CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
FESTIVAL DE LA LOOSE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 3:46 pm    Sujet du message: FESTIVAL DE LA LOOSE Répondre en citant

La je voudrait remettre ce post au gout du jour. Il avait été lancé par Picol sur Feux le forum géré par engiblast. Il avait rencontré un bon succès et bien fais rire plus d'un d'entre nous.

Ici c'est le bon endroit pour faire part de vos boulette et autre erreur noobèsque. (ce qui arrive même au plus anciens Very Happy )
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ah enfin la 6eme team mish blitz, après je passe a autre chose. En plus pas mal ce coup ci j'ai loot deja 2 CRU sur 5 mis, si ca redrop j'aurais eu un bon rate."

C'est plein d'espoir et en m'auto-félicitant que j'arrive à l'étage du boss. quelle chance seulement 2 ADDS et , ouf, le boss n'est ni un slayer ni un enfo. Ca devait être un doc à mon avis.

Après un combat rondement mené le boss est a terre et pris par l'euphorie du succes, je me mis tout de suite a looter le corps.

"YES, COOL, encore un CRU !!!! Purée QL 55 en plus. Parfait ca j'avais le dieu du drop rate avec moi Cool )"

Je me met donc à prendre ce qui m'est du et a le ranger dans mes sacs au fur et à mesure. Eh ui, avec les sacs, la mun, les treat et heal kit, je n'ai plus que 9 emplacement vide ds l'inv.
LOL. Quand j'ai pas 1 ou 2 loot de coffre pas rangés.
Je me rapproche gentillement mais surement du CRU mais prend quand même le temps de regarder quels ID j'ai loot etc ...

ET la , Grrrrbbbblllllllll

LA Evil or Very Mad

Ben la reclaim Question Question Question Question

Meuh , keskeussé, Je suis ou la???
tin je suis mort?
Mais comment, ou cour-je?, dans quel etat j'ère?

Un petit coup d'oeil rapide dans la fenêtre combat et je consate avec effroi, stupeur et surtout, UN PROFOND DEGOUT.
L'enfoiré de boss m'avait DOT juste avant de passer à trépas, ce que je n'avais pas vu. De même je n'ai pas penser a directement me heal a la fin du combat. Résultat le Dot a fini le boulot du Boss et moi au reclaim.

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

La gros rush, pas de rez ni rein mais juste un speed démesuré, jusqu'à la salle du boss
ou:
Ben ui le corps avait disparu, faut pas rêver non plus.

Voila comment de 1 mourir vraiement bêtement.
De 2 perdre un CRU ql 55 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Xterminatore
Exilé
Exilé


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 106
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhh lol !! Sad
Grave 2 crus 55 Rolling Eyes toré pu les loots directes Shocked


Ma plus grosse connerie c'est quand j'ai pris un agent nanomage alors que les agents ont pas de vie alors lui.... Arrow ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 367
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-ci est surtout destine aux crats ou a ceux qui team avec eux.

Bon je sais quand on a un crat dans la team on fait pas vraimment la fine bouche et on essai de pas le froisse, mais comme un dit souvent sur RK un crat averti en vaut deux.

L'action se passe lors de ma premiere partie de heck sur ado. Une bonne team avec 4 ou 5 fr dont tecknocrate, tres sympa mais qui n'allait pas tarder a faire une boulette.

Tout ce passais plus ou moins bien a part quelque insulte avec Azizaaa qui passait dans les parages et dont on suppose ,que vexee , nous a train une paire de heck sur la gueule Evil or Very Mad. Bon la tout se passe tres vite, personne a eu le temps de confirmer, et on se retrouve au reclaim. Sur le chemin du retour la vie a zero, catastrophe : Attaqued by Straigh Dog Shocked

Heureusement ca ne fait pas peur a notre jolie crat de shock qui le seduit tellement bien qu'il la suit au pied comme un caniche.

On se felicite dans la team d'avoir un chien de garde aussi mucle et on repart a l'assaut jusqu'a...

...arriver presque au bout du run, une masse de pierre certainement allergique aux poils, s'en prend a notre gentils toutou et le reduit en bouillie. Et la surprise Sad , comme d'hab, les restes se mettend a bouger et a grossir pour donner naissance a trois nouveau chiens plus une grosse brute ( Leader of the pack ) tous vraimment pas content de nous voir Rolling Eyes

Et ce coup ci le charme de notre diplomate n'a pas agit -> retour au garden...
_________________


Funkyfiona Eternalist general - equip
Funkycorwin NT gimp
Funkymerlin MP 60 twink equipe 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ué je la connais celle la.

