CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Ven 06 Juin 2025
Sam 07 Juin 2025
Dim 08 Juin 2025
Lun 09 Juin 2025
Mar 10 Juin 2025
Vos jeux incontournables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Vos jeux incontournables Répondre en citant

Comme toujours, c'est comme le port salut...
Quels sont les jeux PC qui ont marqué votre vie de gamer? Faites nous en profiter, afin que l'on devienne encore plus associal..
Je commence:
-Half life I : prenant, ennivrant, un must incontournable (le II m'a pas mal decu, moins immersif, beaucoup plus simple a mon gout...)
-Fallout (et II): Alors là, je ne compte meme plus les heures passées sur ce jeu, ce serait deraisonable.LE seul jeu qui m'ai autant passionné.
-Arcanum: meme style que fallout, de loin, assez moche graphiquement mais tres complexe
-Diablo II: rhaaa....lovely.. mon Necromancien avec sa full config mana, des sorts sur tout l'ecran avec gollem skelettons boules de feu barrieres d'os etc... des parties multiplayers de fous en 56K...putain, j'ai l'impression d'etre vieux deja...
-The Nomad soul: ca...Bac +5 pour finir le jeu sans se reincarner 50 fois dans la premiere infirmiere venue (comprendrons ceux qui y auront joué Wink )
-Oddworld: l'exode d'abe ...qui n'a jamais touché ce jeu, terriblement addictif...avec un humour a 2 balles excellent et une difficulté vraiment bien graduée (savoir peter est tout un art Laughing)
-Colin Mcrae rally 2 : Le plus "simulation" des colin Mcrae, avec mon volant retour de force c'est un regal
-Grand prix legend: Une simulation de vieilles formules 1, des graphismes completement depassés mais une difficultés extreme, soit tu jettes ou bout de 30 secondes soit tu accroches looooongtemps.....
-Oblivion: grosse claque graphique, des reflets des ombres partout, un systeme de quete interressant...

En relisant ce rapide resumé, je me rends compte que les seuls jeux auxquels j'ai accroché commencent à pas mal dater... C'est le debut de la fin gégé, ca sent le sapin..
Rolling Eyes

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Counter Strike : gros frag en perspective, j'adore Very Happy
TOUT les need for speed; vrroouummm vroouummm et voiture tuning, gros son dans le coffre, cheveux dans le vent, kéké au bord de la plage....erff je divague....( VAGUE!)

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

VAGUE !
Bomba t'as oublié Tecktonik Addict Gay Fashion 2007.
Alors moi :
-AO ( bah... )
-Wolfenstein - Ennemy Territory ( Hallo Halloooo, I need a mediiiiic, FIRE IN THE HOLE )
-Age of Empires I ( omfg j'adore )
-Star wars: Jedi Knight ( un trés trés vieux jeu mais super bien Smile )
-Black and White : Un jeu où on est un dieu, et on peut devenir bon/mauvais, et tout faire sur les gars qui te venerent, excellent ce jeu
-Et pour finir les Sims 1

Bref voila

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bomberjack
Bubble Bobble... (à l'époque on avait powné le boss en jouant à deux sur le clavier de l'Amstrad) et pas mal de titres sur CPC
Psychic 5 (un bug sur la borne d'arcade et creds illimités, j'ai fini le jeu en une soirée, j'l'ai retrouvé il y a peu avec Mame)... un jeu de catch WWF Wrestlemania je crois.
Summoner (invoque des démons qui se battent pour toi... ça vous rapelle quelque chose ?)
AO (premier MMORPG)
FF7
Soulblade (Rhaaa la baston avec des armes)
CS / Battlefield 1942 / Unreal Tournament réseaux avec le potos à l'époque.

