CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Twink : bagues SL>froob

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides avancés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 9:13 am    Sujet du message: Twink : bagues SL>froob Répondre en citant


Voici une base de connaissances (non exhaustive) des gemmes SL et tout ce qui gravite autour. Ce topic est une mise à jour de celui de Bit suite aux groupement et classement des mules de l'org. ainsi que des bags de plusieurs membres.
Si vous avez une info. à ajouter, une correction ou autres, merci de mentionner tout ça en réponse à ce post, je le mettrai à jour.

[Mise à jour du 26 août 2011]
- nouvelle astuce pour distinguer les ingots des piece of ore dans les généralités
- info sur le QL min des ingots pour le buff max
- précisions sur le drop des ingots en mish RK
- ajout d'infos sur le drop de certaines gemmes rares sur les SL
- ajout des rings de Bhima au tableau


Généralités
- les rings fabriqués avec des gemmes SL n'ont aucun requis pour être équipés, on peut donc s'en servir sur n'importe quel toon (froob y compris) et ce à tout level
- on peut craft ces rings à partir de 3 métaux : Silver, Gold et Platinum
- les buffs finaux sont fonction du métal utilisé, le silver donnera les buffs les plus bas, le platinum donnera les meilleurs
- les buffs finaux dépendent également du QL du ring, le plus haut QL donnera les meilleurs buffs
- les buffs finaux dépendent enfin de la "taille" de la gemme : une gemme non taillée donnera des buffs moins hauts qu'une gemme "perfectly cut"
- comme base pour craft un ring il faut un Small xxx Ingot (où xxx est l'un des 3 métaux nommés plus haut)
> plus d'infos sur la façon de faire des Ingots sur ce tuto. d'AO Universe
- le QL final du ring est déterminé par le QL de l'Ingot utilisé pour le tradeskill
- bien que la base de données du jeu montre des rings de QL 400, le QL max. possible dans la pratique est 250
- sur les SL (notamment les spirits) on trouve des items ressemblant beaucoup aux Ingots, les Small Piece of xxx ore. Ces items ne peuvent pas être utilisés pour faire de rings. Pour en être bien sûr, il suffit de lire la description, celle des Ingots contient "This is a tradeskill item", celle des Small Piece of ore non. [MàJ] : depuis quelques patches, les ingots et les piece of ore ont des icônes différenciées, ce qui facilte leur identification rapide. Voici ces icônes :
small silver ingot : ; small gold ingot : ; small platinum ingot
[/MàJ]
- on peut obtenir les buffs max. sans avoir un Ingot 250. Je n'ai pas le QL exact mais un bon exemple est le ring Almandine QL 238 dispo sur notre mule qui a les mêmes buffs que le QL 250. [MàJ] : D'après Rusty le QL min de l'ingot pour obtenir les meilleurs buffs sur le ring est de 234.[/MàJ]
- les rings sont YesDrop et non uniques, vous pouvez donc en trouver en vente ingame voire en vendre vous-même, ce qui peut être assez lucratif si vous êtes chanceux dans vos farm

