CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum
Guilde Francophone - Rimor - Anarchy Online

 Portail    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
Calendrier  Loot-list  Implants  NW-list Dungeon-Map
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  
CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum

Calendar 
Calendar eventCalendar
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
4holes est à nous ^^ (compte rendu du CoT d'hier soir)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 1:40 pm    Sujet du message: 4holes est à nous ^^ (compte rendu du CoT d'hier soir) Répondre en citant

Enfin ça y'est, nous sommes Unionistes !
Que dis-je, nous sommes LES Unionistes. Je croyais que les Atrox Celestae étatient affilié mais non en fait... Résultat, commi il n'ya que nous pour les représenter, c'est nous Smile
Je devine déjà l'avide question des petits curieux : "c'est quoi les bonus ??" bah en fait pas grand chose, le leader npc (Aideen Landau) ne sert en fait qu'à représenter le clan quand il n'y a aucun pc... Soit quand ni Nishi ni moi ne pourrons venir au CoT.
Il n'existe aucun batiment spéciaux (c'était du bluff) mais en terme de rp, les mines de 4holes nous appartiennent... libre à nous donc de claquer tout omni (voir neutre) qui y foutrait les pieds.
la mauvaise nouvelle concernant l'event CoT, c'est que le nombre de participant est limité à 2 (voir 3) : le représentant (myself), son suppléant (Nishi) et occasionellement un invité :/
la bonne nouvelle, c'est que le CoT est en train de mettre en place d'autres events rp....
Bref, en plus de notre enregistrement, 3 sujets ont été abordé lors de cette réunion :
- la création des Outland Rangers, proposition voté à l'unanimité par le Conseil. Le projet est en cours de developpement et tend à créer une police/milice des clans indépendante des Sentinelles, composée de volontaires et destinée à protéger les postes avancés de la faune hostile de RK... En faite il s'agit d'une première étape afin de développer un système législative dans la confédération clan. Les Rangers devrait s'organiser en volontaires/miliciens/marshalls, de plus la necessité de créer des postes de juges a été souligné. Tous ces postes seront rémunérés, reste à savoir comment le projet va s'auto financer (le CoT va-t-il définir des taxes d'état ou bien va-t-il laisser les Rangers vendrent leur services comme une corpo (dans ce cas je ferait tout contre).
- Le 2e point fut une rumeur des plus interessante : d'après un agent d'ICC, l'agence de transport serai en train de négocier l'arriver d'une autre hypercorporation sur RK... Même si l'on peut craindre un OTx2, c'est de mon avis, un atout majeur qui va permettre de voir OT s'engager dans un nouveau conflit...
- le dernier point est lié au précédant dans le temps : depuis l'annonce de cette rumeur, des metaphysistes et espions ont remarqué une activité anormale de la Dust Brigade qui semblerai préparer quelquechose...

pour plus de détail, toute la discussion est là : http://www.counciloftruth.org/forums/index.php?topic=1329.0

ps : @Bitnykk, aux autres DF, EDF, RF et ACF qui liraient ce post, vous êtes les bien venu au CoT Wink
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)


Dernière édition par Chombatta le Mar Juil 31, 2007 1:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
encenderes
Esprit Jedi
Esprit Jedi


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 790
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2ho est a nous? pourtant, je viens de me faire gank par un agent omni qui campe la borne grid en sneak...
_________________

Responsable de la mule fixer..si si...re-equip en cours
Encenderes /"J'ai ding! p....j'ai ding!!" ***CONFIG***
Pétoire Locké 100: Attend son arme SL..
Tradus Pump & gimp master.
Onencen (alt pvp,lvl 56 destiné au lock 60 pour aider a totw ...un jour viendra, je serais grand et fort et je t'attaquerai par derriere.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lycosia
Retraité
Retraité


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1389
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo cher représentant, pour ce travail de diplomatie grandement mené.
La direction s'ajoute à moi-même pour vous féliciter pour votre engagement dans la cause Clan et pour la bonne repésentation de notre organisation au sein du Council of Truth.
Quand à l'arrivée éventuelle d'une prochaine grosse compagnie sur nos terres, préparez-vous mes compagnons... Plus jamais nous ne laisserons l'erreur se reproduire. Défendons notre liberté !

--
Générale et co-Présidente Lycosia
le 30 juillet 29481
_________________


Lycosia / lvl 220 ( 22 ) / NanoTechnician (blog roleplay)
Cryptorchid / lvl 150 ( 13 ) / Fixer (twink)
Martopilon / lvl 123 ( 6 ) / Enforcer
Machinehead / lvl 60 ( 6 ) / Soldier (twink)
Nosfell / lvl 14 ( 0 ) / Trader (twink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@encenderes : la zone n'est donc pas sécurisée, il va falloir faire le ménage et organiser des patrouilles... (via les Rangers ?)
@lycosia : merci générale Smile
concernant l'arrivée d'une autre corpo, ce n'est pour l'instant qu'une rumeur (l'info a été donné par ... arg j'ai oublié son nom, il n'est log que lors des réunions OT et ICC) que le CoT va tenter de confirmer ou d'infirmer au plus vite... Il est peut-être aussi question de l'amplifier afin de mettre la pression sur OT et ainsi d'imposer le Conseil comme gouvernement démocratique de Ruby-Ka...
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Bitnykk
Dark Vadormir
Dark Vadormir


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 4246
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lycosia a écrit:
Défendons notre liberté !


oui tiens justement faudrait régler un soucis majeur :
Side XP clan : 4,09%
... ?

on avait pas des alts notum war qui trainaient (les pieds ?) dans le coin par hasard ? nan je demandais ça juste au cas où Very Happy
_________________
Outils : Lootlist Implants Towers Maps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Lumpenforcer
Immortel
Immortel


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 1045
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whoopeedoo! on possède un truc! pour les patrouilles, ce serait renuméré environ combiien? Very Happy
"algent! algent! plein frik! algent!"
_________________


_________________
~~~{ Irresponsable de la mule Enfo }~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les fonds de départ pour créer les Outland Rangers est de 40m (20 donnés par les Vanguards qui sont à l'origine du projet et 20 provenant des Chevaliers d'Avalon) afin de recruter/équiper jusqu'à 100 personnes (ça c'est le rêve du conseiller Bubba Crush). Bref ça fait pas bezef' au final surtout quand on sait que le problème du financement à long terme n'est toujours pas réglé...
Quand au problème de l'assassinat d'Encenderes à 2H0, 'jai bien l'intention d'en informer le CoT et les autorités d'OT tout en leur précisant que suite à cet incident, on hésitera pas à tirer à vue sur tout omni qui viens foutre les pieds dans nos mines, sauf avis contraire du bureau de direction du syndicat. (donc genre demain en début de journée).
À oui j'oubliai, le prochain Conseil aura lieu le 26 août à 18h00 gmt.
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oops je viens de voir que c'était Pétoire qui s'était fait buter.
En tout cas Good Job Encend Wink
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
subutexdoc
Retraité
Retraité


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 797
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wooot !! Méga Gratz de Gratz Chombi !!!

Pour le RP, ne faudrait-il pas la promote Générale, ça ferait plus sérieux au COT, non ? Même si ce titre reste RP, et qu'elle n'a aucun des pouvoirs de Gégé au sein de la guilde.

Toujours RP, je suis pas sûr que les unionistes n'aient quoique ce soit à foutre de l'avis du COT, les omnis sont chez nous, on les vire. C'est pas les vieux cons du conseil qui vont nous demander de tendre l'autre fesse aprés le cul de pied au cul qu'on vient de prendre.

Rholalala, tous les délires que ça va permettre ça : mettre en place une sentinelle (méga boostée en detection) et avertir tous les clans sur le chan OOc si on trouve une omlet : "Clanners, libérez RK !! Aidez les Unionists et le COT à protéger notre territoire !! Virez l'omni lvl70 de HO2 !!"
Et aprés la victoire : "Clanners, Les Unionnistes protégent HO2, aidez les !! Réjoignez le COT !!"

Bref du bon kiff, moi je dis.
Merci encore Chombi.

@Bito, fait chauffer l'huile, je vais ressortir mes alts pvp foireux.

Sur ce, bonnes vacances.

PS : ne pourrait-on pas signaler cette nouvelle sur les fofo de JOL, et Mondes persistants ? Sur ceux des autres guildes franco, aussi, pk pas ?
_________________
Octobre Noir

Subutexdoc / lvl 220/23 / Doc qui joue au docteur avec Ilou
Dhesperado / lvl 201/11 / Mp vous avez dit mocham
Supsaian / lvl 165/16 / NT pvp
Bhoya / lvl 165/9 / Shade
Soho / lvl 145/12 / Keeper
Ontwosub / lvl 137 / Agent caste UA & TTS
Apokalipstik lvl 129/1 / Crat
Bhaaaf / lvl 74/7 / Enforcer Casseur d’omni et de tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non Subu c'est trop d'honneur et j'aime beaucoup mon titre de "representant du syndicat Unioniste" au seins du CoT, de porte-parole du bureau de direction Wink
Sinon ne t'inquiètes pas, monter l'affaire de 2h0 jusqu'au CoT et à OT n'est qu'un moyen de détourner le projet "Outland Rangers" de leur rôle initiale de garde-champêtres. J'ai uniquement voté pour la création de cette milice afin de voir le CoT s'impliquer dans notre politique de conflit. Si une unité de Rangers, tous membres de clans différents et légitimée par le Conseil, est chargée de protéger 2h0, les "vieux cons", commes tu dis, ne pourront pas nier très longtemps auprès d'OT et d'ICC la reprise du conflit.
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Metaphillia
Exilé
Exilé


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 1758
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gz Chomba
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur
Chombatta
Retraité
Retraité


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 190
Revenir en haut de page
Message
MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah vous avez tous cru lire 2h0, mais non c'est 4Holes. y'a pas 1 npc Unionist dans la base omni alors qu'il y en a plein dans les mines fraichement conquisent de 4H... Le secrétaire du CoT devait être un peu fatigué :/ Ou alors c'était un piège ??
_________________
si vous voulez me choper sur Lotro a la rentrée bande de froobs (serveur estel), faites :
/dire tain coucou Chomb !
(voir vous ajouté Tain dans votre liste d'ami direct Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CODE Dragon Noir - RK2 - AO Index du Forum -> Le Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


 Portail  Calendrier Alliance Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

FSDark phpBB Template by Skaidon.co.uk

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com