Jeu : de quel auteur sont les jeux dont les cheats sont : YXES, ZORBA, et je sais plus le 3°

Auteur
Alionne
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warcraft I et II : nostalgie, j'ai pas aimé le 3 a cause des heros et j'ai pas accroché sur WoW, y avait pas core d'internet alors on se fesait ca a 2 en modem ou a 8 au taf
Total Annihilation : avoir plus de 1000 unités et balancer ca sur la tronche des adverssaires, trop bon
Starcraft
Plane Crazy : des courses folles en avion a 8 en résal local, le jeu le plus fluide que j'ai jamais vu sur vodoo
CS : evidemment, mais y a trop de kevin
AO : 1er mmo
DAOC : 2nd mmo, je suis resté pas mal de temps dessus mais ca ma soulé de crafter, par contre, les raid etaient sympa
FF7 : pas fini :/, FF10 fini plusieurs fois
UT, Quake3
et quelques autres deja cité au dessus

Alionne - DOC 220 - C'est quoi UBT ?
Leelou - MP 125
Shadli - SH 144
Alionne2 - SOL 60 TOTW atm

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais mais la vous trichez... on a dit jeux PC... -_-
Dans ce cas je vous sors tous les FF
FF1,2,3,4,5,6 ( finis ), 7 (finis ), 8 (finis), 9 ( finis ), 10 (finis), 10-2,(finis), 12 ( ptin il me soule lui )
et sinon en jeu incontournable Kingdom Hearts 1 et 2 sur PS2, omfg omfg omfg ca roxx ^^
ah ouais et sur PS1 : Medievil Very Happy

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui j'ai oublié unreal tournament et Total Annihilation aussi Very Happy

Auteur
Choptafema
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :

Les Fallouts : C'est trop bon de pouvoir faire ce que l'on veut.
Total A et Supreme Commander : Les meilleurs RTS.
FF7 : Surement le meilleur FF, même s'il est moche.
Sim City 4 et Extense : Forcement un plaisir quand on rajoute des mods ^^.
Diablo I et II : Rien à redire.
Guitar Hero I, II, III, 80 et Custom : Le must du must en matière de guitare...
Les Dragon Ball de PS2 : Des combats mythiques.
Unreal Tournament 2004 : le plus beau (avant le 3).

J'en passe, mais il y en a encore beaucoup.

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous sortir une sortie freestyle à l'arrache, vous allez pas vous en remettre ^^:
- TOUS les GTA (GTA 1, 2,3 vice city, san andreas (liberty city stories c'est de la merde !!!))
- Driver 1 et 2
- tomb raider 1 à 3 (tous finis ^^)
- Simcity 3000
- Black and white comment je l'ai kiffé
- Splinter cell Chaos Theory
- Hitman
- Ghost recon 1 et 2 ...
J'en ai oublié plein, bien sur ...

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

morrowind

Auteur
ichizuka
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi:
-Morrowind (Oblivion un peu moins)
-AO (c'est simple, je ne joue plus qu'a ca sur PC)

Plus vieux:
-Elite 2 (jeux de commerce/combat spatiaux avec liberté totale, un truc de fou)
-Civilization 1 (les autres aussi qd meme)

Si on parle console PES toutes versions

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'ai oublié Driver (merci Zang).

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_ Pong, le 1er jeu mais en 1972, étiez-vous né ? _ la série des Ultima (1981) de Lord British (on dirait Cameloot) _ Elite le jeu (1984) : La grande question est de savoir comment ont fait David Braben et Ian Bell pour faire tenir l'univers gigantesque (huit galaxies et les 2000 étoiles) d'Elite dans 20 Ko. _ Sapiens (1986) : Il y a cent mille ans, dans ce que l'on appellera plus tard l'Europe du Sud-Ouest, vivait l'Homo Sapiens Neandertalensis _ la série des might & magic (1986) : étonnant le titre du 1er Might and Magic: The Secret Of The Inner Sanctum. je vais campé un peu plus IS. Wink _ la série des wing commander (1990) avec les Kilrathi _ Another world (1990) : conçu et développé entièrement par une seule personne, à?ric Chahi _ la mistress de Dungeon keeper 2 (1999) : la source d'inspiration vestimentaire de certain Laughing hors concours : Tous les jeux de Lucas Art jeu online : _ Anarchy Online, no comment _ Guilds war version basique, (lvl entre 9 et 2) bien mais pour teamer bof _ Cabal, lvl 3, pas trop accroché, toon style manga _ Rf online, lvl 3, pas trop accroché, toon style manga _ archlord, bien, en français, graphique correct, orc humain elfe (très jolie une petite Ilou avec des Grandes oreilles) me fait penser à Wow _ Ryzom, graphiquement très beau mais lvl 4 ou 5

