CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Smonf : demande de recrutement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Invité





Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:18 am    Sujet du message: Smonf : demande de recrutement Répondre en citant

Salut a tous! Smile
Alors d' abord je me présente IRL: Nicolas, 17ans, Lycéen en 1ere et ensuite Ingame je suis un agent nommé Smonf, lvl25 qui essaye de se twinker du mieux qu' il peut avec ses propres moyens mais c' est pas évident!
Hier j' ai rencontrer bhima il ma gentille ment aider a avoir un bon Gun qu'il avait dans sa banque et ensuite on a papoté un peu.
C' est la qu'il m'a proposé de rejoindre vos rangs et de passer sur le fofo lire la charte, chose faites, alors maintenant que j' ai bien réfléchit a tout sa je suis bien décidé a m' investir dans une org!
Pour info mon agent je le twink mais pas éternellement je pense bien le faire lvlé d' ici peu quand j' en aurais marre d' aller taper des omnis a borealis :p
Alors voila je pense avoir dit l' essentiel et j' espère vous revoir IG ou ici même ! Smile

Smonf

Auteur
bobofr
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:22 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut avant tout lis la charte pour gagner du temps,
et dis nous si tu es d'accord avec
et as-tu les extensions ?
et quelle est ta fréquence de jeu ?
Very Happy

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kane, il faut t'acheter un visiotone (unb sonotone pour les yeux) ^^.

Par contre oui, froob pas froob ? Fréquence de jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Invité





Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien oui je suis Froob malheureusement et ma fréquence de jeu est assez régulière tout les soir après les cours le samedi après midi ou le soir ou les deux! et le dimanche après midi ainsi que le soir Smile
En fait sa dépend le WE soit je fais quelque chose et pas du tout le soit je fait rien et tout le temps la, a par le samedi matin (lycée :s) et le dimanche matin (match de basket)! :p

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com