C'est une classique de Ado, les crat ne le font que 1 fois ^^
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série on prend les mêmes et on recommence voici doppeLR qui, sans s'en être aperçu, venait d'entrer dans ..... Tada da DA, Tada da DA .... La 4eme dimension.

Tout ceci se passe sur Adonis, enfin aurait du se passer sur adonis.
La tout commence quand je tell Funky et made afin de recup l'ancient container des mains, ou plutôt des restes, de l'omega de Ado.
tout commence assez bien puisque à peine sorti du garden nous croisons un soldat ACF, Dionizos, qui se propose de venir nous preter main forte. Tout est donc pour le mieux et continue comme ca, les 2 insignas omni qui nous manquaient ayant drop très vite.
C'est muni de nos 6 insignas de Daljia que Funky, made, Dionizos et moi nous dirigeaons vers le temple unredmeed des abyss. Scaphandre sur la tronche et course effrénée d'un banc de sable a l'autre. Enfin l'entrée du temple, il était temps!
Un petit peu de ménage, quelques roamer ayant eu le chouette idée de nous emboiter le pas, et on entre dans le temple.
La les choses s'accélèrent, direction la salle du prophet, prise de position ds la box et dionizos pull le prophet. Nous le tuons sans grande difficulté.
6 insignas plus tard pop l'omega, raison de notre présence en ces lieux. Donc repull dans la box, mais quelle n'est pas notre surprise quand nous constatons que notre opposant invoque des adds a la pelle. tous se passe relativement bien jusqu'a ce que contrainte et forcée, funky doive se CH. Comme vous le savez CH et SL = (ds la plupart des cas) Doc mort. Ca n'a pas manquer et comme funky et moi nous occupions des adds, ce fut mon tour de passer par la case reclaim 30 seconde après elle.

*** ceci était l'introduction, maintenant commence, a ronde de la loose.***

Ecran blanc ......
"merde, je vais devoir rez et recourir au temple Confused. J'espère que made et dio se sont fait le omega."
ARFFFFFFFF
respawn a broken shores, grrrrr, j'avais save ici lors de mon dernier blitz.
"Chier je l'aurais pas ce container !!!!"
Donc la rush, pas de rez, direction la statue de WW ou je me trouve 2 minutes plus tard.
"vite, vite !!! " que je me dis.
Ouverture du backpack avec les clé des gardens (commence a y en avoir pas mal), drag & drop la clé sur la statue. Enfin au garden pfffiouu, cool moin de 5 min je serais la pour finir l'omega. Je tell donc mes comparses que je suis au garden et que je rez. En attendant je vais me trouver un CI. Mais y a quelque chose de bizzare ici Question , normalement y tjoujours du monde au garden de ADO et la : PERSONNE ???? Bhaaaa, dommage pas de CI. Dans l'intervalle j'ai fini de rez et annonce a l'equipe que je me met en route. Branché sur autopilote, je click sur la statue equipé de mon scaphandre.

Changement de zone....

M'enfin , merde, j'ai pris la bonne statue poutant. En fait je n'etais pas sous l'eau comme ca aurait du arriver. Ermmm pas grave, je remonte au garden et vais aller a la bonne statue cette fois. La donc re clé et re click.
Il ne se passe rien!!!! 10 X il ne se passe rien !!!!
C'est pas vrai ca, pourquoi a moi !!!! pourquoi maintenant !!!! Et cette maudite clé a fonctionnée juste avant, pourquoi diable plus maintenant???

A ce moment je commence a m'echauffer et a regarder autour de moi ce que je pourrais cogner, pour passer la colère, sans rien casser non plus. Mais un petit détail m'interpelle:
"Tiens l'icone sur la statue est pas le même que sur la clé ???"
NON, j'y crois pas !!!! Evil or Very Mad Dites moi pas que c'est pas vrai !!!
Grrrmmmmbbblllllllll, quel con, me suis trompé de clé sur RK Mad Exclamation Exclamation Exclamation et en fait

JE SUIS SUR SHEOL PAS SUR ADO !!!!!

Et l'omega qui viens d'être kill, ouiiinnnnn.


