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: