CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
pré projet diplomatie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 12:14 pm    Sujet du message: pré projet diplomatie Répondre en citant

Bonjour
premierement la section diplomatique est là pour repondre au besoin de la guilde, sur des informations en tout genres, vous recherchez un contact pour des buff speciaux, postezici vos demandes je verrais si ds mes contact je connais quelqu'un qui peux vous arranger cela (pincipalement au trader, enfo)
par contre pour des buff de doc nous avons notre misslea nationale qui pourra peut etre repondre a vos attentes. Wink

dans un premiers temps l'action que je compte lancer c est de prendre contacte avec d'autre org, essayer de se faire connaitre aupres de celles ci. jai deja quelques contact chez les faf, claire de lune, sa va etre de mettre en place differentes collaborations genre
besoin du gros buffdela mortquitue? allez voir gros bil chez les faf il est ql 180
contre quoi une aide en personelles pour des raid par ex( pas grand chose a craindre car pas de ville pour le moment) Rolling Eyes
ou autre chose (echange de bon procédé) de toutes façon c pas pour tout de suite.
recrutement:
sur selection :
pour le moment je gerais a l'instant T plus on grossira ( en nombre et en renommé) plus ce poste prendra de l'importance Laughing
je souhaiterais pouvoir avoir dans ma section des agents, des fixer pour leurs furtivité et leurs buff,et bien sur tout se qui se presente sauf profession propre a la logistique (trader, engi..), en teste tout dependra du niveau de la recrue et de sa profession, de son talent en communication, je nai pas encore defini de test a proprement parlé mais sa sera au cas par cas (dans un premier temps) .
de toutes façon la premiere etapes sera vous emener en team de vous tester en mimi, en chasse chez les omnis
pour les grades, nouvelles recrue : observateurs
membre: agents de liaisons (avec différents grades de 1 à 10 par ex selon l'xp du joueur et de sa motivations) Cool
puis recruiteur a diplomate pour les membres sup
recruteur serais enfaite un grade qui permettrait de selectionner unjoueur in game et de le diriger vers tels ou tels factions, puis le recruté serai valider ou non par les chef de faction concerné avec avis definitif du leader et le role du diplo beh c est de faire connaitre notre org et de la faire prosperer au mieux de nos interets Wink

d'autre part la faction travaillera en collaboration etroites avec danx et léa en fonction de leurs besoin, chaques faction est en effet etroitement liée avec les autres car se sont les membres eux meme qui cree se lien, donc n'hesite pas a poster vos demandes de renseignements. Smile
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris, et je vois pas encore l'intérêt ni le fonctionnement en terme de jeu, mais si ça permet de se lier à d'autres joueurs intra ou extra org pour buff, renfort, commerce privilégié etc. je suis hyper partant en fonction des capacités de mon perso...
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée principale de la section , est de faire connaitre la guilde aupres des autres org, de lier des contacte, voire des alliances, l'interet dune alliance, c de pouvoir acceder a dautre joueur, partager des experiences, desconnaissance techniques voir technologique (profiter d'un big ingé pour des constructions complexe) de pouvoir avoir acces a des raide alien (si par exemple la guilde allier a une ville)... en faites plein d'avantage tous en gardant sont integrité de guilde
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je pense à quelqu'un comme Tankounette (qui est VRAIMENT hypra cool). Il est toujours partant et pas sectaire du tout !
en plus on rigole bien avec lui, et depuis qu'il a SL il y a juste le "ette" en trop dans son nom Wink
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
rmixx
Immortel
Immortel


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 1264
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c vraiment un type sympa Smile
comme beaucoup chez les F.A.F d'ailleur Smile
_________________


yekeikoro retraité des DF
Rmixx futur grand niouk
gorghorbey mister gnion
ratatouille keeper 35 futur pvp
mekte squatter s10
namotep nioukette a couette
berthah future lanceuse de supositoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com