P.S.
Tout ca s'est bien terminer car finalement j'ai réussi a rejoindre le temple, ou made (MERCI MADE), avait loot le dit container qu'il me passa plus tard. Et cerise, sur le gâteau, nous avons tué le unredmeed Daljia et gagner 1300 pts de faction.
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé, que d'aventures Photo
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Abradame
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la série "le lag pourri la vie" , en voilà une bonne qui m'a bien emmerdé ce matin ...

je me baladais innocement dans ToTw , en tuant tout ce qui avait mine de porter un habit de cultist ... quand j'arrive full pv , full nano , avec full auto et burst dispos , dans la salle de DoT et oh joie personne et DoT présent ... Je me dis génial on va se marrer et je gueule sur le chan que je vais soloter DoT ...
Je commence par un Full Auto qui lui vire 15% de sa vie , puis un burst qui le descend de 5% et je continue sur ma lancée ... Vu que je suis opifex , mes dodges sont pas mauvais et il ne me touche que rarement ... arrive un moment où il ne lui reste que 10% de sa vie et où il me lance 5 nanos en instant cast ( enfin c'est l'effet que fais le lancement de 5 nanos en plein lag du serveur ... )
Etant moi-même à 10% de vie , je m'injecte un first aid kit et ... rien , cette saleté de seringue foire ( lag de merde ) , meme chose pour le field bandage que je n'arrive pas à placer tant sont nombreuses mes blessures ... et le burst et le full auto qui reviennent pas alors qu'ils devraient etre dispo depuis 5 secondes , j'essaye tous les injecteurs de first aid quand j'entends le son d'un nano lancé ... au reclaim alors qu'il ne manquait qu'un tir au but pour dégommer DoT ...

moralité : Je crois que mes voisins ont entendu mon "Putain de lag à la con" que j'ai gueulé ...

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi oui, et ToTw semble être l'endroit de prédilection de se genre de lag. Petit précision tu parles du Boss ki loot GTA ou du truc flottant vers les 3 portes?

Moi c'est avec lien que ca m'avais fé le coup^^, mé la ce fut une full team de noobs (y a 1 année) qui s'est retrouvée au reclaim en instant warp lol.

Derrnièrement le lag ou je sais pas comment appeler ca m'a fé une spéciale. J'avais jamais eu ca avant.
Décidé a essayer un rifle SL, le ocra-shere sacrosanct rifle, et disposant enfin de mes 15K en redmeed, j'etais a 1 deprive et 1 ransack de porter cette arme. Qu'à cela ne tienne FP trader et hop départ du garden pour outmost yard ou je me trouve un dino (dies mali) et le deprive, puis le ransack. Un coup d'oeil a mes skills, cool sa joue. Pendant ce temps le mob me cogne grrrr le mezz passais pas. Il a suffit de l'oubli classique: essayer d'installer le gun directement depuis le back pack sans le mettre dans l'inv. Pour que la situation devienne critique et me force a courir vers la statue la clé prète à l'emploi (la bonne clé lol). Mais c'etait faire ommission d'un détail que tout les utilisateurs de "lift d'urgence" aux boss des teams missions conaissent:
LE AUTO TARGET Grrr
Grrrrr
la clé sortie de son inventaire, le doight pret a cliquer. La statue (le lift) n'est plus qu'a un millimètre et PAF: AUTO TARGET, c'est sur le mob ou le boss qu'on click. Ce qui rends la situation d'autant plus stressante. Deux respiration et au lieu de tourner le perso, j'élargi la vue pour voir le mob, la statue et moi. Ouf je peux maintenant aller au garden.
Eh beh, C'était chaud mé je suis vivant au garden cool. oki heal et je redescends. Cette fois je commence par Mezz, me dis-je.
Mé les heal ne fontionnent pas, encore un de ces lag ou y a 2 min entre l'ordre et l'action.
Ben non, en fait j'étais mort mais je ne le savais pas encore. Car 2 minutes ont bien passées mais é leur terme c'est pas le Coil of health qui s'est lancé mais le joli écran blanc et DoppeLR au recalim de OA.
Mur
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 367
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier je me log apres le down, sur le coup personne dans mon range. Qu'a cela ne tienne les named sont pop je vais en profiter pour hunt les pattern sur un mob que je sais pouvoir soloter.

Sur pen la tache est dure, je dois d'abord pull les adds un par un pour enfin avoir un ligne d'approche correcte.