C'est où qu'on farm ?
Si vous avez bien lu le paragraphe ci-dessus et que vous voulez craft un jouli ring, vous êtes à la recherche d'Ingots.
Coins de farm pour les Ingots (RK et SL) :
- Smuggle'rs Den : dans l'antre des mantis, vous pouvez trouver beaucoup d'items qui vous donneront des Ingots, en majorité Silver et Gold, mais aussi du Platinum (rare). Le QL peut dépasser 200 sur les plus grosses mantis, mais c'est plus rare
- Medusas : les medusas ont 2 camps sur RK où on les trouve à haut level : un se trouve à l'est de Deep Artery Valley, l'autre au nord ouest de Eastern Foul Plains. Comme les mantis, les medusas drop des tas d'items pouvant finir en Ingots, mais très rarement du Platinum malheureusement
- en mission RK : vous pouvez trouver des Ingots dans les petites boîtes grises qu'on trouve par terre dans les missions RK. L'idéal est donc de roller des mish 250 et de blitz les boîtes en question. [MàJ] : après avoir blitzé plusieurs mish RK pour farm des gros imps/clusters, il m'est apparu que les boîtes grises ont simplement plus de chance que certains autres containers de fournir un ingot, mais que ce ne sont pas les seules. J'ai drop de l'ingot dans des chest classiques également. Donc en cas de recherche active d'ingot il faut ouvrir toutes les boîtes dans la mish (à l'exeption des petits crânes rouges, des broken machines et des squelettes). Par ordre de chance de drop, du plus fort au plus faible, ça doit donner un classement dans ce style : boîtes grises > boîtes carton > chest gris > chest noir > baril. [/MàJ]
- boss de team mish RK : les boss des team mish RK ont une chance de drop un Ingot de QL équivalent à leur level, l'idéal ici est de roll des team mish 250 en full team (le boss aura ainsi plus de loot) et de blitzer jusqu'à la salle du boss
- boss de mish SL : comme pour les team mish RK, les boss des mish SL qu'on prend aux NPC dans les garden peuvent drop des Ingots. Toutefois il est à mon avis plus pratique de farm les mish RK
- The Collector : le boss de l'instance, Collector himself a une chance de drop de l'Ingot lui aussi. Les Ingots du Collector sont 250 d'office, mais il peut drop Silver, Gold ou Platinum...
- Dyna boss RK : le meilleur pour la fin, les dyna boss sur RK drop des Ingots eux aussi. L'idéal ici et de focaliser sur les plus haut level, à savoir les 3 camps de borgz à Perpetual Wasteland (lvl 235+245, 250 et 250), et le camp des snakes à Central Artery Valley (lvl 245+275). D'après mon expérience, le droprate est meilleur aux borgz. Egalement, j'ai remarqué que plus le boss a de HP (en gros plus le kill est long et chiant) et meilleure est la chance de drop un Ingot. Mais ce dernier fait est plus une intuition qu'une certitude.
Farm des gemmes (SL uniquement)
- sur les mobs, dans toutes les zones des SL (Pearl, Amber, Ruby pearl sont les plus fréquents)
- dans les chests des statics (donjons fixes, statics de mish ou de quête) on trouve des gemmes plus rares que sur les mobs eux-mêmes
- les mobs des statics drop une plus grande variété de gemmes que ceux de l'extérieur (notamment les mobs sided : unreedemed/reedemed)
- les pockets boss peuvent drop des gemmes eux aussi, mais c'est plus rare
- mobs uniques / dynas : comme les pocket boss
[MàJ]
- D'après Bhima les mobs/boss des Catas ont un bon droprate sur les gemmes, à farmer donc aussi à partir des catas d'Ado
- un bon moyen de farm des almandine et des red beryl est de chain Arachnis, le boss des static Inferno. Il a une bonne chance de drop ces 2 types de gemmes (parmi d'autres) à un QL intéressant pour nos rings. L'idéal est de choisir un static "low lvl" comme celui qui se trouve légèrement au Nord Est du portail d'entrée sur Inf. De cette façon on se retrouve avec un Arachnis lvl 210 au lieu de 240 ce qui permet de le soloter easy avec beaucoup de profs. L'avantage de ces boss de statics est qu'une fois down, il suffit de log le toon dans le static et d'attendre 10mn. Si personne d'autre n'entre dans le static il aura repopé à votre retour et vous pourrez l'enchaîner rapidement.
[/MàJ]

La fabrication des rings
Pour nos amis les inge, tout ce qu'il faut savoir sur la façon de craft ces rings se trouve sur ce tuto d'AO Universe

Tableau d'inventaire de l'org.
Colonne 1 : nom des gemmes et buffs associés
Colonne 2 : liste des gemmes dispos sur nos mules, par QL croissant
Colonne 3 : liste des rings dispos sur nos mules

Code de lecture pour les rings :
Silver / Gold / Plat. : métal servant de base au ring
U / P : indique si la gemme est Uncut ou Perfectly cut
Le nombre qui suit donne le QL du ring.

Gemme modsStock (QL)Rings

- Plat. P 238
Plat. P 250 x3

128 - 142 - 164 - 167 - 265

145 - 148 - 149 - 169 - 200 - 201 - 207 Gold P 202
210 - 221 - 234 - 236 - 243

- Plat. P 250

199 - 220 - 247 Plat. P 126

213 - 242

141 - 191 - 261

-

143 - 150 - 158 - 159 - 166 - 169 - 197
205 - 218 - 220 x2 - 250

138 - 145 - 149 - 159 - 187 - 193 x2 - 200
201 - 207 - 208 - 209 - 216 - 218 - 221 - 251

148 - 242 Plat. P 156

147 - 152 - 233

140

- Plat. P 215
Plat. P 250 x4

140 - 142 - 144 - 147 - 148 - 156 x2 - 168 x2 Plat. P 250 x4
169 - 175 x2 - 176 - 178 - 191 - 195 - 201