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
_ Pong, le 1er jeu mais en 1972, étiez-vous né ?

mdr l'ancêtre hé Very Happy

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pong j'étais obligé de couper le son sinon je dormais pas après de la nuit (musique en boucle dans la tête).

Auteur
Bildo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

AO:celui que j'ai le plus accrocher
Dofus:Iop lvl 40 mais j'ai pas accrocher...
Archlord:Orc lvl 20 mais j'aime pas du tout...
CSS:middle+ c'etais le bon temp :p
Half life 2:Juste Aprés avoir eu internet,exelent comme jeu,finit en 2 jours ^^
Age Of Empire II:exelent mais jy jouait pas en raiseau...
Cossacks:Genre age of Empire avec une armée de 10.000 chevaliers en plus^^
Ceasar III:Rien a dire j'adore aussi...
Call of duty:de meme j'adore...
Pharaon:Un des premier quand j'avait pas internet ^^
Sim City 1 ou 2:Sa fait trop longtemp lol...
la girrafe qui fait pouet pouet sa c'etais mon premier jouer :p
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

la giraphe sophie ? moi ossi je l'ai !! Et mes petits freres aussi !! MDR

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jouet n°1:ma ptite lulu, ça compte? Smile
enfin c'est plutot elle qui joue avec moi Rolling Eyes

Auteur
sulfuraa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

actuellement:
call of duty <3 depuis le debut : le meilleur FPS du monde
anarchy: le plus passionnant des mmorpg
cabal: joli et posage de cerveau qui detend
ennemy territory: super fps gratuit parti de wolfenstein
warcraft III: j'adore
stalker: ca deboite mais faut un bon gros PC

je passe sur les ancients jeux car depuis ma tendre enfance je suis bercé par l'arcade.

ah et j'oubliais: gratte couilles; c'est terrible et tu peux y jouer pendant que tu joues a un autre jeu.

Octobre noir
DANCE LIKE KIRBY <('-'<) <('-')> (>'-')> (>'-'<) <('-'<) <('-')> (>'-')>
sulfuraa/NT/config
sulfuree/Shade/config
fournisseur officiel de sapins de noel sur tout RK

Auteur
Zangfo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"oh dégueulasse !"
Y a des enfants qui peuvent aller sur ce forum, enfin sulfuu... Smile

Auteur
Bildo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oé d'alleur quece que tu fou sur le fofo zang Razz
Bartan--> Enfo 210/22/45
Redbull --> Agent 200/25/41
Supsaian --> NT 165/18/41
Bhaaaf --> Enfo 75/8/30

Auteur
bombalatina
Iscariote
Iscariote

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ah et j'oubliais: gratte couilles; c'est terrible et tu peux y jouer pendant que tu joues a un autre jeu.

Me suis tjrs demandé ce que tu faisais pendant nos raid AI pour faire aussi peu de DD Very Happy j'ai la réponse maintenant thk ^^

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon sérieusement:
ao: bah oui en meme temps si je suis ici c'est normal quoi! quoique...
Wolf ET: j'adore mais encore plus avec le mode TCE:TEST qui permet une nouvelle version du style battlefield 2 Very Happy
NFS most wanted: bon la je pense que ça s'est vu tout seul que je me trip complètement dessus Wink
WoW: hem.. 20€ pour le jeu + 27€ pour la carte prepayée... = j'aurais mioeux fait d'acheter le pur blouson de cuir style motard que j'ai vu au Leclerc Laughing
GW: bah c'est chouette c'est bô...sans plus
Trou dans le sable: ahh mon premier vrai jeu Razz
GTA III: j'adore liberty city et vice city, mais san andreas des fois.. un peu chiant Smile
age of empires I: le seul a pouvoir marcher sur mon premier pc à 16mb de ram Rolling Eyes
track mania nation: très sympa, circuits de malades, custom de son vehicule, et surtout gratos alors que certains equivalents plus pourris sont payants Wink

la suite des que la vodka polonaise ne sera plus devant mes yeux...