Au bouts de 10min d'effort enfin je le pull dans un endroit sur et c'est parti pour un long long combats. Ok je fais pas beaucoup de degats mais en enchainant bien je peux esperer le tue en une dizaine de minute. C'est donc en mitraillant le clavier que je vois enfin le bout il lui reste moins de 1/10 de vie quand je decide de relancer les speciaux des perks.

Arf petit lag mais bon dans 2/3 seconde ca partira j'en profite pour refresh les DoT quand tout a coup :
Changing area please wait.

Je suis pas en team on a pas put me warp c'est quoi ce bordel. Tiens je suis a Tir ? Le temps de sauter dans mon yalm pour rejoindre le mob je me rend compte que me laissant emporte par mon enthousiasme j'ai lance la perk cartographer grrrr

Resultat quand je suis revenu sur place le mob la vie pleine et j'ai donc du le tue une seconde fois mais ce coup ci pas de crainte de me faire OD.

Ca m'a tellement enerve que j'ai reset la perk.
_________________


Funkyfiona Eternalist general - equip
Funkycorwin NT gimp
Funkymerlin MP 60 twink equipe 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
ComteDooku
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 678
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une bonne qui me fait encore rire Laughing

C'était à une époque froobmania, donc j'était chez plus trop où, autorun enclenché, tchat pendant ce temps, et vla que je me retrouve dans une fissure terrestre, pas moyen d'en sortir, saut dans tous les sens, forcing sur le décor, etc...

Chan des Dragons, 2 personnes, Palpa et Yek, désespéré (le moment où on commence à se dire merde je vai devoir erase mon perso lvl 48, lol) je demande de l'aide, Palpa réagit, donc nous montons un plan, il doit me ramené un mobs pour me kill...
Il arrive, se rapproche pour repérer l'endroit exact, et BIM !! tombe dedant, ptdr, 2 fous essayant de sortir, bloqué pendant une heure, nous décidons de faire un appel à l'aide sur le chan OCC, et là enfin la fameuse réponse sort "la commande /stuck", pfff... enfin sortie, à la finale Yek nous demande si on a réussit à sortir en se foutant de nos tronche!!
Quel connerie d'être froob Laughing
_________________


ComteDooku / lvl 147 / Aventurier du gimp perdu
ComteNuker / lvl 182 / buffeur d'intelligence
Comtesse / lvl 160 / médecin sans frontières
Dookuper / lvl 25 / Futur team1
Stivostin / lvl 52 / Futur stroumphf team2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
y m'ai arrivé la même connerie en tombant ds 1 ravin de sheol :p
comme quoi c pas pas qu'une histoire de froob Wink
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Abradame
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour dopp : c'est DoT , le truc flottant très naze ^^

et pour éviter l'auto target , une solution : la touche escape ^^

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 367
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 2 jours 2 mega boulettes je m'ameliore.

Jour 1 : Marre des aliens...

J'ai soigne mes stats en 3 raids AI je suis mort 4 fois, bien decide a continuer sur ma lance je decide d'aller a l'apf. Puisque en lft personne ne veut de perso < 210 je recrute ma propre team, tout le monde part au secteur 35 et miracle je fait de l'xp.

Pour ceux qui connaissent pas c'est pas tres complique, on suit le blob ( ie la masse des joueurs ) ou si feignant on se met en follow sur un gars de la team qui maitrise. La seconde solution me va bien en tant que doc, le coequipier croit ainsi que je suis decide a le heal quoi qu'il arrive.

Apres avoir courru un peu partout en lancant un team heal de temps en temps je me rend compte que plus personne ne bouge. Intriguee je regarde le chan raid et tien ya un probleme. A priori il faut lancer une mish mais manque de bol celui qui l'avait a crever. J'avais deja entendu parle de cette mish la derniere fois un team mate etait alle la prendre et je l'ai vue recemment dans ma fenetre. Meme si sur le chan ils ont l'air de dire qu'il faut etre le keeper de la mish pour que ca marche je demande a ma team si je dois teste. Personne ne sait vraimment mais ils me disent de teste.

Je galere un peu mais je trouve enfin comment on fait. Oui genial des tours sont apparu et je vois des points rouge arrive. Comme d'hab je jette un coup d'oiel a ma pfmap pour savoir ou vont partir les gens et la ...

... je vois pas de blob ( rappellez-vous la grosse masse compacte de joueur ) , mais a la place c'est plutot un blobinou, voir blobounet. Le 3/4 des joueurs n'ont pas attendu que je lance la mish et se sont casse. Resultat on est une quinzaine a recevoir 2x plus d'alien. Du coup pas folle la guepe je demande a ma team :
-moi: Vous pensez pas qu'il serait temps que je grid ?
-Team1 : Ben non c'est bon on va avoir de l'axp
-Team2 : Genial on va avoir une chance au roll
-Team3 : T'es pas fou ? on ne fuira jamais
-Team4 : Les clans sont imbattables
(team5 etait une tete brule qui s'est retrouve au reclaim ya deja un bon moment )

On a presque fini la premiere vague d'alien quand, regardant la map je vois des points rouges, beaucoup de points rouges, beaucoup plus de points rouges que je n'en peut compter, converger vers nous de 3 direction differente. Le temps de leve les yeux je vois une centaine d'alien apparaitre spontanement au milieu de nous ...

Redialogue avec ma team :
-moi:grid?
-TOUTELATEAM: bouges t fesses pourquoi tu l'as pas fait plus tot?

Trop tard ... 5eme mort par alien de la journee.

Jour 2 : la tete dans le brouillard.

Apres midi tranquille passer a prepare le twink pour poser mes nouveaux symbs. Apres avoir galerer un moment et m'etre retrouver coince a chaque fois dans un skill different je decide d'abandonner et de remettre mon equipement.

En effet la dream team avait prevue une sortie Ice Golem pour gagner enfin son acces a inferno. Du coup apres un rapide coup d'oiel pour verifier que rien ne manque je me repose un peu avant l'instant T. Notez bien que je n'ai verifier que l'equipement a remetre ca aura son importance plus tard...

Quand je reviens a l'heure dite je suis toujours dans un shop mais j'ai l'impression qu'un gros brouillard vert me bouche la vue. Mon gui est niquel mais le decor manque de rouge. Pas de panique ya eu un patch hier c'est encore la faute a funcom. Je sort du shop et effectivement l'effet disparait pour revenir quelques instant plus tard. Delog relog en serie et toujours pareil ya que quand je me deplace dans OA que le brouillard disparait sinon des que je zone c'est foutu. Grr c'est horrible j'y vois presque rien. Juste le temps d'aller acheter un item reperer dans un player shop avant de casser de la glasse. Peine perdu impossible de reperer le shop avec le nom vert tant pis je me resigne a faire le Ice Golem comme ca.

Grace a yek qui me donne la map de penumbra je peux arriver a l'incarnator et pour heal le gui me suffit. Dommage quand meme j'aurais bien aimer voir a quoi il resemble ce gros plein de graisse. Bon on le kill sans probleme et a force de cliquer dans le vide j'arrive quand meme a le looter. Donc ca va mon bug n'a pas ete trop genant. Mais les choses ne vont pas tarder a se compliquer.

Trop impatient avec lune on a les bottes on a le ring il faut aller voir a quoi ressemble inf. Manque de bol avec du brouillard vert c'est pas top. Tien coup de chance des ACF nous indique le chemin pour trouver la statue qui helas se trouve assez loin. C'est parti pour un rush au milieu de mobs qui tappe a 2k min dans la puree de poids. Et la se qui devait arriver arriva, j'ai perdu lune de vue, pas moyen de reperer les mobs et bim reclaim.

Degoute je delog pour me calmer et je re un peu plus tard. Personne mais je suis une testarde et decide d'y aller solo. Et la coup de cul j'arrive au garden ouf miracle. Il est temps de revenir a OA pour une nouvelle seance de tripatouillage de la config pour recup une vision correcte.

Un petit attroupement se cree au finest amuse de me voir log, crier, pleurer, insulter, delog, relog, crier etc...

Jusqu'a ce que smich sur son crat, c'est intelligent un crat, me demande si j'ai pas des lunettes de vision de nuit.

"Ben non si j'en avais je le saurais j'en ai jamais achete." Grand bien me pris de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler.

Tout d'un coup je me rappelle de l'item qu'xter m'a preter :

Rat Catcher Goggles

Qui, allant au slot hud 2, etait rester sur moi...
_________________


Funkyfiona Eternalist general - equip
Funkycorwin NT gimp
Funkymerlin MP 60 twink equipe 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

eheh oui cetais pas mal sa Laughing
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bhima
Crazy Twink
Crazy Twink


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 699
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous étions parti avec Nicow au temple, la fleur au fusil (dopé par les buffs agents haut niv) et bien décidé à en découdre avec Lien. Le but était de lui faire looter quelques DMs. A deux, c'était peut-être un peu présomptueux (moi agent 60, Nicow soldier ~45 si je ne m'abuse), mais nous tentons le coup. [J'aime bien finir les boss avec quelques dizaines de points de vie Confused]

Le voyage jusqu'aux couloirs en colimaçon se passe sans encombres, les légionnaires me laissent de marbre. Tout en bas, nous rencontrons un MP (lvl 50) omni et guildé jusqu'au trognon, il demande à nous rejoindre pour gagner de l'expérience. Nous acceptons de le prendre parmi nous et je le mets au courant pour les DMs (Nicow loote). Nous nous mettons d'accord et nous commençons à provoquer Lien.

Il nous fallait effectivement un troisième coéquipier pour en venir à bout, la bataille fut, en effet, des plus âpres. J'ai bien dû me cacher trois ou quatre fois dans un coin de couloir pour me refaire une santé. Malheureusement Nicow n'y survécut. Nous finissons Lien avec le MP omni assez rapidement une fois Nicow au reclaim (20-30 s). Le MP dit à Nicow qu'il aurait dû se planquer, peut-être mais pas sûr : un bon soldat doit savoir rester stoïque face à la douleur et ne doit pas trop se déplacer dans des lieux confinés comme celui-ci, sous peine d'attirer d'éventuels légionnaires (réapparus entre temps).

Je contacte en privé Nicow pour lui dire de tenter de revenir vers nous afin de looter la DM. Deux minutes passent, le cadavre de Lien disparaît et Nicow n'est pas là. Sur le canal d'équipe, et dans un anglais plus qu'approximatif, je préviens Nicow que le gardien des NCUs a disparu. Chez moi, ça doit donner : Lien isn't here Embarassed. Comment dit-on dit Lien n'est plus là ?. Nicow ne voit pas le message et revient vers nous avec un minuscule train composé de trois légionnaires. Pas très grave, mais nous y passons moi et le MP. Bref la bourde ! Cool

Du statut de Dragons Foudroyants, nous passons moi et Nicow au rang de Disgusting Froggies aux yeux de l'omni furibard venu faire de l'XP (faire de l'XP dans ce coupe-gorge à bas niveau, ça me dépasse.... mais bon).
S'ensuit, de sa part, un
Citation:
why hv yu mk a train

suivi d'un laconique
Citation:
stupid
Cool
Le MP quitte notre équipe sans aucune autre forme de procès. Nous tentons , moi et Nicow, de nous excuser auprès de lui et lui proposons chacun de notre côté (nous étions en tell simultanément lui) de refaire équipe avec lui afin qu'il récupère ses mauveur lost and foking 76 kXP.
De mon côté, cela m'arrange. Je l'amène dans la chambre d'Aztur, le laisse s'agiter en compagnie d'Homeopathy (ma bête placebo) et je récupère les robes exarch. Le camping est moins fastidieux de cette façon, j'ai déjà expérimenté.

L'omni ne daigne me répondre...

Par contre, bien décidé à casser la gueule_de_Nicow_à_la_récré, il tente de lui extorquer un million de crédit pour son forfait.

Dragons outragés, Dragons humiliés, Dragons Foudroyés mais Dragons Libérés de tout soupçon de piednickelage grâce à cet omni malhonnête Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

eheh les joie de totw ds toute sa splendeur Rolling Eyes
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lien n'est plus là = Lien is no more here Wink
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà je peux moi aussi poser mon témoignage dans cette fabuleuse, que dis-je grangignoleseque série qu'est celle de la loose.

Empreintant 35M et me mettant à la dêche par la même occasion, je décide d'acheter mon super mega uber back de la mort qui tue, j'ai nommé l'overcoat of the firmament. Etant à 60M en player shop au lieu de 80 je saute donc sur l'occasion économisant donc à terme 20M. Je vais l'acheter toute contente, et me lance dans une phase de twink fastidieuse afin de la poser.

Rusty me prête des Shades of Lucubration, Funky son set "max INT max PSY" avec des implants, des buffs pistols, etc... Je cours aux buffs, évidemment je misère car toutes les professions sont présentes à OA sauf celles que j'ai besoin (soldier, engi et trader) pour me buffer pistols et flying shot.

