CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Calendar 
Calendar eventCalendar
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
mega boulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
fixerchris
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 8:55 pm    Sujet du message: mega boulette Répondre en citant

salut a tous bon alors j aimerais m excusé pour les conneri que j ai pu faire dans le passé dont la plus debil certenement quitté la guilde et en se moment je regrette c st pour sa que j aimerais revenir on essayant de remboursé toutes mes dettes , voici pourquoi j avais quitté la guilde : je m enervais avec plusieur personne ( je ne citerais aucun nom ) et au bout de quelle que jour a gueulé et a ma faire gueulé dessu j ai decidé de partir mais bon pour moi c est dur passé si vous pensé que je ne suis pas assé digne de revenir chez les ON je comprendrais mais je serais extrement decu , je shouaite revenir chez les ON chez les EDF je m ennuie vous me manqué . bon je vous laisse decidé a ++

Auteur
eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en passant pour moi qui n'est po un haut placé de ON je ne vois aucun inconveignant ...
En plus chez les EDF c vrai que c ennyuant car trop calme et max 5 members loged ...

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

message recut, lu et en discution.

Apriori plutôt positif.

C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois aucune objection, maintenant le pb de la GA1 a été reglé grace à l'achat de lune et au loot dernierement...

Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, réintégrons Chris. ON doit rester une guilde tres ouverte et pas rigide.
On doit pas se sentir obligé de respecter la charte ni l'armée pvp. Et ne pas rester bloqué quand un membre se casse.

Bon, du coup, si la semaine prochaine je quitte ON pour DF ou les ACF,y'a pas de probleme ? Et si je me rends compte (comme Chris avec les EDF) qu'il n'ya que 5 membres online et que personne est dans mon range, vous me reprenez. C'est ça ?

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Vidad
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi chris mais ne fait plus ton gamin Razz

Auteur
eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai contre sub :p

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de laisser le droit a l'erreur, qui je le rappelle est humaine. Donc Chris t'as fais une erreur et tu t'en es rendu compte tant mieux pour toi.
Par contre et je le dis en caps:

LE FAIRE 1 FOIS C'EST UN ERREUR, LE FAIRE PLUSIEURS FOIS C'EST DE LA BETISE ET DU FOUTAGE DE GUEULE. <----- et voila ce que nous n'acceptons pas

Donc Chris soit juste conscient que tu as fais usage de ton droit à l'erreur.

C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur
gnkhadafie
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wb chris

ps: sub t'es trop vilain relis son message d'escuse c'est trop mignon,fume un joint detends toi^^

pps: chris t'aurai pu posté ailleur que dans "event" parce que les messages d'escuses posté au mauvais endroit sa fait pas tres sinceres

Auteur
funkycorwin
Retraité
Retraité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un poil a la bourre je suis d'accord mais avec reserve car je suis du meme avis que sub si on peut quitter la guilde comme on veut s'est l'anarchie surtout si on previent pas pourquoi.

D'un autre cote l'erreur est humaine et dans l'aprem je n'avais pas ete super prevenant envers chris donc c'est aussi un poil ma faute.

Maintenant que cela a ete fait une fois ( je compte pas ani car hors stat ) la prochaine fois ca risque de ne pas etre aussi facile. S'il y a des differents on peut faire l'effort d'en discuter soit en public soit en prive avant.

Funkyfiona Eternalist general - equip
Funkycorwin NT gimp
Funkymerlin MP 60 twink equipe 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur
fixerchris
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:01 pm    Sujet du message: pas d inquietude Répondre en citant

vous inquieter pas je ferais pas la meme conneri et j essaile de les evité

Auteur
Drixe
3nd G4me
3nd G4me

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wb Chris, moi aussi je compte bien réintégrer l'org un jour, j'espère qu'il n'y aura pas d'inconvénients..... BORDEL moi aussi vous me manquez tous j'en peux plus de pas avoir d'ordi et d'internet depuis 2 mois. La vie à Cherbourg me gave trop je me remet à postuler pour des taf à Toulouse et cette fois je compte bien m'installer pour un bon moment.

A putain comme la gestion de ces petites querelles me manque, j'adorais faire le médiateur du médiateur du médiateur.

A 1 de ces 4 in game.

Un général qui aura bien besoin de refaire un tour en Applicant lors de son retour pour refaire ces preuves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Pompier
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:50 am    Sujet du message: Re: mega boulette Répondre en citant

fixerchris a écrit:
salut a tous bon alors j aimerais m excusé pour les conneri que j ai pu faire dans le passé dont la plus debil certenement quitté la guilde et en se moment je regrette c st pour sa que j aimerais revenir on essayant de remboursé toutes mes dettes , voici pourquoi j avais quitté la guilde : je m enervais avec plusieur personne ( je ne citerais aucun nom ) et au bout de quelle que jour a gueulé et a ma faire gueulé dessu j ai decidé de partir mais bon pour moi c est dur passé si vous pensé que je ne suis pas assé digne de revenir chez les ON je comprendrais mais je serais extrement decu , je shouaite revenir chez les ON chez les EDF je m ennuie vous me manqué . bon je vous laisse decidé a ++

C'est bizarre mais ca ressemble étrangement à un repentir saupoudré de belles déclarations d'amour Laughing .
Mon ex m'a fait le même coup ben y a pas eu de deuxième chance Twisted Evil

P.S : Je plaisante fixechris on a tous droit a une deuxième chance à part peut etre le cas de cette personne sus mentionné précédement (comment ça ça veut rien dire) Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: