|
Message |
Posté le:
Mer Oct 10, 2007 9:54 am Sujet du message:
|
|
|
Je crois qu'il ne faut pas trop les blamers ^^ Je suis Développeur est je peux vous dire que c'est pas faciles de repondre au attente, tout en faisant attention au problème de sécurité du jeu, de la triche, les exploits et autre. Par contre on peu remarquer leurs formidable rapidité après le premier patch pour le corriger.
Un serveur test c'est un serveur ou toutes les fonctionnalités ne marche pas, il y a juste celle à tester... Donc forcement ca marche mieux. Mais imaginés un vrai serveur ou 5 modules différents coopères (le jeu de base et les extenses), ou les lignes de code ce compte en centaines de milliers, et bien c'est pas facile de faire tout comme il faut.
AO en ai à la 17 versions (patch 17.6) en quoi ? plus de 6 ans c'est pas beaucoup. Et cela montre que les développeurs, qui sont humains ^^, continue de travailler dessus.
Et puis je ne parlerais pas d'un certain Loki, pseudo diablo, qui on déjà sortie pas mal de patch et tous supérieur à 200 Mo... Dite vous qu'il y a pire. (Surtout que eux ne font rien pour les joueurs qui continues à gueuler).
Allez bon jeu à tous et soyez patient XD |
|
|
 |
|