J'arrive péniblement au bout de 2 heures à me faire buffer, à poser les buff-pistols et enfin, je pose l'overcoat. Je rend les items, je remet les miens. Tout est parfait, je parade dans mon nouvel uniforme Wink

Avec Lunee, Funky et Rusty on décide de se faire une ado mish hard pour leveler un peu (vous sentez venir le coup ?...) Mes 3 camarades partent à la nage car ils n'ont pas la clef du sanctuaire, alors que moi je prend le raccourcis par coral fang et décide de les rejoindre là haut (vous ne sentez toujours pas venir le coup ?...). Je savais que cette clef me servirai bien un jour, à part bien sur pour les buffs et les shops de là bas.

Donc je sauve au garden, puis je prend la statue. Et là... c'est le drame...
"Mince c'est vrai j'arrive plus à respirer, je suis sous l'eau !!" Je panique, je perds de la vie... bref faut faire vite. J'ouvre mon inventaire, en 2 secondes je trouve mon scaphandre et clik droit dessus pour le poser...

(plop)

Evidemment, l'overcoat que j'ai mis 2h à poser se retrouve dans mon inventaire... Grrr Alors je traine le pas jusqu'au donjon, j'arrive et attend les autres, je pars chialer dans un coin et me taper la tête contre un mûr. Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur

Bon, et bien c'est pas grave. Comme a dit Funky, une fois qu'on l'a posé, ça va plus vite la 2eme fois, on sait ce qu'il faut faire. Donc on commence la mish, ça se passe bien je prend presque un lvl, quand là c'est le second drame...

Il commençait à se faire tard, ça faisait déjà 2 combat que je m'assoupissais. Pas grave, je me dis "encore quelques kills et je ding, j'irai me coucher après". La barre jaune étant pratiquement à son maximum, je somnole une fois de trop, je chope l'aggro, mes collègues s'emmelent les pinceau et je finis au garden avec presque 23M de pool...

bref c'était pas ma journée...

Ordi
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Xiaohyu
Invité




Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhe ca m'arrive toujours ce truc.
par prudence dans les pvp je prefere savoir combien de munition j'ai avant de "burst",alors je met mon arme que j'ai mis bcp de temps a poser dans ma barre d'action rapide.
tout content de ma nouvele astuce je part dueller un MP pour un petit 25%.
au debut du combat j'ai l'habitude dactiver TMS, je clique sur mon arme par accident(utilise les chiffre et non la souris),que ce passe il? je me retrouve a taper en MA.le MP tout content de lui utilise ses symbio de root et prend le temps de me tuer
resultat: retomber freshamn.
et parti se changer les idée ailleurs.

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie loose lyco Embarassed
jimagine les nerf que sa doit etre sur le moment sa met arriver (et surment a dautre aussi) certe cetais avec des bout de tiers c pas pareille qun jolie coat comme le tien . mais haut les coeur un jour tu le prendra dune main et tu dansera en le faisant virevoleter et.... je megare ups pardon Embarassed Razz
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui tu t'égare lol
sinon je vous rassure, j'ai reposé l'overcoat et je met plus les pieds dans les abyss d'ado ^
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Vassicrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 519
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

9a y est yekecommence à flooder! Laughing
_________________

Vassicrate /lvl 150 /bureaucrat: Réducteur de pool et expert dans le charm
Kapersky /lvl 60 /keeper: le petit, barraque qui PORTE sa T1! Et oui messieurs!^^
Cascou /lvl 20 /soldier: attend son jour gloire...
Dorifor /lvl 11/ agent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tu devrais dire recommence a flooder Rolling Eyes
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, je retrouve Dopp pour faire un raid ai en territoire ennemi. on y arrive tant bien que mal à leur ville 2A à coté de DEN. Il est le seul de son org. le ground est vite terminé. pas de vb sur le gege. on monte dans le ship et comme par hazard, celui qui nous invite : [Team] Boggeyman: damn i zoned in wrong door :S pas grave, on continue a 5 le ship. l'autre omni nous dit de clean le ship avant le pilot OK. on monte, et je me retrouve a faire le tank. Le 1er ok, on arrive a le terrasser bien qu'il se heal pratiquement autant que nous on le frappe. Le 2eme, l'enfo 203 reclaim. je me retrouve à faire le Tank. Le doc me soigne tant qu'il a des nanos. puis reclaim puis le doc. Dopp arrive a descendre et reste en vie. Une fois sorti du ship regarde, si notre Boggeyman est offline. Il nous a fait croire à une erreur alors qu'elle était volontaire.
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Nishizono
Membre du Conseil
Membre du Conseil


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 617
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Festival de la Loose powaaaaa !