133 - 151 - 162 - 179 - 201 - 212 - 215 Plat. P 250 x2
233 - 235

143 - 162 - 170 - 171 - 186 - 193 - 199
209 - 213 - 214 - 219 - 238

162 - 267

145 - 183 - 211 - 256 - 267

146 - 220


Crédits
Post original par Bit, édité par Haaz. Merci à Peck pour ses gemmes, Bit pour les logs de la mule org. et pour avoir logé les persos d'Ichi et Quick pour apporter leur matos, à Barb pour ses 2 Red beryl qui m'ont permis de terminer mon set de rings abilities, à Exo qui m'a crafté tout plein de rings avec son inge., Ronflex et Auhron avec qui j'ai farmé plein de gemmes en mish Inf, à AO Universe qui m'a évité pas mal de boulot supplémentaire ^^.

Merci enfin à ceux qui auront lu ce post jusqu'au bout sans s'endormir ! Laughing


Dernière édition par Haazeel le Ven Aoû 26, 2011 10:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu des faibles buffs apportés par ces bagues même à très haut lvl, les seuls intéressantes sont celles buffant les abilities pour twink des petits toons car il n'y a pas de requis pour les porter.
Et le plus important dans ce craft n'est pas nécessairement de trouver la bonne pierre mais plutôt d'avoir un Lingot très haut lvl, sachant que les gold ingot de SL ne fonctionne pas (enfin ctait le cas avant) et qu'il n'est pas aisé de trouver des ingots ql 200+ sur RK (gros dyna je pense)

Sinon de mon coté j'ai en ma possession un petit échantillon de bagues Str/Agi, Sta/Int et Sense/Int de ql 230-245+ qui augmente la skill de +3 ou +4, c'est un héritage que j'ai dû récupéré de notre cher Mamadou.
Je serais plus précis quand je pourrais consulter ma db AOIS
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Anéfé comme Drixe le précise certaines bagues sont peu utiles, mais il y en a tout de même quelques unes qui peuvent servir (celles qui buff abilities en tête, mais aussi NCU et nanoskills qui peuvent venir à point pour du twink bas lvl). Le plus difficile reste encore de trouver des ingots de gros QL effectivement.

Je mettrai des liens voire un ptit tuto générique sur ces bagues et la façon de les craft avec mes expériences dans ce domaine en même temps que le listing des gemmes/rings.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bagues SL sont, en effet, spécifiques aux très bas niveaux.

Suivant le niveau du perso, il faut penser (et les comparer) :
- aux ring de SoM : intel et psych (+4, c'est pas dégueulasse) : super faciles à choper
- au tir ring : diverses abil. Assez faciles à choper sur les mobs extérieurs ou en mish LLLRRR
- aux ring of presence : intel, psych et nano skills.

***********
Je viens de voir un vieux message de barba, concernant un ring SL que j'aurais emprunté sur un trader.

Je suis sûr de ne pas avoir ce ring sur mes 5 comptes actuels (je l'aurais repéré).
Je ne me souviens pas l'avoir sur le compte du trader, mais j'ai oublié le login du susdit compte :/
Mais je suis presque sûr que le trader se trouve sur une mule de guilde : la vieille mule de twink de la guilde.

(edit bit : j'ai loggé la mule sur laquelle on a centralisé le stuff twink : Tradtwinky, mais il n'y a que des pierres brutes qui pourront servir pour ce stock. quand au compte dont tu parles je m'en rappelle pas du tout ... ça remonte !)

Je crois que Bit avait accès au compte. Ca peut valoir le coup de sortir ces 0 et ces 1 de l'oubliette numérique ! (même si je ne pense pas que l'on trouvera de ring SL).

J'ai perdu un autre compte, mais il n'y avait rien d'intéressant dessus (un rolleur lvl 59 pour les GA1).


Dernière édition par Bhima le Ven Aoû 27, 2010 12:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bhima a écrit:
Les bagues SL sont, en effet, spécifiques aux très bas niveaux.

Suivant le niveau du perso, il faut penser (et les comparer) :
- aux ring de SoM : intel et psych (+4, c'est pas dégueulasse) : super faciles à choper


Oui ce ring est bien aussi, mais lvl lock 36. Il y a aussi l'anillo de la crypta +4 psychic/sense mais lui c'est le même requis que le collar pour un bénéfice tout relatif...

