CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
FJRK : des corps ont été retrouvé à Old Athen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:41 pm    Sujet du message: FJRK : des corps ont été retrouvé à Old Athen Répondre en citant

http://forums-archive.anarchy-online.com/showthread.php?t=435140

Bodies recovered in Old Athen
February 26, 29480

Des corps ont été retrouvé à Old Athen.

FJRK - Tard dans la soirée, des officiers des Vanguards ont annoncé que les corps de 7 enfants ont été retrouvés. Ces corps étaient partiellement submergés dans les eaux à l'ouest du terminal de grid.

"Les sept corps retrouvés sont apparemment ceux des enfants Clans reportés disparus il y a plusieurs semaines de cela", explique Vanguard James Niel. "Nous somme en train de procéder à plusieurs tests pour vérifier les identités mais nous pensons savoir qui ils sont".

Les enfants, d'âge estimé entre 4 et 9 ans, ne montrent aucun signe de blessure. "A ce moment, nous ne sommes pas certains des causes de la mort", statue Niel. "Nous esperons déterminer la cause des décès au cours du processus d'identification".

Quand on lui demande qui sont les responsables, Niel explique que plusieurs nanomages vétus de robes sombres ont été vus se dispersant de l'endroit. "A ce moment, je ne suscpectais rien d'anormal, mais depuis qu'on a découvert les corps, on peut assurément dire que c'est l'oeuvre de la Légion des Nanomages."

"C'est assez dur à encaisser. Peu importe les choses horribles que vous avez pu voir auparavant, avoir à faire à un cas de ce genre est assez insoutenable".

Les Vanguards ne préfèrent pas révéler les noms des victimes présumées tant que les tests d'identification et la vérification par les familles n'auront été effectués.
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)


Dernière édition par Lycosia le Jeu Mar 02, 2006 9:10 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à suffire. Je propose en event un pogrom de nanomage. Donc Vendredi, 21h, on s'entraine sur les nanomages de l'org., et on poursuit par le reste des enfants du Chaos.
Samedi et Dimanche, on nettoie AO et Tir de cette racaille.

Serieusement, je comprends pas bien les implications RP de ce genre de nouvelle...
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas trop suivi les autres news faisant par de cette "legion des nanomages", mais je crois que c'est une organisation obscure. J'en ai déjà entendu parler vite fait dans une autre news mais je ne sais plus laquelle.

Maintenant ca reste un groupe isolé et ça ne concerne pas "tous" les nanomages bien evidemment.
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois qu'un but a ce fait divers : entretenir les tensions interbreeds pour mieux règner.
faire croire, ou continuer a faire croire que "les opifex sont des crevettes", "les atrox sont des trisomiques", "les opifex puent des pieds"maintenant on a le droit à "les nanomages sont des nécrophages pédophiles" ...

ça vole haut ! c'est vérifié comme info ? ou juste instrumentalisé par la dictature gouvernementale ?

nb : tout ressemblance avec des situations existantes ou ayant existé ne sont que pures coincidences.
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no passaran Twisted Evil
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c ds la série d'article " fanatic-nanomages strike again !", j'avais suivi le début de l'affaire des enfants enlevées, j'avais poiroté 1h à bor avec 1 cinquantaine de joueurs après l'annonce de nanomages fanatics apperçu ds cette ville... il n'ont rien fait a bor, et rien ne prouve qu'il s'agissait d'eux dans l'histoire des enfants disparus d'oa (au fait qq'1 a-t-il deja vu 1 enfant ?? lol)...
Une chose est sur concernant les news roleplay : si t'as activer l'option ds ton profile, tu peux plus ou moins interagir avec...
Je ne me suis retrouvé ds des events roleplay que 2 fois et c'était bien space : la 1ère, manif de vendeurs npcs d'oa (c'etait fun ça, surtout pour le buff de manifestant hehe), l'autre bcp moins drole, fusillade ds west athen (je me suis retrouvé ds la liste des morts lol), en apparence c'etait des OT qui venaient faire du pvp, ds les faits, ils relogaient pour virer leur flag et pourtant arretaient pas d'essayer de butter des gardes... ds la news, le coté "bizarre, y z'ont l'air de chercher quelquechose" etait confirmé...
Je ne me souviens que d'une chose ensuite, le nom de mon meurtrier : Nemesis. Or ce nom est aussi celui d'1 des plus grosse org clan de Rimor... 1 agent double ?
et comment ont-ils fait pour que leur merdier ds WA implique 1 flash-news ?? Bref est-il possible de faire la 1 avec une action bien orienté roleplay ?? bonne question hehe...

pour revenir aux nanomages, si qqu'1 a la chance de croiser cette bande de tarés ds oa, pétez leurs gueules de sales enfoirés de gens pas normaux !!! chui sur qui fricottent avec ces enfoirés de natifs pour tous nous virer de not' planète !! (merde je parle comme 1 gros enc... d'omni ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
DoppeLR
Retraité
Retraité


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 462
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens je me demandais a quoi servait cette option du profil. Ben la je sais maintenant.
_________________



C'est momifié au fond d'une caverne quelque part au Nepal. Aujourd'hui réincarné en une MA FrOOb. Kiiiaïïïïïïï !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com