Lundi j'étais sur scheol et je farmais les patterns et kom un nooob je me dis tiens j'ia un pb a ma bank et si j'allais le faire spawn
Je vais le chercher au garden.... tout bien et la ....
Horreur , Malheur... Je marche sur le save :

CHARACTER SAVE

Ahhhhhhh noooooon... me voila de retour sur scheol avant d'avoir pu finir ma clé d'ado -___________-
_________________
Nishizono's Crew :

Nishizono en pause, Et son petit frère Mrdex , un reroll qui pown, mais qui est en pause aussi :3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Ilou
Exilé
Exilé


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1707
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon maman ilou, viendra de protéger et te donner parrot Laughing
_________________
Madame Ilou MONIZ vous invite dans sa tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi c'était ma hantise avant d'avoir fait mes clefs.

je peux te dire que chaque fois que je devais aller à la banque dans un garden (flingue sur la tampe obligé), c'était en walk et en rasant le mur.

un peu mal foutu ce truc.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lunedambree
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 213
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop dans le sujet mais sa m'a l'air d'etre le meilleur pour le posé :p

Petite escapade a IS pour recuper des Pass manquant.
On etait une ptite troupe a bien s'amuser a tosu peter dedans hihi , quand on remarque un enfo non guildé qui nous suit bon jusqu'ici tous vas bien.

Petage en bonne et du forme du boss:army3: , Meta loot son bout de pass et la je commence a roller les items restant , Nishi gagne au rol (trop moulue suis la Mr. Green ), et c'est la qu'on se fait ninja loot jsutement l'item que nishi vener de gagner Langue /mode trox on ./tell trucmuch " Grr "
Et se gas me repond ... "give me pass I give you 3M" Shocked

Il est completement attarder ou il se fout de ma gueule...ou les 2 Confused
le fait est qu'il comprener rien donc language impossible
Pas de guild grrrrr bon avec Made Xter et Sulfu on decide de le train , pas con le bougre (hmm je retire) il evite les train. Mur

Je cherchai qui pourrait aller choper un flag pour le Boxe faire partir
Quand est venue l'idé de lui faire peter un fanatic au nez Twisted Evil

Xter l'appate avecdes mot doux "I want give you a pass come Smile"
Quand le boss pop on as meme ralentie les degat on el buter trop vite Very Happy ensuite quelque fan ont popé Siffle ha des fan ou sa ?? je voit pas hihi
Il as essayer deseperement de les tuer quand ce qui devait arriver arriva BOOM .

Resultat plus d'enfo ... uen bande de connard exploser de rire <-- c'est nous Army5

Bon c'est pas gentil ... Mais faut pas nous peter les couilles Twisted Evil Twisted Evil on as surtout bien rigoler Mr. Green Mr. Green
_________________

Lunedambree Trader 156 assigné a wrangle toute la compagnie
Enfolunee config
Reste de la troupe euh comment dire..... ah oui INC :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4243
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué Wink

mettez le dans la tableau des suxxor qu'on sache qu'il faut pas l'aider.

un pti signalement sur channel clan aussi peut aider.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lunedambree
Maître Jedi
Maître Jedi


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 213
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un GM s'occupe de lui Bye
_________________

Lunedambree Trader 156 assigné a wrangle toute la compagnie
Enfolunee config
Reste de la troupe euh comment dire..... ah oui INC :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour même j'en lu sur le chan des joueurs se plaindre de lui.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2004
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne surprise du fanatic!!! Laughing trop bon

5, 4, 3, 2, 1 BOOM

Wazz'up Question Question Question
ça fait toujours ça la première fois Wink
c'est vrai que vous avez bien du vous marrer
_________________


Combien valez-vous ? > Je vaux 6 599 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Drixe / lvl220 / Engineer (OMG ça y est!!!)
Guronzan - Doc (futur loque 150 du S10)
Drixenfo / lvl60 / Enfo (twink fr00b Armée 2)
Ononedrixe / lvl23 / Doctor (destiné à soigner toute l'Armée 1)
Derspieler / lvl 14 / Trader, agent de change fusion/acquisition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com