Citation:

- au tir ring : diverses abil. Assez faciles à choper sur les mobs extérieurs ou en mish LLLRRR


Très bons rings en effet, mais encore une fois les plus intéressants ne sont équipables que passé un certain niveau.

Citation:

- aux ring of presence : intel, psych et nano skills.


Tu oublies complit et tutoring Wink Le souci avec ces rings c'est encore une fois le lvl requis pour les équiper...
Et il y également les rings of essence qui buffent Str/Stam et n'ont pas de lvl requis... à ne pas oublier non plus donc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les ingots, il faut des PLATINIUM. Les autres donnent moins de bonus, donc sa gache les belles pierres.

Je doit avoir quelques gemmes + ingots... Faut que je cherche
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La mise à jour de la mule de l'org et de ce post est en cours, si vous souhaitez contribuer à l'élargissement du stock, contactez moi par PM ou directement ingame Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Bump pour signaler la mise à jour du topic.

Qui a dit "c'est pas trop tôt" ???? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super guide ! Merci à Haaz, pour toutes ses infos, notemment l'emplacement des gemmes en stratic.

J'ai réussi à obtenir un ring SL de sense / intel +5
>> Platinum Filigree Ring set with a Perfectly Cut Ruby Pearl
Il est assez facile à obtenir, il ne fait gagner qu'un point d'intel par rapport au ring SoM, mais le bonus de sense est très intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé bein j'ai une nouveauté...
Les catas d'Ado m'ont l'air très intéressant pour les cailloux. La drop m'a l'air assez répété et varié. J'ai de quoi crafter un autre ring int / sens et...

un ring MC / TS + 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai fini ma collection personnelle.
J'ai donc :
- 2 ruby pearl QL250 (sen +5, int +5)
- 2 almandine QL250 (str +5, agi +5)
- 2 red beryl QL250 (stam +5, int +5)
- 1 sapphire QL250 (NCU 6). Un 2ème ring NCU n'est pas utile car ce
Ring of the Nucleus Basalis est posable par le plus noob des plus noobs.

Merci à vous pour tous les coups de main et n'hésitez pas à demander si besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

parfait!!! à vos low twinks
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drixe a écrit:
parfait!!! à vos low twinks


***Juste pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai déjà tous ces rings, que je tiens dispos sur demande de prêt dans la mule tradskills, avec ceux de Bhima on a toute la panoplie en double Wink

C'est mon tableau qu'est pas clair ou bien Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de récupérer un autre anneau SL :
Platinum Filigree Ring set with a Perfectly Cut Balas ruby, le lien est faux : le QL de l'anneau est égal à 250 et il donne +14 en add all off. Je le garde pour l'engi 100, histoire de monter un peu plus son dédé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Rustyjames
Diplomate
Diplomate


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 169
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu les choppe ou t'es ingot ? dyna RK ?
_________________
Verre vide, je te plains ; verre plein, je te vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais les dynas (les 2 de CAV, c'est pratique avec l'org) et les 250 de PW. Mais j'ai changé en cours de route pour enchaîner les boss (les dynas ne repopent pas instantanément). J'ai donc fait de la team mish 250 à Broken Shore : course jusqu'à l'ascenseur (c'est rapide) et boss. Les boss de team mish sont plus résistants que les dynas et donnent plus d'items.

Je crois qu'Haaz m'avait dit* que le platine tombait plus facilement lorsque la barre de vie du boss était grande. Le boss le plus difficile à tomber est effectivement celui qui m'a donné le platine... Mais ça ne fait pas une statistique.

* en fait il suffit de relire le message au dessus d'Haaz ^^
***********
Là j'essaie de récup un ring of luck - Offensive (AAO) QL138-140 (j'ai le rolleur, le QL devrait pas être un problème). Par contre, ça va être chaud. Je pense que ça sert à rien de tuer les boss de team mish (j'ai pas vu d'anneau tomber sur 7 team mish), je vais donc y aller avec un NT (aoe) et mon concentrer sur les petites boîtes grises qui seules me paraissent droper des anneaux de bonus (add dam, AAO, AAD, bracer).
Pour corser le tout, l'anneau est no drop sur ce QL je crois.

Any suggestion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de récupérer un ring AAD 140 dans un gros baril gris. C'est pas celui que je cherche mais c'est déjà ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Haazeel
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 200
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Petite mise à jour du post principal, pour la prochaine j'ai des sacs de gemmes à ajouter à la mule org, faudra que je prenne le temps de trier tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Guides avancés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com