Auteur
Kabut0
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[sans citer les rpg nippon sur snes et psone]
Arcanum: background de malaade, une durée de vie aussi.
The nomad Soul(Omicron): ce jeu que je n'oublierai jamais, malheuresement je lavais sur Dcast et viser avec....c'est chiant.
Morrowind: J'ai trop kifé, je lisait meme les bouquins de la bibliotheque de la ville là...ah ouai vivec.
Neverwinter nights 1 : bourrin et groBill mais j'ai pas senti le temps passer en y jouant.
Baldur's Gate: classique D&D..

concernant les mmos...
-Daoc : mon premier mmo, je me souvient encore de mon thaumaturge lançant des AoE pointblank et de mon Clerc
-WoW - jy ai joue que pndt 2 mois, j'ai pu monter un pretre au 47 , le background de warcraft est excelent malheuresement les joueurs ont une mentalité inferieure a ceux de dofus.
-Anarchy online: Le mmo que j'ai desinstallé en chialant...il ma empeché de sortir de chez moi ,d'avoir une vie sociale, tout ça pour soigner les fese d'un trox quelque part dans un desert.
-Shadowbane: bibisoft, un pvp de malaade et megafun, malheuresement il est deveun trop vieux et les graphismes vous feront fuir,est devenu grtos ya queluqes années
----Les MMO Coreens de Merdeuh----
==>ROSE Online: graph mangas et ya un craft au moin, et la classe healer est un peu appreciée(contrairement aux autres)
==>Tales of pirates: Cleric 56, la classe de Healer est ABUIZ dessus, c'est le deuxiemme meileurs damage dealer et le deuxieemme meileur tank lol.
==>Ragnarok online: bon, farming de malaaade mais la classe de priest est avantagée, superbe en solo endgame. High priest 81

La actuellment vu uqe AO ne marche pas au bahut
je teste Dream of mirror online(Closed Beta,cartoon) et Fiesta online(Open beta, cartoon)
Kabdrainzor: 10 rifle Trader pvp

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfiouuu je decouvre enfin ce sujet génial Smile

alors en rpg : la série des Baldur's Gate et les 2 Fall Out (le 3 sort bientôt !!!), y'a toujours pas eu mieux niveau scenar (qui a écrit plus que le système de quête d'oblivion était interessant ?!?)

en STR : la série AoE (bien plus que WarCraft)

en stratégie tour par tour : les Civ (1 à 4) et ma série culte, les TotalWar (Shogun, Médiéval 1 & 2, Rome, et bientôt Empire que j'attend avec impatience vu que je pète déjà le dernier en moins de 80 tours en dif max ^^)

en mmo : celui qui m'a fait passer otaku, World of Pirates (c'est pas beau, c'est allemand, mais qu'est ce que c'était fun ;p), AO comme tout l'monde je crois, et depuis hier soir Lord of the Ring online que je test en trial de 7 jours et auquel je risque de m'abonner faute d'attendre AoC !

heu après, bah j'ai rien oublié, les fps m'ont quand même marqués, au bout d'une demi heure je gerbe et j'me suis jamais habitué...

Auteur
Kamoulox
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- heroes of might and magic 3 the shadow of death !!!!
-CS (ofc)
-UT 2004
-nfs 2 et les autres
-AO (bordel j aurai mieux fait de pas commencer... c'est comme la clope)
-CoD
-les pokémons!!!! jeu de merde mais t'as tjs envi que ton pkoemon evolue... du coup tu laches pas
-alerte rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: