|
Message |
Posté le:
Sam Oct 27, 2007 10:52 pm Sujet du message:
Vos jeux incontournables |
|
|
Comme toujours, c'est comme le port salut...
Quels sont les jeux PC qui ont marqué votre vie de gamer? Faites nous en profiter, afin que l'on devienne encore plus associal..
Je commence:
-Half life I : prenant, ennivrant, un must incontournable (le II m'a pas mal decu, moins immersif, beaucoup plus simple a mon gout...)
-Fallout (et II): Alors là, je ne compte meme plus les heures passées sur ce jeu, ce serait deraisonable.LE seul jeu qui m'ai autant passionné.
-Arcanum: meme style que fallout, de loin, assez moche graphiquement mais tres complexe
-Diablo II: rhaaa....lovely.. mon Necromancien avec sa full config mana, des sorts sur tout l'ecran avec gollem skelettons boules de feu barrieres d'os etc... des parties multiplayers de fous en 56K...putain, j'ai l'impression d'etre vieux deja...
-The Nomad soul: ca...Bac +5 pour finir le jeu sans se reincarner 50 fois dans la premiere infirmiere venue (comprendrons ceux qui y auront joué )
-Oddworld: l'exode d'abe ...qui n'a jamais touché ce jeu, terriblement addictif...avec un humour a 2 balles excellent et une difficulté vraiment bien graduée (savoir peter est tout un art )
-Colin Mcrae rally 2 : Le plus "simulation" des colin Mcrae, avec mon volant retour de force c'est un regal
-Grand prix legend: Une simulation de vieilles formules 1, des graphismes completement depassés mais une difficultés extreme, soit tu jettes ou bout de 30 secondes soit tu accroches looooongtemps.....
-Oblivion: grosse claque graphique, des reflets des ombres partout, un systeme de quete interressant...
En relisant ce rapide resumé, je me rends compte que les seuls jeux auxquels j'ai accroché commencent à pas mal dater... C'est le debut de la fin gégé, ca sent le sapin..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. ) |
|
|
 |
|