CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
demande de recrutement Xiaohyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 8:33 pm    Sujet du message: demande de recrutement Xiaohyu Répondre en citant

bonjour les ON.
je voudarai deposer une demande de recrutement pour rejoindre votre org les ON.

-En premier lieu je suis d'origine atlanteene,venus a rimor apres avoir perdu bcp de tour contre l'omni tek.

-En tant que premier ON, je met Xiaohyu comme main MA lv 20(pour l'instant), j'ai deux perso un lv 50 enforceur gandoula (perso pvp moyen Sad) et ganfixou lv25 une fixeuse pvp bien batie. ces deux dernier sont des ex-DF(ne me demandez pas pourkoi,les DF etaient une org superbe)

-je joue sur un compte froob(je paye deja pour daoc). et je joue les samedi et mes heures creuses pandant la semaine,et 24/24 les vac(j'ai 20jours de vac)

-parle courament anglais,peut tres bien etre assimilé a une unite diplomatie ou event. j'aime le RP meme si sa na aucun sens a AO puisque c de la SF.

sur ce j'espere que ma demande sera approuvéé.
cordialement Gandou

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, on cherche quelqu'un pour traduire les Irkk news. C'est pour toi ça. Pour un anglophone ça prend 5 minutes.
On me demande pas mon avis, mais si ce n'est pas encore fait, je vote pour ton enrolement.

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les irkk news?..auh..ah les news sur philippe radiman,le boss du coucil of truth, ross le gars de chez omni,ce sont des tites histoires,on les trouve ou?

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les irrk news, c'est toute la partie RP de AO. Regarde dans la rubrique Liens du fofo. Mais si ça interresse personne, faut pas s'énerver. Moi, ça m'interresse en tout cas. Les borgs, les aliens et les hecks, ça va un peu...

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gandou si tu suis le forum il ne faut reagir si vite a l'interaction qu'il y a eu avec les dragons.

Nous sommes une des rares guilde ou il y a des perso qui ont un autre joueur dans une autre org ( oui c'est a double sens mais ca vient d'une situation particuliere l'eclatement de la faf ).

Alors tien nous au courrant s'il te plait de ce que tu as envie de faire au niveau org.

Nous esperons qu'a terme il y aura le moins possible de difference entre les DF et nous. Mais je comprend yek quand il dis qu'il ne veut pas de multiguilde ( c vraimment un gros bordel tu peux me croire ).

Tu as pas mal de choix :
-Rester chez les DF et te rapprocher de nous via le chat commun et pourquoi pas un acces a notre forum ( voir avec la section ambassade des DF )
-Venir chez nous, un peu de changement tout en gardant un lien fort avec les DF.
-ou encore allez voir ailleurs et j'espere que tu garderas tout de meme contact avec nous.

La seule chose qui compte c'est d'etre au courrant pour eviter la surprise de cet aprem.

Funkyfiona Eternalist general - equip
Funkycorwin NT gimp
Funkymerlin MP 60 twink equipe 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai integrer les ON, tout en ayant un lien avec les DF,ca j'aimerai bien.

J'ai traduit l'article daujourd'hui sur l'irrk
l'article d'hier est super interessant puisque le 15janvier a 20h GMT sur rimor se tiendra la ceremony d'inauguration du conceil neutre au neuter's bar a newland.
--concernant ce que je veux faire ici--
soccuper des Irrk news,je vient de les decouvrir et j'en peut plus c super captivant,alors j'aimerai bien les traduire.

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je te propose de mettre t perso chez nous et de nous faire profitez de tes connaissance des DF par le plus grand nombre possible de team et de conversation a traver le chan lie.

Ca nous aidera a mieux connaitre notre guilde alliee.

Il n'est pas possible d'avoir un perso dans les 2 orgs. Par contre tu peux voir avec bitnyckk et yek si tu peux garder un certain acces a leur forum mais c'est a eux de prendre la decision.

Funkyfiona Eternalist general - equip
Funkycorwin NT gimp
Funkymerlin MP 60 twink equipe 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des qu'un recruteur se loggue,je le /tell c ca?
et pis on ma enlevé mes droit,peut plus posté de irrk news,un nouvelle vient de sortir ...

Auteur
Xiaohyu
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que ma demande fut rejetée. Sad

----edit ---------------
oups je vois que j'ai fait ,une erreur

Dernière édition par Xiaohyu le Mer Jan 11, 2006 11:49 am; édité 1 fois

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle demande ?
pour les droits j'ai vérifié, tu les as bien. Il faut peut être que tu te réidentifies (à l'aide du bouton "connexion" tout en haut, dans la banniere)

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep cool tes IRRK News, soit le re-bienvenue donc Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: